Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Et les infiltrés alors ? !

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 1 semaine #81

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
C'est pratique, mais ça reste situationnel.
Tu l'utilises quand tu veux tant que tu as des fléchettes...et après faut réapprovisionner comme d'habitude.

Sinon je trouve que vous êtes une belle bande de fourbasse...je me casse en week-end 5 jours, et quand je reviens que vois-je? Un petit post rempli de sous-entendu et de venins de grand-mères atrophiés par la douleur de leurs varices aussi disgracieuses que nauséabondes.

A prendre au 5ème degré:
Alors les infiltrés..?
Les infiltrés ils vous e...
Il vous p...à la raie...
Je vous conchie tous dessus avec vos oeillères et vos fronts protubérants de néandertalien ennuque !

Non sérieusement, je kiff l'infiltré, et je n'aime pas sniper, je joue en courte portée, et j'utilise les certifications validées par les maîtres du contenu haut level LSD (une provocation s'est glissée ici sauras-tu la voir). Je suis plus efficace en infiltré en attaque qu'avec une autre classe (pour un combat versus de l'infanterie), c'est mon style de jeu.
Je joue à la LSD, et je me sens à l'aise en infiltré courte portée donc.
Oui je suis en carton, oui j'ai un flingue que j'aurais sur une autre classe, mais la petite furtivité me permet d'engager et de désengager à mon avantage. Mes multiples grenades surprennent (souvent mes équipiers et ça ça n'a pas de prix).
Je suis mon chef d'escouade, je prends le minimum d'initiative (grenade, contournement en fufu à moins de 5 mêtres de l'action)...et je n'ai pas l'impression de poser des soucis à mes chefs d'escouade. Ils sont grands, ils me parlent.
Il n'y a aucun intérêt sauf situation très particulière à avoir plus d'un seul infiltré dans une escouade LSD.
Il n'y a aucun intérêt sauf situation très particulière à avoir un infiltré longue portée dans une escouade LSD.
Le faît d'en avoir un dans une escouade donne des avantages situationnels, libre au chef d'escouade de décider s'il veut jouer avec ou sans.
Le faît est qu'une escouade prise à parti par des chars, se passerait volontiers d'un infiltré.
De mon expérience, je trouve que l'infiltré est plus utile en attaque qu'en défense.

Adaptez vous, et jouez correctement, vous pourrez jouez l'infiltré à la LSD suivant votre chef d'escouade.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 1 semaine #82

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
Dans les faits on voit quand même assez rarement des infiltrés ennemis venir semer la zizanie au milieu de nos actions, donc pas sur que de mettre des boulettes partout soit reelement avantageux... Generalement ils font surtout ch**r a nous sniper, mais la, un seul infiltré dans le groupe fera clairement pas la difference.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 1 semaine #83

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
@Deadlus : utilise l'infiltré comme il a été pensé pour le ruban et tu gagneras une médaille en chocolat :)
@traum : il y a aussi l'infiltré kamikaze au C4, ça fait très mal, et s'il a le temps de partir avant de faire péter la moitié de l'escouade c'est bonus. Ca arrive souvent quand on campe les spawns... vu qu'ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre, c'est une bonne technique pour foutre le bordel.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 1 semaine #84

• KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Gros membre
l'infiltré n'as pas de c4 il a des mines antipersonnelle.
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par KamvalFR.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 1 semaine #85

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
ouais bon à la mine, c'pareil