Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : A quel point, appréciez-vous le jeu tactique LSD face au mode détente ?

Tactique toujours, on ne change rien 59 80.8%
Tactique, mais un peu de détente (1-2 soirs) 12 16.4%
Tactique boucheries uniquement, sinon TJRS détente 2 2.7%
Toujours détente Pas de vote 0%
Nombre de votants : 73 ( InorArin0, lielos, Nyechou, CoruMMM, itaalhNC ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Vos avis sur notre façon de jouer

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 1 jour #81

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
J'viens de finir de tout lire aussi, et j'ai voté Tactique Toujours puisque malgré mon faible temps de jeu, c'était la raison pour laquelle j'vous ai rejoints. :) Si j'veux faire mumuse en solo, y'a plein d'autres jeux bien plus à propos.
Et sinon mon avis à deux balles concernant le """drama""" (notez bien les guillemets) : je suis la pensée de Ventri, vous vous faites trop de nœuds au cerveau.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 23 heures #82

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Je suis assez d'accord avec Akkaross. je suis pour le "tactique" aussi, rien n’empêche de jouer un peu seul mais je m'amuse beaucoup moins en "détente" qu'en jouant "tactique".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 20 heures #83

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
No_One écrit:
Vidok et FriendlySky, je vous donne rendez-vous ce soir pour regler ce probleme, disons vers 20h30 sous mumble.
Je reviens juste j'étais pas là depuis 14h, donc faudra remettre ça.
J'ai aucun problème personnel avec Vidock ou autre, mais j'ai l'impression de pas écrire français tant ce qu'on me répond est à côté de la plaque alors sur Mumble ça sera mieux, parce-que :

1/ Je remets pas en cause le jeu tactique à partir de 21h, je suis même pour.
2/ Le mode détente n'est pas une opposition au mode tactique, ce sont deux tranches horaires différentes par défaut, avec la liberté de faire l'un ou l'autre hors horaire d'opération (21h-00h).
3/ Je forme moi même la section à partir de 21h dès que j'en ai l'occasion.
4/ J'ai râlé parce-qu'on est venu à 20h30 dire à 8 personnes en canal détente de passer en Alpha1 pour jouer tactique, et que ça a vidé l'escouade en 2 minutes. De plus, personne n'était là avec l'envie de lead une escouade tactique et personne n'arrive jamais pour le faire avant 21h.
5/ Je ne suis pas allé voir Vidock sur mumble immédiatement parce-que, à chaud, je l'aurais incendié.

Donc effectivement, il y a énormément d'amalgame fait sur ce sujet et ça n'a pas sa place ici.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 10 mois 19 heures #84

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
No_One écrit:
Vidok et FriendlySky, je vous donne rendez-vous ce soir pour regler ce probleme, disons vers 20h30 sous mumble.
Je reviens juste j'étais pas là depuis 14h, donc faudra remettre ça.
J'ai aucun problème personnel avec Vidock ou autre, mais j'ai l'impression de pas écrire français tant ce qu'on me répond est à côté de la plaque alors sur Mumble ça sera mieux, parce-que :

1/ Je remets pas en cause le jeu tactique à partir de 21h, je suis même pour.
2/ Le mode détente n'est pas une opposition au mode tactique, ce sont deux tranches horaires différentes par défaut, avec la liberté de faire l'un ou l'autre hors horaire d'opération (21h-00h).
3/ Je forme moi même la section à partir de 21h dès que j'en ai l'occasion.
4/ J'ai râlé parce-qu'on est venu à 20h30 dire à 8 personnes en canal détente de passer en Alpha1 pour jouer tactique, et que ça a vidé l'escouade en 2 minutes. De plus, personne n'était là avec l'envie de lead une escouade tactique et personne n'arrive jamais pour le faire avant 21h.
5/ Je ne suis pas allé voir Vidock sur mumble immédiatement parce-que, à chaud, je l'aurais incendié.

Donc effectivement, il y a énormément d'amalgame fait sur ce sujet et ça n'a pas sa place ici.
Dommage qu'on se soit raté, car je t'aurais dit la même chose :
à partir de 20h30 c'est tactique.

C'est 20H30, pas 20h45, pas 21h mais 20h30 !
Nous avons décidé cet horaire avec les autres officiers après en avoir débattu et nous vous avons prévenus.

Ce qui implique que l'intervention de Vidock était légitime puisqu'il était 20h30 passé.
Ce qui implique que tous les connectés le savaient aussi.
Ce qui rend les réactions d'énervement ou autres incompréhensible puisque tout le monde est au courant des règles.

