Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les accréditations - retour d'expérience

Les accréditations - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #1

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Je ne crois pas avoir trouvé un tel sujet...

Je n'ai pas encore débloqué grand chose pour l'instant mais pour donner l'élan, voici quelques-uns de mes retours :

Torrent pour médic
C'est le deuxième fusil d'assaut dispo. Il est meilleur en tout point de vue par rapport au premier mais c'est pas non plus le jour et la nuit. A mon avis ça vaut pas le coup de l'acheter.

balise de réapparition d'équipe
un must have pour les SL et PL à mon avis. Hot drop à partir du ciel, donc peut être pratique, ou pas, selon les circonstances. Deviens très vite inutilisable à cause d'un temps de respawn très long (je ne sais pas si le compteur est personnel ou lié à la balise, mais perso je n'ai pu spawner que 2 fois dessus, après c'était timer de 15min).
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #2

• RageRaton
  • Portrait de RageRaton
  • Tout juste membré
Pas vu non plus, et très intéressant comme sujet (thread), surtout pour éviter des "dépenses" facheuses =)

Je participe donc :

- EM9 Carbine pour ingé ou assaut léger (light) : 20 balles dans le chargeur, moins précise et un poil plus longue à recharger que celle de base, mais dégats augmentés, je l'ai choisie parce que j'ai la sale manie de recharger tout le temps, et pour son punch.
Très satisfait, ça découpe, mais le forward grip semble indispensable pour pas ventiler ( a 20 cartouches vous ne pouvez pas vous le permettre ) ainsi que pour toucher à plus de 20 mètres, je la recommande donc pour ceux qui comme moi on une distance d'engagement relativement faible et préfèrent le close combat.

- Mines de proximité alias Bouncing Betty : Pratique, utile et jouissif, je déplore un léger manque de punch par contre, ça couche rarement un heavy intact, et ca a parfois une facheuse tendance a péter alors que le type est pas encore dessus, mais en tant qu'ingé, poser une tourelle et pouvoir relativement sécuriser un autre accès qu'on a dans le dos c'est très utile.
Faire péter un fufu qui fait le malin a un point de capture, ou les poser sur les pad d'attérissage des tours de bases / pas aériens n'est qu'un bonus de sadique :3

- Furtivité (Stealth) sur le vanguard : Alors vous allez me dire que vu ce que le vanguard ramasse quand il encaisse par le cul, de l'armure c'est pas du luxe, ou en front pour les plus agressifs, mais pour moi le stealth est un must-have incontournable, pour l'augmentation du lock time des lance-cachous de l'infanterie, mais surtout pour la relative invisibilité au radar.
J'admet que mon style de tankiste c'est de jouer chasseur de tanks, plutot en périphérie de nos grosses brigades et autres "bus" de vanguards, et donc mon objectif c'est de surprendre de préférence dans le dos les chars enemis isolés qui tentent le contournement ( J'ai souvent un oeil sur la carte pour justement les repérer avant de les avoir en visuel ).
La furtivité (Le Stealth) m'a permis a de nombreuses reprises de broyer un p'tit malin a 80 mètres de ses potes et de me barrer avant qu'ils ne rappliquent, ainsi que de protéger les ailes de nos zergs blindés.
Je recommande aussi donc, mais a vous de juger si ça colle avec votre façon de jouer =)
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One. Raison: Anglicismes -> En italique (Pour permettre aux francophones de trouver de la doc sur les certifications)

Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #3

• Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Sévèrement membré
Pour ma part j'ai testé 2 grands classiques :

Le bazooka anti-char pour assaut lourd :

Il lock les unités ennemis ce qui le rend assez peu rentable à longue distance face au tank qui avance/recule à proximité d'un caillou.
Moins efficace que le bazooka de base a courte portée si on attends le lock, mais dans les fait il suffit de tirer en ligne droite ( la Trajectoire de tir est plus tendu qu'avec le truc de base) mais cela est contrebalancé par plus de dégâts sur le char.
De la même manière les dégâts sont moindres pour l'infanterie (explosion moins large mais la trajectoire de tir plus tendue aide parfois (sauf si on vise derrière un caillou).
Enfin cette arme prend tout son sens lors de l'attaque de char qui se sont découvert et sont en déplacement moyennement rapide forte probabilité de le accrocher et de les toucher dans ces cas là.

Pour finir je dirais un must have pour les assauts lourds mais prévoir 2 loadout, un avec chaque bazooka, celui de base et celui que l'on peut avoir pour 7500 Ax selon les situations les dégâts de zone de celui de base sur l'infanterie est souvent utile lors des défense de spawwn pendant l'attaque. Alors que le bazooka payant est lui plus utile en défense de petites base annexe.

