Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : A quel point, appréciez-vous le jeu tactique LSD face au mode détente ?

Tactique toujours, on ne change rien 59 80.8%
Tactique, mais un peu de détente (1-2 soirs) 12 16.4%
Tactique boucheries uniquement, sinon TJRS détente 2 2.7%
Toujours détente Pas de vote 0%
Nombre de votants : 73 ( InorArin0, lielos, Nyechou, CoruMMM, itaalhNC ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Vos avis sur notre façon de jouer

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #61

itaalhNC écrit:
anti-char (alors oui, on est tous d'accord qu'on devrait faire d'une certaine façon, mais contrairement aux GalDrop par exemple, aucun entrainement en vue)
Avec la VR zone nous pourrons faire des entrainements de tous types.

Pour revenir sur la question principale, je préfère voir 29 personnes dans le même canal mumble que de voir 30 personnes en jeu et seulement 15 sur mumble en escouade, les autres préférant faire du solo (ce soir 17 en jeux 12 ou 13 sur mumble).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #62

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Tiens moi j'ai demandé à une dizaine de personne à 20h30 de sortir du canal détente et je suis allé sur un autre jeu ensuite... Bah ça à froissé du monde surtout une personne qui était super ennervé mais qui n'a pas osé venir le dire directement. ChaNovv est venu le faire à sa place,je trouve ça dommage si on a un truc à dire on viens le dire en face.

Au moment ou j'ai demandé au gens de rejoindre le canal section je n'avais pas lu ce sujet (me semble avoir lu que c'étais pas un sujet à débat donc je l ai pas vraiment suivi).

Vous vous plaignez de ne pas avoir de lead de section ou d'escouade pour jouer bah je vous rassure quand j'ai commencé à jouer c'était pareil !
Les gens viennent dire je suis pas qualifié/pas l'expérience pour prendre le lead. Vous vous imaginer que tous vos chef d'escouade ou [x] sont des leader née ? qu'ils sont tous des john connor naturel ? bah non, il faut apprendre et parfois apprendre sur le tas comme moi.(sauf MaujoQ lui c'est un john connor croisé avec un John Mclaine).
Il n'y a pas de lead tant pis vous prenez vos couille vous les posés sur la table et vous commandé une personne viens vous faire une remarque vous lui demandé si il veut vous remplacer.

Pour conclure le canal détente n'étais pas crée à mon arrivé et ce n'étais pas plus mal.Je lai utilisé qu'il seul fois! (j'avais trop de lag pour jouer convenablement).


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #63

  • Psoas
  • Portrait de Psoas
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
L'activité détente est un héritage de 3 choses:

=> Du nombre de LSD actifs l’après midi, c'est a dire en général moins qu'une escouade.
=> De beaucoup de nouveaux LSD qui n'ont pas eut le temps de faire leurs "classes" a corroborer avec la chute d'assiduité des plus anciens.
=> De la chute d'activité de nos gradés dans le jeu surtout l’après midi, hé Oui No_one tu es l'un des plus actifs.

Il est sur que si aucun gradé ne réorganise pas l'unité plus tôt dans la journée, on peut comprendre que cela a une certaine inertie vu que le nombre de joueurs augmente dans la soirée. Et donc que la réorganisation en mode LSD "guerrier de la guerre" de l'unité demande un peu Energie à son initiateur.

Je préfère jouer organisé, c'est une certitude. Mais j'avoue que le canal détente est plutôt agréable l’après midi et il permet de tester des combinaisons qui ne sont pas culturelles voire dogmatique chez les LSD sans avoir à se justifier ni à batailler. Par exemple la polyvalence du chasseur équipé de roquette pour le combat au sol mais aussi son intérêt dans le combat aérien.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Psoas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #64

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Psoas écrit:
=> De beaucoup de nouveaux LSD qui n'ont pas eut le temps de faire leurs "classes" a corroborer avec la chute d'assiduité des plus anciens.
=> De la chute d'activité de nos gradés dans le jeu surtout l’après midi, hé Oui No_one tu es l'un des plus actifs.

Il est sur que si aucun gradé ne réorganise pas l'unité plus tôt dans la journée, on peut comprendre que cela a une certaine inertie vu que le nombre de joueurs augmente dans la soirée.

Les gradés ne sont pas des machines à lead ! (je cite namelless)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #65

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Bonjour .
J'ai leadé quelques fois l'escouade aérienne sans trop de problèmes . Je me suis essayé une fois au lead pieton et c'etait une autre paire de manches .

