Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Et les infiltrés alors ? !

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #41

• Meyrack
  • Portrait de Meyrack
  • Membré
d'accord cessez le feu je veux pas me coller l'équipe contre moi :whistle: :P . (super au passage la vidéo je connaissé pas :laugh: )

Je voulais juste rajouté que biensur l'infiltré s'utilise en cas d'affrontement qui dure un petit moment parce que sinon l'infiltré passe son temps a changer de position et devient innutile x)

enfin bon merci pour toutes ces critiques ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #42

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
moi perso je joue ingénieur avec un fusil de sniper. :kiss:
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #43

• Ezelk
  • Portrait de Ezelk
  • Membré
perso, avec mon assault lourd, je snipe au corbeau/faucon :D :silly:
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Ezelk.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #44

• Bilouman
  • Portrait de Bilouman
  • Petit membre
L'orientation LSD actuelle est plutot passer en force en frontal avec du lourd et quelques classe de support (Ingé Médic).
Si ça passe pas, il y a les XAM...

Les Legers et Infiltrés sont de bons éléments dans une escouade, mais je pense que pour le moment, les LSD ne sont pas encore prêts à intégrer ces classes, j’espère que ça viendra!!

Déjà quand les LSD sauront réagir très rapidement (redéploiement, départ en GAL ou disperseur, déploiement sur une site en suivant le chef d'escouade et pas partir à la cueillette au champignons!!) alors la oui les stratégies offertes par les AL et Infiltrés seront "jouables" dans une Escouade/Section LSD.

Mais ça va venir vite au vu des résultats récents, même si'il reste encore quelques ajustements, c'est l'apprentissage :)

Mon humble avis :)
Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #45

• Meyrack
  • Portrait de Meyrack
  • Membré
Oui c est vraie qu etant donner le nombre de nouvelle recrue (moi compris ^^") on ne pourrais pas se permettre de trop compliquer les choses

d ailleur petite question: est ce que le debit de nouvelle recrue est toujours aussi fort ou est ce que c'est juste en se moment ?

Désolé pour les accents et tout j'ecrit avec mon portable c'est pas pratique

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #46

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Sorinezz écrit:
Qqn de connu explique pourquoi on n'a pas de sniper et d'assauts légers par défaut dans les squads. Il aborde aussi qq autres points coté NC

.

edit : c’est pas drôle on peut même pas mettre une video youtube en lien sans qu'elle s'incruste :/

Merci pour ce fou rire de fin de nuit !

L'escouade nocturne
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #47

traum écrit:
Je dois avour que je comprends RIEN a ces histoires de bravo2 charlie1 et pourquoi il faudrait plus un infiltré en Bravo2 qu'en Delta1 et patati et patata :blink:

Ya un truc qui explique la composition des sections et des escouades quelque part?
Pourtant c'est simple ! Regarde les définitions des escouades sur Mumble, tout est indiqué.
Sorinezz écrit:
Qqn de connu explique pourquoi on n'a pas de sniper et d'assauts légers par défaut dans les squads. Il aborde aussi qq autres points coté NC
:laugh: Excellent ! Merci pour ce moment de divertissement.

Sinon sur les fufus (aussi appelé "snipette") je reprendrais les différents arguments déjà cité ici.

A part avec le fusil-auto et pour le hack de bornes à véhicules pour sortir un disperseur et les bornes d'infanterie pour se ré-armer (et principalement pour repasser le fufu en lourd) il est inutile dans une escouade de fantassin.

Dans l'escouade blindé il n'est pas vraiment plus utile pour sniper car les ingés (et lourds) ont la possibilité de prendre le fusil Gardien (Warden) semi-auto, qui avec sa lunette x6 permet d'avoir un réparateur/gunner qui peut défaire les lourds (et fufus) adverses à "longue" portée.

Les seuls avantages de fufus sont d'avoir des lunettes x10 et x12 ainsi que les grenades IEM. Leur utilisation restera donc limité à un rôle précis durant un très court laps de temps.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #48

• Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Bien membré
Les infi.. les infiiii.. les infi quoi ? :huh:

Bon avec un peu plus de sérieux, les infiltrés sa porte bien son nom ... non ?
C'est vrai qu'un "Hacker" (c'est français non?) c'est super pratique dans certain cas.
Mais pour moi le furtif ou fufu, qui a bien changé par rapport a PS1, pourait être a la rigueur le chef section ou dans le pire des cas le chef d'escouade (mais la il faut que des bon soldats dans l’équipe qui n'ont pas besoin de suivre quelqu'un pour aller sur l'objectif).

