No_One écrit:
Arthebas écrit:
Le pilote de Gal passe à basse altitude et fait un largage forcé, de cette manière tout le monde est droppé au même endroit et les afk ou autres seront largués en une fois ce qui évitera de mettre le Gal en danger à cause d'un second passage. De là il faut que le lead donne son feu vert pour le largage bien entendu

Cette technique n'est pas valable pour deux raisons :
1 - Il faut que le pilote utilise sa souris pour verrouiller le gal, qu'il ne peut dont plus diriger pendant ce temps.
2 - Vu que vous avez testé vous savez que vous tombez au sol à des positions différentes, ce qui rend impossible les sauts précis. Je vous rappel qu'on joue en groupe bien sérré, si à l'issue d'un gal c'est le bordel alors on est foutu.
-> Non applicable, il faut trouver autre chose
Et en largage forcé certaines personnes peuvent se retrouver téléporté à leurs point de départ (très bizarre mais véridique).
Après les entrainement de
gal-drop avec No_One hier il est vrais qu'il est préférable de dropper de haut pour corriger sa position et on évite les anti-aériens (quand on se prend des tirs l'affichage tremble et savoir ou dropper devient vraiment galère).
Sinon bon travail à ceux qui se sont occupé à faire les tests, mais je pense que c'est le jeu qui est mal codé au niveau des drops (on parle d'un jeu où les devs ont réussis à faire un sol avec des trous invisibles, où les véhicules peuvent passer aléatoirement à travers le sol [et réussir à sortir un gal du sol sans repère c'est pas simple], et j'en passe).