Saint-Ange écrit:
C'est spécial de jouer infiltré, tu vois ZFIRE, toi par exemple tu te vois là à cet instant, l'infiltré lui il est déjà là bas.
Il fait corps avec son fusil, toi ta mitrailleuse tu la porte devant, c'est différent.
Tu vois l'infiltré tu le croises parce qu'il a voulu que tu le croises, et tu la vois pas son arme, elle est cachée, déjà tu sais pas se qu'il fait, mais l'infiltré il se cache aussi lui souvent, et toi Z t'es là mais lui il est déjà là bas et toi quand tu crois que t'es encore là lui il te voit dans un autre là bas, et oui, çà forme un triangle, mais parfois le triangle est applati et çà fait comme une ligne droite mais pas pour l'infiltré par qu'il est dans la gestion d'un espace que les autres ne voient pas.
Pour jouer infiltré, il faut être, comment on dit aware en français déjà?
Il ne fait qu'un avec l'environnement, in tune, serendipity.
Tu vois l'autre jour j'étais dans un buisson et tout était calme, parce que l'infiltré lui il ne fait pas la guerre, il l'a regarde d'un regard extérieur à ses yeux, parce que lui il a déjà été ici.
Enfin si çà peut t'aider à mieux nous accepter et bien tant mieux.
Demandes moi, je peux t'en parler pendant des heures si tu veux.
You are welcome. Pas de problème.
Finalement Z , utilisé Saint-ange dans une escouade c’est vraiment , mais vraiment une mauvaise idée ... En fais maintenantquand il seras avec moi je vais paranoid ....