J'ai profité d'un de ces fameux grands silence" pour me lancer ; il se trouve qu'au moment ou j'ai pris le lead nous etions en train de nous faire prendre en tenaille sur les pads d'un biolab donc ce fut assez rude comme entrée en matiere .
Le 2e point qui m'a posé difficulté etait que je ne connaissais pas assez la topographie des bases ( ou sont les spawns, ou sont les points, les CSU etc ) .
Peut etre donc la redaction d'un modus operandi type pour la prise des differentes bases (avant postes, biolab, ampstation etc) pourrait inciter les gens à sauter le pas plus facilement . peut etre est-ce deja expliqué au cours de la formation chef d'escouade mais je n'au jamais pu y assister)

Dans tous les cas ca reste un jeu donc il n'y a rien à perdre à essayer et il vaut mieux un lead tatonnant que pas de lead du tout . Je pense d'ailleurs retenter le coup des que j'aurais 1 ou 2h de jeu assurés devant moi .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #66

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Et pour rappel, si vous voulez vous lancer dans la gestion d'escouade ou la gestion de section(s), n'hésitez pas à prévenir les gradés, on viendra vous accompagner et vous conseiller jusqu'à ce que vous pensez que vous êtes prêt, le fait qu'on soit là n'est pas négatif, bien au contraire.

Les gradés se feront une joie de vous accompagner ou de trouver un autre gradé pour le faire (les salauds!). :D
Nyechou écrit:
Dans tous les cas ca reste un jeu donc il n'y a rien à perdre à essayer et il vaut mieux un lead tatonnant que pas de lead du tout .
Amen!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #67

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
vidock écrit:
Tiens moi j'ai demandé à une dizaine de personne à 20h30 de sortir du canal détente et je suis allé sur un autre jeu ensuite... Bah ça à froissé du monde surtout une personne qui était super ennervé mais qui n'a pas osé venir le dire directement. ChaNovv est venu le faire à sa place,je trouve ça dommage si on a un truc à dire on viens le dire en face.
J'aimerais dire que ça me fait marrer ce que je viens de lire, mais pas du tout.
Tu te permets d'en remettre une couche alors que j'ai pris le parti de ne pas venir t'incendier.
Reparlons-en alors, puisque décidément tu veux que ça clash.

Tu te pointes à 20h30, sorti de nulle part en 10 secondes, pour dire passez dans Alpha à 8 personnes qui défendent Quartz Ridge contre une section depuis 2h.
La minute suivante, 5 ont déco suite à ton intervention et on perd la base.
Oui, ça me gave que tu aies fait ça et que tu sois reparti jouer à autre chose. Car à 21h, quand il y avait vraiment de quoi faire une escouade et que l'opération du soir commençait, c'était moi qui formais la section et qui la dirigeais vu qu'aucun officier n'était là.
Alors stp, je crois que je vais pas rester zen très longtemps avec ce genre d'attitude.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #68

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
FriendlySky écrit:
vidock écrit:
Tiens moi j'ai demandé à une dizaine de personne à 20h30 de sortir du canal détente et je suis allé sur un autre jeu ensuite... Bah ça à froissé du monde surtout une personne qui était super ennervé mais qui n'a pas osé venir le dire directement. ChaNovv est venu le faire à sa place,je trouve ça dommage si on a un truc à dire on viens le dire en face.
J'aimerais dire que ça me fait marrer ce que je viens de lire, mais pas du tout.
Tu te permets d'en remettre une couche alors que j'ai pris le parti de ne pas venir t'incendier.
Reparlons-en alors, puisque décidément tu veux que ça clash.

Tu te pointes à 20h30, sorti de nulle part en 10 secondes, pour dire passez dans Alpha à 8 personnes qui défendent Quartz Ridge contre une section depuis 2h.
La minute suivante, 5 ont déco suite à ton intervention et on perd la base.
Oui, ça me gave que tu aies fait ça et que tu sois reparti jouer à autre chose. Car à 21h, quand il y avait vraiment de quoi faire une escouade et que l'opération du soir commençait, c'était moi qui formais la section et qui la dirigeais vu qu'aucun officier n'était là.
Alors stp, je crois que je vais pas rester zen très longtemps avec ce genre d'attitude.

Pourquoi tu t'enflamme ? tu cherche des embrouille tous seul je viens à 20h30 non pas de nul part mais d'un chan différents. Il est 20h30 pile quand je viens vous voir pur coincidence, vu que je cherchais Veldrane.
Il me semble que tu jouais dans un chan mumble interdit de 20h30 à 00h je suis juste passé vous prévenir de changer de chan.
Pour les 5 déco bah ça reste malheureux mais je leur interdit pas de jouer non plus .
Pour ce qui est du fait de jouer à un autre jeu je suis encore libre de mes choix.
Tu as formé une section à 21 h mais tant mieux fait le même en journée dans des section "normal" c'est ce que l'on fesait avant le chan détente et il n'y avait pas de psycho drame.