Le gros problème du Fufu (et je l'ai beaucoup pratiquer dans PS1 quand j'était leader) c'est qu'il est seul sur le terrain et du coup une personne en moins dans l'équipe doit apporter bcp + qu'un simple soldat (Préparation d'assaut, reco, lead, etc).

Je rejoins Red aussi dans le faite de dire qu'il faut a mon avis aussi bien apprendre a faire le soldat dans l'équipe pour bien se connaitre avant de vouloir pratiquer le Fufu...

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #49

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Fenrilh écrit:
Je devrais réellement me forcer à synthétiser :)
hallelujah !

Bilouman écrit:
Déjà quand les LSD sauront réagir très rapidement (redéploiement, départ en GAL ou disperseur, déploiement sur une site en suivant le chef d'escouade et pas partir à la cueillette au champignons!!) alors la oui les stratégies offertes par les AL et Infiltrés seront "jouables" dans une Escouade/Section LSD.
Exactement... ceux qui jouent fufu et AL ont une très forte tendance à partir à la cueillette aux champignons, et c'est souvent eux qu'on doit rappeler à l'ordre. Ce n'est pas parce que vous avez une classe qui le permet, qu'il faut prendre des initiatives toutes les 2sec...
Comme ils ne savent pas jouer en groupe, on leur fait changer de classe et apprendre les bases, du coup y'a du ouin-ouin mais pas le choix. Rappeler un AL qui part dans tous les sens sans arrêt, c'est d'un fatiguant, vous pouvez pas savoir à quel point...

Jouez en groupe, soyez discipliné, et ensuite vous aurez le droit à l'AL et au fufu...

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #50

• Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Petit membre
Jhynx écrit:
La derniere fois que je me suis servi dun infiltré cetait pour le lock damerish, nous etions seul a prendre une tour en 3 points, je lui ai demandé de hacker la console et de sortir un dispé.... et là où on avait échoué une 1ere fois, nous avons reussis :) certes lopposition netait pas enorme mais je pense que ca peut fairela difference dans certaine situation!

Faut aussi dire que ton infiltré était très bon, fin je dis ça, je dis rien x)
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #51

• Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Petit membre
Bon voila le concierge de nuit ! B)

Pour ma par étant lead surtout la nuit (la votre on s'entend ). Je me passe rarement d'un infiltrer. Saint-ange et Omega pourrais en être témoin et a plusieurs reprise cela nous facilite la tache . que ce soit pour le hack, sortir un véhicule ou simplement parce qu'il est loin du fight et peu éliminer les ennemis restant quand l'on a échouer.

Pour le fais qu'il galère plus loin que les autre mon mot d'ordre est toujours le même . L'infiltrer fais son taff et je ne veux pas le gérer. s'il meurt... il est mort et il peu rarement s'attendre a ce que je lui envoie mon medic ! ;) la question est d'avoir un infiltrer qui connais son boulot c’est la difficulté , c’est donc pour ça que je choisit souvent les même en temps qu'infiltre. en fais un infiltre n'est pas un dieu de la guerre qui ce la pete ... c'est le mec qui pète le dernier dieu de la guerre qui ce la jette a la fin .

Pour l’assaut léger j'ai commencer a l’intégrer dans mon squad le soir et il y a quelque possibilité mais ça demeure a travailler dans la stratégie . Encore une fois on parle d'une escouade de soir donc l'affluence et les contexte de combat sont bien différent des heures a haut trafic .

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #52

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
ZFiRE écrit:
Fenrilh écrit:
Je devrais réellement me forcer à synthétiser :)
hallelujah !

Bilouman écrit:
Exactement... ceux qui jouent fufu et AL ont une très forte tendance à partir à la cueillette aux champignons, et c'est souvent eux qu'on doit rappeler à l'ordre. Ce n'est pas parce que vous avez une classe qui le permet, qu'il faut prendre des initiatives toutes les 2sec...
Comme ils ne savent pas jouer en groupe, on leur fait changer de classe et apprendre les bases, du coup y'a du ouin-ouin mais pas le choix. Rappeler un AL qui part dans tous les sens sans arrêt, c'est d'un fatiguant, vous pouvez pas savoir à quel point...

Jouez en groupe, soyez discipliné, et ensuite vous aurez le droit à l'AL et au fufu...

c'est exactement ce que je disais dans mon poste que personne n'a lu :D
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #53

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
CptOctagon écrit:
c'est exactement ce que je disais dans mon poste que personne n'a lu :D
Mais si moi je t'ai lu mon petit biquet, mais le débat tourne en rond sur la base d'un "Ca peut être utile dans certaines situations mais ça reste le choix du lead" qui me semble être la bonne formulation qui de toute façon ne risque plus d'évoluer via un forum.

