Bien cher Tymoon,
Ce serait pas mal avant de jeter des pavés dans la marre, de participer aux débats plus régulièrement, histoire d'avoir une vue d'ensemble et un peu plus objective des choses. Parce que ce débat ça fait 3000 ans qu'on en parle, donc pas la peine de le relancer !
No_One et ZFIRE ça fait pas 2 personnes, mais tout le staff officier, pour rappel. C'est ça aussi être officier, c'est parler pour les autres officiers et donner une réponse qui a été décidé entre officiers. Inutile que chaque officier participe au débat, sinon on s'en sort plus. Quand un officier intervient, les autres officiers n'ont pas besoin ensuite d'appuyer ses dires... De plus pour info il y a maintenant des référents selon certains critères. Stivyx est par exemple référent aérien. Donc quand il dira un truc concernant l'aérien, ben faudra l'écouter et faire comme il dit, qu'il soit tout seul ou non
De plus les officiers sont là pour donner une direction commune et ces directions, avant qu'elles soient données, sont mûrement réfléchies. Donc quand on intervient, c'est en connaissance de cause, pas à la légère. On peut se tromper parce que certaines choses demandent à être testé et suite aux retours d'expérience peuvent être ajustées, mais croyez-moi bien qu'on se prend bien le choux avant de vous donner une direction à suivre !
Les conseils et ordres sont déjà regroupés, on va pas vous prendre tous un par un par la main. Fais quelques recherches sur le fofo et tu devrais t'en sortir.
Concernant l’attitude que tu dois adopter, elle est très simple : écoutes ton chef d'escouade et fais ce qu'il dit. Point final.
Pour la 15648676354357ième fois non nous n'
obligeons pas (encore... si vous continuez avec votre débat sans fin on va finir par y arriver je sens...) les gens à gadlrop à 900m, comme j'ai dit plus haut c'est seulement
vivement conseillé. Le mieux c'est de maîtriser les deux techniques !
Je pense bien que ton intention n'est pas mauvaise Tymoon, mais arrêtez un peu de faire 3 pas en arrière pour faire 1 pas en avant. Relis le forum, relis ce même sujet du début, tout a déjà été dit 36 fois...
Puisses-tu agréer, mon cher Tymoon, mes salutations distinguées.
C'est bon on peut passer à autre chose maintenant ou on continue de se toucher la nouille ?