La DCA pour lightning/éclair (10 000 Ax) :

Tout d'abord cette arme, tire à une forte cadence sans retour important (beaucoup de balle groupées) et ces balles sont rapides j'entends par là qu'on aura moins besoin de tirer "loin devant l'avion" qui se déplace.

Ensuite le chargeur de base est pas mal environ 12 chargeur de 60 balles de mémoire.

Mais le chargeur se vide très vite.

Enfin (je ne l'ai pas beaucoup testé) il me semble que 2 sec (3/4 de chargeur) dans le mille sur un mosquito et ca fait du terran grillé

Un mosquito qui ne sait pas que vous êtes la et qui se déplace lentement a faible altitude a peu de chance de survivre.

Pas de tir en mouvement (en tout cas j'ai pas assez pratiqué pour trouver ça faisable ou alors en mouvement lent). Par contre bonne accélération donc peut éviter des roquettes, mais faut bouger avant d'avoir pris la première car c'est un éclair et sinon, alors boum.

Enfin c'est un bon support pour un joueur un peu perso qui veut couvrir un sundi et/ou 2 tank dans la pampa voir le reaver éclaireur, en "sautant" d'un groupe de caillou au bord d'un bâtiment haut.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Tymoon.

Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #4

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Flayer pour Assaut Lourd
Un très bon gun, bien puissant. Bien manié il permet de faire 3-4 kills d'affilé. Par contre il demande un peu de skill car les balles partent très vite (50 dans le chargeur). Et le "frein de bouche" (cache flamme réducteur de recul vertical) est obligatoire pour faire autre chose que du close combat. Avec il permet de tirer facile à 200m en coup par coup.
Le viseur (L'iron sight) est horrible à mon goût par contre et contre-productif en close combat, le contour est trop gros et l'intérieur trop petit.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One. Raison: Anglicismes -> En italique afin de permettre aux francophones de trouver de la doc sur les certifications sur google

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #5

• gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Sévèrement membré
Pour ma part j'ai pas test super longtemps mais voila actuellement ce que j'en pense.

Liberator:

L105 zepher :

Mortier a 6 coups, de trés bon dégats sur les inf, dégats moyen sur chars. Il faut 2 chargeurs sur cible sur char 1 place pour le détruire, le chars a 2 places, a part tirer pour leur mettre la pression, ca vaut pas le coup ou finir un tank deja bien abimé. Je prend pas d optique, je trouve pas d'interet perso pour l instant. J'ai acheté 2 cases de cert pour les mun ca m'en donne 120, pour l'instant c est suffisant avec les aller-retour pour réparer.

NS LF 100

Alors ca coute 47 certs mais du coup il devient tous de suite plus mobile, a mon avis a prendre en priorité avant d'augmenter la vitesse du lib.
Apres un pilonnage, ca permet de vite s"enfuir, c est presque obligatoire dans certaines situations avec les 10% de vie de rajouté actuellment, on a quand meme enormement de chance de pouvoir se sauver.

Lightning:

Skyguard

Alors a mon avis il est obligatoire d'en avoir un minimum par platoon, d'enormes dégats sur les aériens. Couvre une tres grande partie du ciel, meme sans optique on peut toucher de trés loin. De plus le lib avec l'acceleration et les 10% de vie actuel du patch va devenir sans doute un probleme.
2 cases (4 +12 )de cert de munitions et je suis a 740 balles et 40 par chargeur. J'ai 3 cases de nani-réparations, franchement je répare plus souvent que ca me répare, mauvais achat pour moi.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par gzentak.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #6

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
A moi,

les viseurs:
extrêmement déçu par les viseurs sauf le viseur point rouge.
deux points:
- pourquoi devoir acheter le précédent pour avoir le suivant? 12+12+12+12 pour avoir le viseur choisi c'est débile!
- les 3 premiers viseurs sont pour moi inutiles et mal reproduits.

Vortek Rotatif (Ravageur)
moins de balles, moins apparemment plus de dégats, balles non traçantes, ou comment jeter 48 points de certifs par la vitre du cockpit... après avoir tester et après les modifs apporter, à prendre!

le fusil à pompe 'multi classe) juste <3 si vous aimez jouer au pompe, il est juste génial. (oublier le jackhammer, il l'ont trop nerfé)
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Darkyel. Raison: patchs

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #7

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Kit de restauration : Ça soigne pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. à voire si le Kit médical rend plus.

