Armure nanotisée :
A son niveau maximum permet d’augmenter les points de vie de 25%. C’est de loin le plus utile pour l’assaut lourd, vous êtes ici pour prendre des claques, et surtout pour faire en sorte que ça ne soit pas vos copains qui les prennent.
Attention c’est un investissement qui coûte cher en certifications !
Armure nanotisée :
Assez inutile. Au cas où vous ne seriez pas convaincu, prenez le au niveau 1 seulement car entre le niveau 1 et le niveau 5 la différence est... bha y en a pas dans 90% des cas, vous mourrez en 1 balle supplémentaire seulement.
Concernant les armures, une petite "devinette".
Quelle est la signature des LSD? Jouer en pack serré. Q'est ce qui est le plus dangereux quand on est dans un pack, nous tue le plus et est donc la cause de 90% de la mort complète de l'escouade?
Justement j'ai jamais testé mais je me demandais si c'etait pas efficace si "on le mange avant d'aller manger?" Tu l'actives et tu fonce au feu: Ca restore ta vie pendant quelques secondes et compense les premiers dégâts recus?
En medic j'active mon outil et c'est assez peu flagrant, au mieux ça compensera une balle en face à face. Il faut se dire que les dégâts arrivent très très vite (le ttk des armes est en gros entre une demi seconde et la seconde)