Et pour finir reste Zen ça ne reste qu'un jeu ;)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #69

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Hier soir, j’étais avec Vidock dans un autre chan, quand il a cherché Veldrane, puis m'a dit : tiens, ils sont tous en détente et il est 20h30 passé, j'vais aller leur dire de passer dans alpha pour pas qu'ils se fassent engueuler.

Chose faite, Channov vient nous voir pour nous dire que ça n'a pas plu. Et là je n'ai pas compris pourquoi? Je lui ai d'ailleurs demandé : "quel est le problème Channov au final? Allez dans un chan ou dans un autre qu'est ce que ça change?"

Il a d'ailleurs convenu lui même qu'il n'y avait pas de réel problème a changer de channel. Le seul problème était que cela avait énervé Friendlysky.

Je comprends, ça n'est jamais agréable de se faire donner des ordres. Cependant, des règles sont établis. Sur la route, si on roule à 200, on se fait retirer son permis, c'est une règle établie. Ici, si on joue dans le chan détente aux heures interdites, on se fait reprendre. C'est la base de toute vie en communauté les règles et je ne vois pas où ca pose problème. C'est vrai, quand le gendarme nous chope, le radar à la main, on est pas heureux... là est le problème.

Et croyez moi bien messieurs, ça n'est pas marrant d'avoir le rôle du gendarme...

Pour ce qui est du jeu en détente, pour moi, on devrait ne jouer là que quand on ne joue PAS en escouade, mais juste en jeu libre pour se détendre justement. Le reste du temps, on va dans le chan alpha, puisque de toute manière et de fait, vous avez un lead plus ou moins désigné qui dit on va ici ou là, et ça suffira à faire plaisir à vos officiers tout en tuant cette polémique idiote...
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Jhynx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #70

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
vidock écrit:
Pour les 5 déco bah ça reste malheureux mais je leur interdit pas de jouer non plus .
Pour ce qui est du fait de jouer à un autre jeu je suis encore libre de mes choix.
Si, on leur interdit de jouer en mode détente à partir de 20h30, alors que les opérations ne débutent qu'à 21h.
Si t'es libre de choisir ton jeu, eux aussi en fait...
Tu as formé une section à 21 h mais tant mieux fait le même en journée dans des section "normal" c'est ce que l'on fesait avant le chan détente et il n'y avait pas de psycho drame.
Peut-être que tu devrais passer en journée et voir qu'on ne fait pas une section avec 6 personnes.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #71

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Jhynx écrit:
Hier soir, j’étais avec Vidock dans un autre chan, quand il a cherché Veldrane, puis m'a dit : tiens, ils sont tous en détente et il est 20h30 passé, j'vais aller leur dire de passer dans alpha pour pas qu'ils se fassent engueuler.

Chose faite, Channov vient nous voir pour nous dire que ça n'a pas plu. Et là je n'ai pas compris pourquoi? Je lui ai d'ailleurs demandé : "quel est le problème Channov au final? Allez dans un chan ou dans un autre qu'est ce que ça change?"

Il a d'ailleurs convenu lui même qu'il n'y avait pas de réel problème a changer de channel. Le seul problème était que cela avait énervé Friendlysky.

Je comprends, ça n'est jamais agréable de se faire donner des ordres. Cependant, des règles sont établis. Sur la route, si on roule à 200, on se fait retirer son permis, c'est une règle établie. Ici, si on joue dans le chan détente aux heures interdites, on se fait reprendre. C'est la base de toute vie en communauté les règles et je ne vois pas où ca pose problème. C'est vrai, quand le gendarme nous chope, le radar à la main, on est pas heureux... là est le problème.

Et croyez moi bien messieurs, ça n'est pas marrant d'avoir le rôle du gendarme...

