No_One écrit:
Généralités
- Le référent aérien est Name11ess.
- Pas d'escouade aérienne sans chef d'escouade pour la gérer ni autres escouades à appuyer.
- Ce n’est pas l’escouade aérienne qui fait la reconnaissance. Le chef de section doit prendre quelqu’un à temps complet pour cette mission.
- L’escouade dédiée à l’Air-Air est Alpha 2.
- L’escouade dédiée à l’Air-Sol est Delta 2.
- Dès lors qu'il y a deux escouades dans la Section 1 il est autorisé de créer l'escouade Aérienne Alpha 2.
- Dès lors qu'il y a 6 membres dans Alpha 2 AA, il est autorisé de créer Delta 2 AS.
- Pour ne pas qu'il y ait trop d'AS il y a un ratio à respecter : Pour 6 AA 2 AS Max, pour 8 AA 4 AS Max et une fois les 10 AA atteint il n'y a plus de limite AS.
- Les AS choisissent s'ils souhaitent être en ravageur AS ou en libérateur.
- Escouade de supériorité aérienne Alpha 2, priorité à l’air-air, autorisation d’attaquer le Sol avec le Vortek Rotatif seulement, si le chef d’escouade confirme que l’air est sûr.
- Si le chef d'escouade Alpha 2 n'arrive pas à obtenir la supériorité aérienne il peut demander à Delta 2 de passer en Air Air le temps de débloquer la situation.
- Il est interdit d'utiliser les pods Air-Sol dans Alpha2 (Votre chef pourra vous demander de déconstruire cotre ravageur le cas échéant).
Mise à jour du guide!
Il vous sera toujours possible de jouer avec, à condition de remplir les conditions soulignées ci-dessus et d'ouvrir Delta 2 (en étant sur le Canal vocal Alpha 2 ou Delta 2, suivant le nombre de joueurs, la quantité d'informations et la présence ou non de Bravo 2).