C4 : Très sympas pour piéger des passages / Point de capture. Les dégâts sont (trop) limités sur les véhicules.

Armure Nanotissée : J'ai pas vraiment vu la différence mais c'est sensé rendre plus dur à tuer.

Aéropropulseur Icare (Assaut Léger) : Parfait pour atteindre des perchoirs rapidement d'où surveiller les ennemis / tirer dessus. Le long temps de recharge peut vous gêner si vous voletez un peu partout.

Carabine GD-7F (Assaut Léger / Ingénieur) : Je l'adore, parfaite pour calmer des ennemis distance avec un zoom 3.5x et un silencieux.

Concasseur S6 (Tous): Un fusil à pompe basique, j'attend la fin des réglages sur les dégâts pour donner mon avis. hier il était trop puissant, maintenant il me semble trop faible, à voire.

Moissoneur DMR (Médecin): Un très bon fusil pour médecin, même sans aucune amélioration dessus.

Jackhammer (Assaut Lourd): A acheter, je m'en tape qu'il est plus si bien depuis le dernier patch, cette arme est un icone des NC de planetside 1.

Corbeau (Assaut Lourd): Très bon lance roquette, il peut être utilisé avec ou sans la fonction de verrouillage sur les véhicules terrestre.

Basilic M20 (Flash) : Pas très utile finalement, à part pour gratter de l’expérience sur le tank au loin qui est entrain de se faire pourrir. surtout du au fait que rester immobile pour viser en flash équivaut à mourir.

Python L100 HE (Éclair): Il est devenu nul au dernier patch, à éviter.

Senticiel (Éclair): La meilleur option anti-aérienne du moment.

Vortek Rotatif (Ravageur): Une très bonne option anti-aérienne, mais vous perdez les possibilité d'attaque au sol avec le canon.

Roquettes Fracassantes (Ravageur): Ça fait le café, vous pouvez y utiliser pour tuer les véhicules terrestres, l'infanterie et avec un peu d'entrainement vous pouvez même tuer des autres jet avec.

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Diltyrr.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #8

• Chammy
  • Portrait de Chammy
  • Petit membre
Exactement d'accord avec toi, j'ai farmer du terran pendant des heures (les Vanus c'est plus chiant à tuer)

Pour avoir (avant le patch) Jacky mon ami pour 5000 de ressources.

Le Jackhammer reste très puissant et très utile en cas de capture ou de défense de base.
Avec son mode coup par coup, ou si l'envie vous passe par la tête, le mode rafale tout comme dans PS1 :)

Parcontre à utiliser sur de courte distance, il perd vite son efficacité de loin, et est très.. très long à recharger.

Mais y a la possibilité de doubler le chargeur pour avoir 12 cartouches :)

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #9

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Infiltrateur:
Il fut un monde où j'avais une petite longue-vue vissée "proprement" sur une 22 Long-Rifle...J'éxagère à peine.
La vie était difficile mais gratifiante.
La balle était signée du king, et en faisant mouche, il en fallait parfois deux si j'avais raté la tête..

Je suis passé au LA 99 Executeur avec Silencieux, visée x10 et Prise-avant. Bref la Rolls des fusils de précision pourrions-nous dire, mais est ce vraiment le cas?

Et bien avant c'était: oeil dans la lunette, cible allignée et Pan! recharger, épauler, aligner, pan ! etc...
Maintenant c'est: oeil dans la lunette, cible allignée et Pan! Stabilisation du recul, aligné, pan ! etc...
Le temps de stabilisation est plus court que celui de recharger et épauler, mais en plus pendant ce laps de temps vous ne perdez plus le gai luron que vous visiez expressément de vue...:)

Avec un peu de maîtrise de l'outil, je lâche 10 pruneau précis là où avant je peinais à en tirer 3 en me la jouant Lee Harvey oswald.
Le silencieux peut se discuter vu la perte de vélocité des balles. A 100m déjà on est obligé de ré-hausser le viseur, pour compenser la ballistique. Un drame me direz-vous, car à 100m n'importe quel assaut léger est sur vous en peu de temps, s'il vous a repéré. Et justement avec le silencieux si on se bat à moins de 100m, couverture en base, etc, on apparaît pas sur la mini map. Alors à 600m et plus là ok, avec silencieux c'est mission impossible mais en déça de 600m, on a la cadence pour corriger et faire mouche.
Concernant la visée, ma distance d'engagement étant réduite par mon silencieux je vais revenir à une visée x8 personnellement qui me convient mieux; la visée x10 étant réservée à un usage sans silencieux permettant de tirer et toucher jusque 800m (en plaine, sujet afk tricot).