Pour ce qui est du jeu en détente, pour moi, on devrait ne jouer là que quand on ne joue PAS en escouade, mais juste en jeu libre pour se détendre justement. Le reste du temps, on va dans le chan alpha, puisque de toute manière et de fait, vous avez un lead plus ou moins désigné qui dit on va ici ou là, et ça suffira à faire plaisir à vos officiers tout en tuant cette polémique idiote...
Mais réveillez vous je sais pas. Vous avez vu à quoi ressemble l'unité en journée ? Avez-vous déjà essayé de former une escouade tactique avec 6 personnes dont 3 veulent de toute façon juste faire un peu de cert tranquille en papotant ?
Le problème est pas de changer de canal on s'en fout, le problème c'est qu'on fait déconnecter la moitié des gens en ligne justement uniquement pour changer de canal alors qu'on ne propose rien à la place avant 21h.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #72

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Et bien, je trouve ça aberrant que les gens déconnecte seulement car on leur demande de changer de canal!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #73

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
y'a un moment ou il va falloir arrêter de polémiquer pour rien. Vous avez TOUS (normalement) lu et approuvée la charte LSD.

On joue en groupe et en escouade à partir de 21h. Avant d'êtres gradés on étaient grunts aussi et il n'y avait pas de ouin ouin on se sortait les doigts et on organisait les escouades dès 21h.

Même si il n'y a pas grand monde dès 21h c'est pas grave il faut le faire c'est tout ! et ce même si il n'y a aucun gradés présents.

Sur ce bon dimanche !


Référent blindés
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #74

  • Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
J'ai tout lu!! ( 4 pages quand mêmes) baaa moi je préfère tactique! x)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #75

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
*lit la discussion*

Wat ?

J'ai pas été présent et la raison me hurle de pas m'en mêler.

Il y a eu quoi ? Une demande faite par un officier qui fait, somme toute, son boulot, et des gens qui se taillent pour une raison obscure, une demi-heure avant le début des opérations ?

Je viens pas pour défendre les gradés, mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne :

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas eu de dialogue ? Pourquoi vous vous êtes pas dit les choses ?

Personnellement, Vidock vient me dire ça, je propose à mon escouade de continuer jusqu'à 21H, on reforme l'escouade sous le nom [LSD] Alpha/Bêta/etc, pour amorcer l'ouverture de la section. Après, je viens faire coucou à l'officier et lui dire "Hé ! On est bien installés à Quartz Redridge depuis deux heures avec des gars motivés, ça serait peut être une bonne idée de commencer par là pour débuter par un bon bottage de cul si on reste sur Indar ?"

Et après les officiers font leur tambouille et prennent leur décision.

Et après ça, ça laisse encore 25mn de baston, avec une grande possibilité pour que d'autres petits LSDs viennent s'incruster.

Et ça, c'est le scénario idéal lorsqu'il y a de la communication.

Comme apparemment Vidock s'est taillé sur son jeu la seconde d'après, il aurait fallu prendre les devants et aller chercher un autre officier.

Sérieusement, pourquoi vous êtes restés dans vos coins ?
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Ventri.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #76

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@itaalhNC : je ne sais pas à quoi exactement tu fais référence, mais si tu parles de ça tu me semblais poser une question, à laquelle j'ai apporté réponse. Maintenant si tu tiens vraiment à débattre (encore...) sur le sujet, il y a tout un tas d'autre post qui sont fait pour, et qui ne seront donc pas verrouillés :)

Je ne sais pas non plus à quoi tu fais référence en disant que certains se sentent froissés... je ne pense pas, mais bon bref, soit, c'est ta vision. En revanche, concernant les post locké, je suis le premier à défendre la liberté d'expression et le dernier à utiliser cette méthode, car c'est un pouvoir puissant à utiliser à la légère en tant que modo. D'ailleurs si tu fais le bilan, combien de post sont verrouillés ? J'en ai compté 3 (char, escouades mixtes et mort au galdrop, tous les 3 des sujets archi débattus) sur plus d'une centaine de post. Ça me semble correct non ? Parce que si tu veux t'amuser à réinventer le fil à couper l'eau tiède toutes les semaines, libre à toi, mais moi non. Donc oui, comme tu le laisses entendre, plein de sujets ont déjà été débattu 40 fois, et les anciens post n'ont pas été verrouillé, c'est pourquoi on se permet quelques verrouillages sur les nouveaux, redondants... renseignez-vous sur le passé de la guilde, vous n'étiez pas là certes, mais rien ne vous empêche de creuser, de faire des recherches sur le forum, de demander aux anciens, avant de ré-ouvrir encore pour la énième fois un même débat. C'est comme ça qu'on progresse...

Quand quelqu'un fait quelque chose, surtout un modo/gradé/ancien, demandez-vous d'abord s'il ne le fait pas pour une bonne raison, plutôt que de monter au créneau direct, car on n'est pas là pour vous pourrir la vie, ce serait totalement contre productif de notre part...