Maintenant, pratiquez (ou pas) et apprenez à bien l'utiliser (si vous êtes l'infiltré en question et le chef d'escouade qui l'intègre). L'infiltré doit être bon et autonome mais bien intégré dans son escouade, et le leader doit savoir le gérer (rien de pire que de le laisser en autonomie complète).

Pour reprendre l'analogie avec les Échecs, on joue avec toutes les pièces : certaines sont plus difficiles à prendre en main que d'autres, on galère à les intégrer dans sa stratégie, puis un jour on apprend et on se rend compte que c'est utile et efficace.
La différence ici est qu'on peut changer de pièce quand on veut, donc on confond "privilégier naturellement celles qu'on maîtrise" (choisir la simplicité mais brider ses possibilités tactique à cause de sa compo) et "utiliser celles qui sont le plus adaptées à une situation" (adapter sa compo aux besoins tactiques).
Bref c'est imbriqué mais il faut déjà maîtriser toutes les pièces (en commençant par celles "de base") pour savoir quand les utiliser, et savoir identifier dans une situation donnée les pièces qui seront utiles. Et cela implique que parfois certaines pièces soient globalement moins souvent utiles que d'autres : de part vos habitudes tactiques (le Gameplay LSD ici) ou leur rôle spécifique à certaine situation.

Petit rappel pour tout le monde (Made in No_One), c'est exactement la raison pour laquelle vous ne devez pas changer de classe sans le demander : comment vous réagiriez si tout à coup votre Fou devenait un Cavalier alors que vous alliez le bouger ?
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Veldrane.

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #54

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Einrick écrit:
Pour le fais qu'il galère plus loin que les autre mon mot d'ordre est toujours le même . L'infiltrer fais son taff et je ne veux pas le gérer. s'il meurt... il est mort et il peu rarement s'attendre a ce que je lui envoie mon medic ! ;) la question est d'avoir un infiltrer qui connais son boulot c’est la difficulté , c’est donc pour ça que je choisit souvent les même en temps qu'infiltre.
Tu as gagné le droit d'expliquer un peu plus ta manière de gérer ton escouade, parce qu'à te lire, le doute m'habite concernant le fait que ça colle parfaitement à ce qui est écrit dans le guide, et donc à ce qui doit être appliqué en jeu :) Avoir un électron libre que tu ne veux pas gérer, c'est pas tout à fait notre vision des choses. Loin de moi l'idée que ce que tu fais est mauvais, mais plus de détails seraient bienvenus :)

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #55

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
aZFiRE écrit:
Einrick écrit:
Pour le fais qu'il galère plus loin que les autre mon mot d'ordre est toujours le même . L'infiltrer fais son taff et je ne veux pas le gérer. s'il meurt... il est mort et il peu rarement s'attendre a ce que je lui envoie mon medic ! ;) la question est d'avoir un infiltrer qui connais son boulot c’est la difficulté , c’est donc pour ça que je choisit souvent les même en temps qu'infiltre.
Tu as gagné le droit d'expliquer un peu plus ta manière de gérer ton escouade, parce qu'à te lire, le doute m'habite concernant le fait que ça colle parfaitement à ce qui est écrit dans le guide, et donc à ce qui doit être appliqué en jeu :) Avoir un électron libre que tu ne veux pas gérer, c'est pas tout à fait notre vision des choses. Loin de moi l'idée que ce que tu fais est mauvais, mais plus de détails seraient bienvenus :)

Carrément Einrick! Et surtout profites-en pour nous donner des nouvelles, ça fait quelques nuits qu'on ne te croise plus :huh:

(pas de commentaires.. :P )
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #56

• Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Petit membre
Fenrilh écrit:
aZFiRE écrit:
Einrick écrit:

Carrément Einrick! Et surtout profites-en pour nous donner des nouvelles, ça fait quelques nuits qu'on ne te croise plus :huh:

(pas de commentaires.. :P )

LE concierge était en permission de 2 jours , je reviens ce soir mes petit ! J'espère que vous serez en forme ! ;)
vous savez que dès que vos lieutenant préférer disparaisse je suis la pour vous faire essayer des truc obscure et gore :whistle:

Bon pour répondre au question , c'est certain que l'on ne peu pas gèrer 12 Electrons libre . donc sur ce point Z je suis en parfait accord avec le guide et durant les heure de pleine affluence on as besoin de toute le force d'impact de 12 mec.

