Deadlus écrit:
Avec une composition de la sorte, on renforce la force brute de bravo 2, mine de rien 1 à 2 char de plus c'est pas forcément du luxe.
Et on donne une vrai mission à Charlie 2. (bon la phrase est peut etre mal tournée, il avait deja une mission hein
)
my 2 cents
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manque de chars : yup, comme on l'a évoqué en debrief, déployer tout un dispositif pour '4' maigres éclaireurs, c'est finalement peu
Donc si on peut rajouter du peuple en véhicule, yallah !!! Que ce soit dans la même escouade (Bravo 2) ou en envisageant de nouvelles escouades de blindés (Bravo 3?)
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Chars en réserve : bonne idée, comme on l'a testé. C'est vrai qu'on pourrait avoir 4 éclaireurs full + 2 éclaireurs sans gunner en retrait. Qui tirent, mais n'engagent pas de front, pour remplacer les pertes. Charlie 2 pourrait même détacher un ou deux grunts dans les tourelles de ces éclaireurs supplémentaires, voire dans les tourelles des Disperseurs !
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Disperseur Réparation je le détache à Charlie 2 parce que c'est optionnel. Le plus important pour les tanks, vu que tout le monde est en ingé pour réparer, ce sont les munitions. Donc le dispé Charlie en répa, c'était plutot pour l'utiliser par moment, mais sans forcément coller les chars. Ceci dit, les disperseurs se sortent 'très facilement'.. donc deux dispé (Bravo/charlie) c'est juste bien, et si on perd un véhicule, on peut toujours en sortir un autre à proximité
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Senticiels : ah ben tu les as oubliés, du coup ! Si de toute façon Alpha 2 reste la meilleure option pour protéger nos chars, tu n'as pas de Senticiels dans ta dernière compo (et des senticiels, c'est vachement bien pour 'aider' Alpha 2 quand elle bat en retraite) ! La question c'est où les mettre? En Bravo 2, pour garder les véhicules avec les véhicules, ou en Charlie 2, dans l'idée de n'avoir en Bravo 2 "que" de la puissance de frappe sol-sol?
(Perso, je garderais les senticiels dans Bravo 2, pour anticiper la formation de plusieurs escouades blindées qui auraient systématiquement des senticiels avec eux, un peu comme quand on colle des medics aux lourds !)
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4 MAX AA... ok mais c'est situationnel pour une très simple raison : les grunts Max AA ne vont pas souvent jouer contre de l'AA sur 2 heures de temps. Ca peut être rébarbatif. D'où l'idée plus générale d'avoir une escouade Charlie qui peut rapidement se 'métamorphoser', en partie, ou entièrement, selon les cas.