L'autre effet kiss cool dirons nous, c'est l'habitus des petits gars en face. Ils sont préformatés à vous voir lâcher une douceur et à vous voir passer les 4 secondes suivantes à recharger, épauler, aligner etc...là ils sont tout surpris lorsque les 9 copines que vous aviez en réserve suivent leur aîné aussi sans autre temps morts que la visée.
Je ne compte plus les troublions envoyés en express devant Saint-Pierre avec pour mot d'excuse : "Ben il tirait vite et je pensais que non!"
Malheureusement ça ne durera qu'un temps, mais Carpe Diem !

Le contre-coup c'est un recul, et une stabilisation du réticule plus ardu en situation de stress, on a tendance à tirer alors qu'on a pas stabilisé.
Une fois l'apprentissage passé c'est un régal.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par ilhyanfr.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 2 mois #10

• Taal_Orlok
  • Portrait de Taal_Orlok
  • Petit membre
Pour l'assaut léger:

Je je joue furtif et distance.
Fusil EM9 avec 20 balles dans le chargeur, munitions a tête molle pour des dégâts augmentés, un viseur 4x pour éliminer à distance et la prise avant pour la stabilité de l'ensemble.
Dans ce cas de figure, j'utilise l'arme en coup par coup

Pour l'ingénieur:

Toujours le Fusil EM9 avec 20 balles dans le chargeur, munitions a tête molle pour des dégâts augmentés, un viseur 3.5x et le lance grenades à la place de la prise avant.

Dans ce cas de figure, l'arme est plus lourde surtout lors des mouvements épaulés ou il vous frauda plus de temps pour la stabilisation. J'utilise l'arme par rafales courte et a plus faible distance. Du coup mon viseur et moins utile.
Le lance grenades offre une importante protections fumigène en cas de besoin.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Taal_Orlok.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #11

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Je fais remonter n peu le topic car d'une, je suis sûr uqe les nouveaux pourrons y trouver quelques infos intéressantes et de deux j'ai aussi un truc à y rajouter.

Le Moissonneur, ou aussi Reaper DMR en anglais, est un flingue de medic très intéressant, un chargeur de 20 coups, mais une faible cadence de tir, aussi efficace au CaC qu'a distance en semi auto. A mon sens un must have pour le medic (enfin tant qu'il n'aura pas été nerf ^^)

Encore pour le medic, le Gauss Rifle S : Très très peu de différence dans le gameplay du Gauss Rifle classique, la différence notable est la cadence en rafale de deux cartouches en plus du mode semi auto et auto.

De manière général, le fusil à pompe: dans leur ensemble assez équivalent... mais pareil, un must have si vous aimez les relations de proximité. A mon avis, il me semble intéressant de dbloquer le chargeur amélioré plutôt que la poignée ... mais bon tous les goûts sont dans la nature ;)

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #12

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
En médic, avec les certifications de res. au maximum, vous réanimez un allié en une demi-seconde et il repart avec toute sa vie.
En Foudre/Lightning, comme dit plus haut, le Senticiel est un must-have en A-A.
En Disperseur, j'aime bien la réparation automatique (Nanite Auto Repair System) qui le répare tranquillement mais sûrement (2.5% toutes les cinq secondes). Sinon j'ai pas trouvé le blindage si utile que ça.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #13

• Kronyr
  • Portrait de Kronyr
  • Gros membre
Et pour le AF-14 (je ne sais plus le nom) du medic, tu en penses quoi ?
30 balles et un RoF plus important que l'arme de base. Pas de poignée avant mais il est plus précis et il est légèrement plus puissant, je crois. Son défaut c'est le temps de rechargement.
Je suis en reflex x2 + balle rapide (je ne sais plus le nom).

Pour l'armure Nano, je l'ai a 4/5 (+12 ou 15% de résistance) mais je ne sens pas la différence. Faut dire que l'armure c'est une fois le bouclier tombé, je suppose. J'ai aussi testé le module qui permet de se soigner quand on soigne ou rezz, j'ai pas trouvé ça utile non plus.
"I only drink beer days ending in Y"

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #14

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Ah ben l'AF14 est un bon flingue aussi hein ! c'est le premier AR que j'ai débloqué et je l'ai utilisé pendant un bout de temps.