a partir de la , quand on sort du rush time . un seul electron libre peut avoir une belle synergie. tu prend un mec qui connais bien sont boulot de snipe. l'ordre permanente que je lui donne c'est , une fois arrive sur un site d'opération je veux qu'il hack les consoles , le but est d'éviter au max les mauvaise surprise. Par la suite il est libre de faire son boulot de snipe. un bon snipe va tourner autour de nous le temps que l'on cap les point et surveille les spwan. ça me fais du coup un mec qui repère les problème qui vienne , qui élimine les autre electron libre et qui piege les entrée et ca ne l’empêche pas de venir nous filer un coup de main pour cap ou def. de plus , il m'arrive de lui assigner un point ou d'autre tache qu'il dois exécuté aussi .

pour en arrivé a ca il faut quand même quelqu'un qui connaisse son boulot et qui n’hésite pas a écouter aussi les ordre si l'on dois changer rapidement d'objectif . une valeur sur en snipe par exemple c'est SaintAnge. ils connais sont boulot , il ne nous retarde pas puisqu'il sait quand revenir pour embarquer dans les disperseur.

Est-ce que la config est viable en pleine heure de rush avec 6 escouade , la réponse est non ! donc pour cette raison le guide garde sa valeur .

pour le leger je vais le tester quelque soirée et je pourrai vous en dire plus , le probleme c'es tque personne ou presque le maitrise .

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #57

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Einrick écrit:
pour le leger je vais le tester quelque soirée et je pourrai vous en dire plus , le probleme c'es tque personne ou presque le maitrise .
Je suis aussi en train de réfléchir à une façon d'incorporer cette classe dans l'unité, mais tout comme les infiltrés, les A-Le sont difficiles à mettre en place dans une escouade mixte à cause de leur façon de jouer décalée.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #58

• Threight
  • Portrait de Threight
  • Petit membre
Alors, je sais pas si j'ai de bonnes idées, mais au risque de me faire flageller je poste quand même !

A mon sens, un fufu reco dans une escouade LSD, c'est du pipo. Je veux pas vanter les mérites de nos pilotes outre-mesure (y'aurait des chevilles enflées), mais il me semble qu'on a des reavers bien plus efficaces pour ce taf.

Après je détache deux intérêts particuliers pour l'infiltré :

Premièrement, le hack. Je trouve que l'idée d'un fufu dans un galdrop pour aller hacker des consoles et tout et tout, c'est plutôt malin, et si c'est testé et approuvé, c'est encore mieux.

Deuxièmement, le tir de suppression notamment sur nos copains méchants médics côté ennemi. Il est à peu prêt clair que la présence d'un fufu dans une escouade, c'est la merde. 11 au lieu de 12, pas possible de rez avec le medic, un mec toujours loin de l'escouade, enfin bref pas viable. Alors attention j'ai une idée-à-débattre-sans-me-faire-du-mal-svp... Pourquoi, au même titre que des escouades blindés/avions on aurait pas notre petite escouade d'infiltrés ? C'est à dire une escouade composée de 6 binômes, commandées par un type bien expérimenté qui réagit direct aux besoins des chefs de Sections. Du genre "Charlie 2, j'aurais besoin de vos gars sur telle position parce qu'on arrive pas à avancer 'faudrait un tir de suppression sur les medics ennemis pour dénouer la situation !" Et hop, notre bon chef d'escouade d'envoyer un binôme sur tel poste, voir un deuxième sur tel autre poste près de l'affrontement et à nos petits snipers d'éliminer du medic ennemi.

Bon en petit résumé :
Avantages : Pas de lacunes dans les escouades régulières en plus de tous les avantages inhérents à la classe.

Défauts : Entre guillemets, c'est le même problème que les avions AA, AS, au niveau communication. Il faut être bien opé pour que les besoins en fufu soient correctement cernés et que les réactions se fassent rapidement. C'est quand même moins problématique qu'avec les avions puisque les fufus ne sont pas "indispensables", il s'agit d'un plus qui pourrait permettre des retournement de situation. L'autre problème est évidemment le fait que l'escouade serait assez difficile à gérer donc il faudrait un bon lead. Et le fait que les fufus seraient un peu "éparpillés" donc pas de médecins, etc...

Bon après c'est une idée à travailler éventuellement mais j'me disais que ça pourrait être pas con, à vous de voir !

