Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ?

Zero degat à l'aterrissage ? il y a 1 an 6 jours #81

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Et tu nous teste ça quand ?
Plus intéressant encore qu'en est il pour les gens qui sont buggés avec les galdrops ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Zero degat à l'aterrissage ? il y a 1 an 6 jours #82

• Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Sévèrement membré
Testé à l'instant, et à part plusieurs suicides, aucun exploit bug pour moi. ^^ Soit ça a été corrigé, soit je n'ai pas réussi à faire exactement comme il faut, pourtant j'ai testé pas mal de trucs.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 6 jours par Akkaross.

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 1 an 6 jours #83

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
irma est en week end, mais pour le reste je peux tenter
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 1 an 6 jours #84

No_One écrit:
Arthebas écrit:
Le pilote de Gal passe à basse altitude et fait un largage forcé, de cette manière tout le monde est droppé au même endroit et les afk ou autres seront largués en une fois ce qui évitera de mettre le Gal en danger à cause d'un second passage. De là il faut que le lead donne son feu vert pour le largage bien entendu :)
Cette technique n'est pas valable pour deux raisons :
1 - Il faut que le pilote utilise sa souris pour verrouiller le gal, qu'il ne peut dont plus diriger pendant ce temps.
2 - Vu que vous avez testé vous savez que vous tombez au sol à des positions différentes, ce qui rend impossible les sauts précis. Je vous rappel qu'on joue en groupe bien sérré, si à l'issue d'un gal c'est le bordel alors on est foutu.

-> Non applicable, il faut trouver autre chose

Et en largage forcé certaines personnes peuvent se retrouver téléporté à leurs point de départ (très bizarre mais véridique).

Après les entrainement de gal-drop avec No_One hier il est vrais qu'il est préférable de dropper de haut pour corriger sa position et on évite les anti-aériens (quand on se prend des tirs l'affichage tremble et savoir ou dropper devient vraiment galère).

Sinon bon travail à ceux qui se sont occupé à faire les tests, mais je pense que c'est le jeu qui est mal codé au niveau des drops (on parle d'un jeu où les devs ont réussis à faire un sol avec des trous invisibles, où les véhicules peuvent passer aléatoirement à travers le sol [et réussir à sortir un gal du sol sans repère c'est pas simple], et j'en passe).
DÉMISSIONNAIRE

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 1 an 5 jours #85

• blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Sévèrement membré
(j'ai pas lu les 4 pages donc je sais pas si ça a déjà été dis)

pour les morts aux galdrop, j'ai fais une petite expérience....
D'habitude, je joue avec tous les paramètres en "élevé" et je ne suis jamais mort en galdrop depuis la beta.
Aujourd'hui, je suis passé en réglage "moyen" -> baoum, mort à tous les drops.
Je remets donc en "élevé" et hop, plus une mort encore une fois.....

C’était trop net pour que ce soit une coïncidence.

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 1 an 5 jours #86

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Bah moi c'est l'inverse ! J'ai passé un paramètre en moyen (voir tuto de Z sur les graphisme), et ce soir sur tous les drops j'ai du mourir une seule fois ! Donc sûrement rien à voir :p
Faut arrêter de chercher une raison je crois, c'est juste un bug :)

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 1 an 5 jours #87

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Veldrane écrit:
Faut arrêter de chercher une raison je crois, c'est juste un bug :)
+1 stop la chasse aux sorcières. Dans la vie y'a deux catégories de personnes, ceux qui meurent en dropant et les autres... vous, vous mourrez :P

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 10 mois 3 semaines #88

Je relance un peu le sujet pour vous demander de bosser un peu pour que ça avance plus vite !
J'ai relancer la discussion (ou une discussion ?) sur le forum officiel :
forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...xy-drop-death.85826/

Et si vous pouviez poster à votre tour pour vous plaindre (j'en vois déjà qui souris) de ce problème on devrait pouvoir les obliger à regarder ça de plus près avant de faire les 4 millions de nouveaux trucs qu'ils prévoient.
DÉMISSIONNAIRE

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 10 mois 3 semaines #89

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
J'avais relancé le message de Guildion il y a peu.

Ça a relancé le débat mais toujours aucun message des développeurs ou des modérateurs.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 10 mois 3 semaines #90

Ah oui. Celle ci est plus complète. Je vais la mettre directement sur la page FB de PS2 avec mes griefs actuels !
DÉMISSIONNAIRE

Re: Gal Drops - Que faire pour éviter la mort à l'atterrissage ? il y a 10 mois 3 semaines #91

LOL
DeusExMachina écrit:
Oh and you should rename your outfit to QA, because your outfit is clearly the Quality Assurance team of this game ;)
DÉMISSIONNAIRE