Je dirais un peu mieux dans bcp de domaines par rapport au flingue de dpart.
Kronyr écrit:
J'ai aussi testé le module qui permet de se soigner quand on soigne ou rezz, j'ai pas trouvé ça utile non plus.

Je l'ai essayé aussi mais effectivement c'est pas top top... ça sert pas mal en zerg... mais vu qu'on en fait pas, et donc ça peut pas mal servir à découvert... mais vu que je me mets le moins possible à découvert... ça fait bcp de raison de ne pas le trouver très utile...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Slave.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #15

• jeanrun
  • Portrait de jeanrun
  • Petit membre
Ingé
Les mines anti-vehicules pour l'ingé ... déçu d'avoir à choisir entre les mines ou le sac de munition. impossible donc quand je joue en équipe. (possibilité de switch entre les deux sans faire disparaitre les mines, mais casse couille à faire)
Augmenté le rendement des munitions au sol. Idéal quand la team est sur un point fixe en défense.
Amelio tourelles: un bouclier + puissant, un refroidissement + efficace. Je regrette juste qu'on ne puisse pas avoir une tourelle modulable anti-tank ou anti-aérienne. Possibilité d’amélioré le calibre. Quelle puisse passer en mode automatique (genre team fortress)avec un rayon d'action plus limité.

Au final j'ai pas mal joué ingé , je me suis fait de belles actions .c'est une classe qui mérite un petit up pour la rendre plus polyvalente.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #16

• Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Gros membre
Deux questions pour ceux qui ont déjà pratiqué quelques tests :

- Sur un Disperseur déjà équipé de l'excellent Bulldog M60 (le mortier efficace contre infanterie et blindés), conseillez-vous de prendre également celui-ci en arme secondaire, de conserver l'arme de base (Basilic M20) censée être polyvalente ou de prendre l'une des deux autres : Furie M40 contre blindés ou Kobalt M12 contre infanterie ? J'aurai tendance à conserver et à améliorer le Basilic de façon à disposer pour l'un des deux canonniers d'une arme de plus longue portée que le mortier.

- Quelqu'un a testé les autres carabines de l'ingénieur ? J'ai l'impression que celle de base est en fait la meilleure...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Stopper.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #17

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Pour l'ingé j'ai aussi repris celle de base mais je suis ouvert à toutes infos concernant les autres.

Pour le disperseur je me posé la même question ce matin mais je crois je vais garder celle de base en deuxième car elle permet contrairement aux autres (il me semble) de faire quelques dégâts aériens faiblement blindé.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #18

• Pogny
  • Portrait de Pogny
  • Petit membre
j'ai testé pour vous :

Achat du pack "Véhicule débutant" en promo a 2000 CR (1 arme pour chaque véhicule, 2 camos)

le pod roquette du ravageur m'a fait prendre ce pack, les roquettes c'est jouissif ! je le conseil vraiment.

J'ai acheté le fusil de combat "Gardien" pour ingénieur, lunette *6 et red hot *2, bouche de canon, le recul est à appréhender, il faut 4-5 balles pour tuer quelqu'un full life avec un peu de maitrise on fait aussi bien qu'avec un fusil de sniper en compensant beaucoup plus pour la distance.

je me questionne où investir mes certificats, ça m’embête de me séparer du pack de mun pour des explosifs, mais l'ingé manque de punch anti-véhicule et je trouve sa tourelle complétement inutile...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Pogny.

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #19

• rianflo
  • Portrait de rianflo
  • Bien membré
Avez vous testé les différentes armes pour le Médic ???

Laquelle me conseillez vous ???
Merci les gars

Re: Les certifications - retour d'expérience il y a 1 an 1 mois #20

• Warhed
  • Portrait de Warhed
  • Membré
En remontant un peu dans le post, tu récupères quelques informations là dessus.

Personnellement j'ai testé le GR-22 : Très bonne arme de CQC, sa cadence de tir est dévastatrice. A equiper d'un viseur point rouge et d'une poignée et c'est gagné

Sinon j'utilise aussi le Moissonneur lorsque les ennemis sont engagés à plus longue distance, en mode semi auto avec un viseur laser x4.
Concernant ce dernier, notre ami Slave te dira qu'il est aussi efficace à courte portée, je n'ai pas trop accroché, car sa cadence de tir est très faible et donc pour arroser en mouvement, c'est pas la joie...

Dans tous les cas, les armes à débloquer peuvent toutes être testées pendant une période de 30 minutes in game. Ça te permettra de trouver l'arme la plus adaptée à ton style de jeu =)

Voilà en espérant avoir répondu à ta question =)