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #59

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
@Einrick : concernant l'horaire tu prends le problème à l'envers. Il n'est pas question de se demander si une config exotique est viable avec une ou 6 escouade entre 20h30-00h ou dans des horaires bâtards. Il est question de savoir si les gens ont la discipline de jouer en groupe et de faire ce que le chef d'escouade demande, et en dehors des horaires "classiques" il n'y a plus d'officier/sous-off pour s'assurer que la logique LSD est suivie. Donc il peu y avoir relâchement...

Ce qu'on ne veut pas, c'est des gens qui prennent l'habitude d'un autre style de jeu et qu'en prime-time on soit obligé de les rappeler à l'ordre parce qu'ils sont "déviants". D'où ma demande de détail.

Chez les LSD, on joue LSD, quelque soit l'horaire, à partir du moment où on joue en équipe. Sinon il y a le canal "détente" pour faire autre chose. Si tu es efficace avec ton escouade, que tu fais ce que le chef de section te demande et que tu remplis les objectifs, tu peux très bien avoir un infiltré dans ton escouade même entre 21h et 00h, à condition que l'infiltré sache parfaitement faire ce que le chef d'escouade demande, quand il le demande et ne fasse pas preuve de trop d'initiative. Bref qu'il soit un parfait LSD.

Je me permets de vous mettre en garde, ceux qui font de "l'alternatif", pensez bien à ne pas perdre la config "standard" de vue, parce qu'il n'y a rien de plus chiant pour un chef d'escouade de répéter les consignes de base... que SaintAnge soit très bien en électron libre ça me va, s'il est très bien dans une config standard en prime-time ;)

Et le guide du chef d'escouade garde sa valeur quelque soit l'horaire ou la situation, j'espère au passage que tu l'as lu ;)

Re: Et les infiltrés alors ? ! il y a 11 mois 2 semaines #60

• Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Petit membre
ZFiRE écrit:
@Einrick : concernant l'horaire tu prends le problème à l'envers. Il n'est pas question de se demander si une config exotique est viable avec une ou 6 escouade entre 20h30-00h ou dans des horaires bâtards. Il est question de savoir si les gens ont la discipline de jouer en groupe et de faire ce que le chef d'escouade demande, et en dehors des horaires "classiques" il n'y a plus d'officier/sous-off pour s'assurer que la logique LSD est suivie. Donc il peu y avoir relâchement...

Ce qu'on ne veut pas, c'est des gens qui prennent l'habitude d'un autre style de jeu et qu'en prime-time on soit obligé de les rappeler à l'ordre parce qu'ils sont "déviants". D'où ma demande de détail.

Chez les LSD, on joue LSD, quelque soit l'horaire, à partir du moment où on joue en équipe. Sinon il y a le canal "détente" pour faire autre chose. Si tu es efficace avec ton escouade, que tu fais ce que le chef de section te demande et que tu remplis les objectifs, tu peux très bien avoir un infiltré dans ton escouade même entre 21h et 00h, à condition que l'infiltré sache parfaitement faire ce que le chef d'escouade demande, quand il le demande et ne fasse pas preuve de trop d'initiative. Bref qu'il soit un parfait LSD.

Je me permets de vous mettre en garde, ceux qui font de "l'alternatif", pensez bien à ne pas perdre la config "standard" de vue, parce qu'il n'y a rien de plus chiant pour un chef d'escouade de répéter les consignes de base... que SaintAnge soit très bien en électron libre ça me va, s'il est très bien dans une config standard en prime-time ;)

Et le guide du chef d'escouade garde sa valeur quelque soit l'horaire ou la situation, j'espère au passage que tu l'as lu ;)

Cher maitre Z ,
Le pauvre Jedi que je suis a bel et bien lu les guides , je ne prétend pas être parfais mais je pense que lorsque vous êtes absent je suis pour la plupart du temps demander au parloir pour leader. (j'ose croire parce que je fais un bon boulot , mais probablement aussi parce que je suis la par défaut ! :P ). quand le feu de l'Action est très haut jamais un leader ne m’attraperas avec une section exotique ou bizzard . Pour ce qui est des nuit , je suis souvent le seul a leader et je me permet d'Avoir une équipe optimisé pour chaque point.

Certe, il y a plus de liberté les soir et je suis sur que tu l'as déjas remarquer, toutefois j'ai remarquer aussi que ceux qui font les deux (jour et nuit)sont souvent vos meilleur élément en prime time . Bref , tout ça pour une même conclusion , un infiltrer peut très bien intégrer une escouade mais a condition que cela rime avec le succès de l'objectif .

d'ici la pas taper ! pas taper ! ;)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Einrick.