Tymoon écrit:
Pourquoi seul les off pourrait décider de ce genre de chose ?
Parce que sinon c'est l'anarchie et chacun fini par faire ce qu'il lui plait.
Tu as un moyen de décider avec nous c'est de devenir officier, pour devenir officier il va falloir t'investir et apporter des choses au groupe (être un bon joueur ou un type sympa ne suffit pas).
Une fois officier tu pourras décider avec nous.
Tymoon écrit:
Des questions qui touchent autant le sujet que l'organisation de la guilde et sur lesquelles je pensais pouvoir donner un avis.
Tu as raison, donner un avis c'est recommandé pour tous, mais est-ce bien ça le fond du problème puisque tu parles de prise de décision un peu plus haut ?
Tymoon écrit:
Pourquoi les règles que l'on met en place sont, soit des conseils, soit inconnu d'une grande partie des joueurs?(ce qui n'est pas mon cas, il me semble qu'il est facile de voir pour un admin quels sont les sujets que j'ai lu ou pas.)
Concernant les règles, on fait au mieux pour qu'elles ne soient pas inconnues avec des tutos des vidéos et des recommandations quand les "gradés" jouent. Donne moi la liste des règles que tu connais et qui sont inconnus pour les autres qu'on puisse régler cette question s'il te plait.
Pour résumer :
- Donner un avis construit c'est valable pour tous.
- Prendre les décisions et trancher sur ce qui est mieux pour le groupe c'est pour les officiers.
- Tout joueur qui s'implique peut devenir officier, dans la limite d'un nombre d'officier raisonnable.
Message du modérateur : Je ne ferme pas ce sujet, mais Tymoon et Zfire je vous invite à continuer cette conversation en privé.
Je confirme que Zfire à le soutient plein et entier de tous les officiers
Sauf contre-indication les LSD continuent de sauter du plafond.