@FriendlySky & vidock : s'il y a un problème personnel entre vous, merci de le régler sur mumble, et non sur le fofo. Le fofo est un lieu d'échange commun, un lieu d'échange constructif qui doit servir à tout le monde. Les dramas y sont bannis, et d'autant plus les dramas perso. Cette remarque N'est PAS à prendre à la légère, clairement, si quelque chose vous pose problème, prenez rendez-vous et discutez-en de vive voix ! J'ai clairement autre chose à faire que de vous regarder vous renvoyer la balle par fofo interposé.



Mais réveillez vous je sais pas. Vous avez vu à quoi ressemble l'unité en journée ? Avez-vous déjà essayé de former une escouade tactique avec 6 personnes dont 3 veulent de toute façon juste faire un peu de cert tranquille en papotant ?
Le problème est pas de changer de canal on s'en fout, le problème c'est qu'on fait déconnecter la moitié des gens en ligne justement uniquement pour changer de canal alors qu'on ne propose rien à la place avant 21h.
De quoi parles-tu en fait ? En journée le jeu en équipe est conseillé, parce que c'est notre crédo, mais si les gens veulent jouer en détente semi-afk snipant les cert, libre à eux, personne ne remet ça en question. D'autant plus que comme tu dis, il y a peu de monde et que de toute manière, même à 12 très tactiques c'est galère de faire quoi que ce soit dans PS2. Ça, tout le monde le sait, parce que ce sont des faits acquis. Donc, où veux-tu en venir ? On interdit le chan détente en journée ? J'espère bien que non, il est justement fait pour ça !
Maintenant si vous jouez avec un leader, à essayer de faire des choses ensembles, pourquoi ne pas jouer directement dans le chan section 1 ? En plus ça attirera le chaland qui cherche ce style également, donc gonflera vos effectifs et donc améliorera vos chances de réussite. Le chan détente, c'était surtout pour soloter à la base, c'était pour répondre à ce besoin qu'on l'a créé. En sachant bien qu'un jour ça dériverait et que ça foutrait le bronx, on s'y attendait.

Pour le reste, si je comprends bien, en remettant les choses dans le bon ordre, les gens se déconnectent parce qu'on leur demande de changer de canal... ? What the fuck ?! Je sens que ce débat naissant va devenir extrêmement passionnant... parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas nécessaire de se déconnecter pour changer de canal... ceci dit, en effet, 20h30 c'est peut-être un poil tôt pour remettre tout le monde dans le droit chemin, sachant que les débuts d'opé sont à 21h, 20h45 me semble plus adéquate. L'erreur est humaine, mais on va pas tortiller non plus du cul pour 15min surtout pour un fait isolé. Passons l'éponge, non ? Et tablons plutôt sur 20h45 la prochaine fois, j'ai d'ailleurs renommé le chan mumble.

Bref quoi qu'il en soit, tout ça c'est franchement de la branlette cérébral, ou une formidable excuse ou opportunité pour râler. Si le fond du problème est plus important et réel, merci d'en faire part, qu'on avance un peu, ensemble, et parlons-en. Parce que sinon, franchement, qu'est-ce que ça peut foutre de changer de chan et continuer à jouer tout en gardant le même style pendant 15min... absolument rien, comme tu le dis toi même on s'en fout, on va pas non plus vous virer parce que de 20h30 à 20h45 vous jouez un peu borderline, faut pas déconner.


@tous : je rappelle l'existence de ce post : www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...tions-aux-officiers-



edit : Ventri à te lire tout parait simple... et tu as entièrement raison ;)
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #77

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vidok et FriendlySky, je vous donne rendez-vous ce soir pour regler ce probleme, disons vers 20h30 sous mumble.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #78

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
ok je passerais à 20h30 ce soir No_one mais je ne resterais pas tard j'ai des choses de prévu plus tard


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #79

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
voilà, fini de lire :)
c'était quoi déjà le thème... :silly:
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #80

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Jhynx écrit:
Et bien, je trouve ça aberrant que les gens déconnecte seulement car on leur demande de changer de canal!

j’étais la le soir ou Vidock et passé et j'ai fait partie de ceux qui ont déco au moment du changement de canal . Mais, et je pense que c’était la même chose pour les autre deco, c'etait pour la simple raison que je jouais depuis 2h et que cette petite interruption a sonné pour moi l'heure de faire une pause, ( un peu comme le retour warpgate reorganisation de 00h00 ) . Je pense qu'il ne fallait pas y voir un ragequit ou autre . Les gens qui ont deco l'auraient fait de toute façon pour aller manger avant le debut de la soirée tactique .

Bref, c'est un non débat a mon sens .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.