J'ajoute qu'à chaque changement de type de jeu, à chaque retour à la Warpgate on perd des gens et c'est parfaitement normal. Il est donc bien malvenu d'en vouloir à la personne qui est chargé de sonner le GONG que vous nl'avez pas sonné vous même.

Maintenant, j'ai vu que Z. à modifié la date de 20h30 pour 20h45 pour faire plaisir à certains.
Admettons cette modification, mais sachez qu'à la prochaine incartade ce sont les 75% qui veulent jouer tactique à chaque fois qui l'emporterons et le canal détente disparaîtra.

A titre personnel, je ne serais pas étonné que ce canal soit la cause de la baisse générale du niveau de la guilde, comprenez que je ne le voie pas d'un bon oeil si celui-ci commence à générer des réactions d’énervement.

Rappel détente ferme à 20h45, au delà de cet horaire ce canal maintenant INTERDIT.

Le sujet persistant vos officiers vous parlent à été mis à jour en conséquence.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 18 heures par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #85

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Perso quand je veux jouer seul, pour tester une nouvelle classe, arme ou que j'ai seulement 15 minutes devant moi, je reste dans le canal afk.

Je ne vois pas l'intérêt du mode détente. Si on joue en escouade autant utiliser les canaux ad hoc. C'est plus facile pour les arrivants de s'y retrouver. De toutes façons, avant 20h00, le gameplay est naturellement plus détendu, pas besoin d'un canal pour le spécifier.

Tatu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #86

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
Salut,
J'ai voté tactique 100%, pour plusieurs raisons.
Quand je viens sur Mumble c'est pour jouer en équipe, si je veux jouer en détente je vais jouer dans mon coin.
Ensuite depuis peux je me met au lead d'escouade et c'est franchement super. :laugh:
S'il y a un manque de lead, je pense que rien n’empêche de se proposer de leader la section ou l'escouade, personne n'en est mort et les prérequis sont minimes : un assaut lourd et au moins le premier niveau de balise de réapparition.
Après rien empêche de jouer ultra tactique en escouade et de se fendre la poire en même temps, faut juste bien gérer les moments de combats intense où il faut cartonner et les moments un peux plus relax ;)
Il ne faut juste pas oublier que le grunt s'intègre dans une escouade, qui fait partie d'une section pour remplir un objectif commun :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #87

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
J'ai également mis 100% tactique car ayant peu de temps de jeu, je cherche avant tout à jouer avec les autres.
PS2 je le conçois comme un jeu communautaire, un jeu d'équipe (je ne joue jamais sans escouade, aucun intérêt pour moi). Rien ne m'éclate plus que d'être avec ceux avec qui j'ai démarré pendant la beta, d'écouter MauJoQ et sa verve légendaire, mais surtout de découvrir de nouvelles personnes sympathiques (ou au fort caractère) au sein de cette guilde.
Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et je peux le comprendre, néanmoins nous devons tous faire des efforts.

Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles et communiquez bordel! Ces putains de clashs n'existeraient même pas si vous preniez la peine de vous dire les choses sans animosité aucune.

Prenez vous en main tous, et faites vivre cette communauté! Les règles ne sont pas là pour vous emmerder mais pour cadrer le tout. Après, il ne faut pas qu'elles soient non plus appliquées bêtement et méchamment. Seulement, si tout le monde fait sa part de boulot et COMMUNIQUE, y'aura plus de soucis!

Aimez vous les uns les autres bordel! :)

Edit : et surtout remerciez celles et ceux qui se mouillent pour la communauté comme les ambassadeurs, Stivyx et ses vidéos, Jhynx avec la soirée IRL, MauJoQ et les autres qui organisent des events ou même plus simplement les leads à la fin de la soirée.
Sans cet esprit de groupe nous n'avancerons jamais!
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Braan. Raison: rho ces fautes...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #88

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Braan écrit:
J'ai également mis 100% tactique car ayant peu de temps de jeu, je cherche avant tout à jouer avec les autres.
PS2 je le conçois comme un jeu communautaire, un jeu d'équipe (je ne joue jamais sans escouade, aucun intérêt pour moi). Rien ne m'éclate plus que d'être avec ceux avec qui j'ai démarré pendant la beta, d'écouter MauJoQ et sa verve légendaire, mais surtout de découvrir de nouvelles personnes sympathiques (ou au fort caractère) au sein de cette guilde.
Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et je peux le comprends, néanmoins nous devons tous faire des efforts.

Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles et communiquez bordel! Ces putains de clashs n'existeraient même pas si vous preniez la peine de vous dire les choses sans animosité aucune.

Prenez vous en main tous, et faites vivre cette communauté! Les règles ne sont pas là pour vous emmerder mais pour cadrer le tout. Après, il ne faut pas qu'elles soient non plus appliquées bêtement et méchamment. Seulement, si tout le monde fait sa part de boulot et COMMUNIQUE, y'aura plus de soucis!

Aimez vous les uns les autres bordels! :)

Edit : et surtout remerciez celles et ceux qui se mouillent pour la communauté comme les ambassadeurs, Stivyx et ses vidéos, Jhynx avec la soirée IRL, MauJoQ et les autres qui organisent des events ou même plus simplement les leads à la fin de la soirée.
Sans cet esprit de groupe nous n'avancerons jamais!

Ah s'il pouvait y avoir plus souvent des messages comme ça et moins de les officiers ils sont tous pas beau ça serais tellement génial. ^^

Sinon en passant il y a quelqu'un qui ma mis un pousse rouge sur mes deux dernières vidéo d'actu mais qui n'a pas laisser de commentaire. Ok ça ne plait pas (on ne peut pas plaire à tous le monde) mais je le fais pour vous pas pour moi alors dites plutôt ce qui ne vous plait pas comme ça je pourrais les rendre plus agréable tant qu'a faire :) Je ne mange personne hein ^^

Allé, je part au boulot avec le smile ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #89

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
Braan écrit:
J'ai également mis 100% tactique car ayant peu de temps de jeu, je cherche avant tout à jouer avec les autres.
PS2 je le conçois comme un jeu communautaire, un jeu d'équipe (je ne joue jamais sans escouade, aucun intérêt pour moi). Rien ne m'éclate plus que d'être avec ceux avec qui j'ai démarré pendant la beta, d'écouter MauJoQ et sa verve légendaire, mais surtout de découvrir de nouvelles personnes sympathiques (ou au fort caractère) au sein de cette guilde.
Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et je peux le comprends, néanmoins nous devons tous faire des efforts.

Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles et communiquez bordel! Ces putains de clashs n'existeraient même pas si vous preniez la peine de vous dire les choses sans animosité aucune.

Prenez vous en main tous, et faites vivre cette communauté! Les règles ne sont pas là pour vous emmerder mais pour cadrer le tout. Après, il ne faut pas qu'elles soient non plus appliquées bêtement et méchamment. Seulement, si tout le monde fait sa part de boulot et COMMUNIQUE, y'aura plus de soucis!

Aimez vous les uns les autres bordels! :)

Edit : et surtout remerciez celles et ceux qui se mouillent pour la communauté comme les ambassadeurs, Stivyx et ses vidéos, Jhynx avec la soirée IRL, MauJoQ et les autres qui organisent des events ou même plus simplement les leads à la fin de la soirée.
Sans cet esprit de groupe nous n'avancerons jamais!

je fais ça à la faceBouque : j'aime!!! :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #90

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Comptage à ce jour :

80% (53) -> Tactique toujours, on ne change rien
18% (12) -> Tactique, mais un peu de détente (1-2 soirs)
01% (01) -> Tactique boucheries uniquement, sinon TJRS détente
00% (00) -> Toujours détente

Ce qui veut dire pour moi que notre ligne de conduite est la bonne :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #91

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
Bonjour à tous,
alors je suis le petit nouveau, et je n'ai pas le recul nécessaire pour comparer les modes détentes et tactique, en revanche je me dois de donner mon sentiment, en tant que membre désormais, donc je le fais:

Je suis venu ici pour l'organisation justement, ayant quitté les [Synd] pour ce manque,
car beaucoup trop de joueurs non à l'écoute et du coup on multiplie les mauvais plan du genre "on part
a 12 et on arrive a 2 sur objectif dans le dispé ..." , où on garde le point et on est face à deux escouades tout seul parce qu'un ingé à monté une tourelle à 150m ..., bref j'en avais ras le pompon.

J'essaies de m'intégrer au mieux, et de capter votre façon de faire, et pour l'instant je suis
plus que ravi, je redécouvre le jeu... et cette sensation de ne faire qu'un me renvoi à mon ancien métier, dans la grande muette ;)

Donc pour l'instant je vote pour du tactique le plus possible, je ne me sens pas encore capable de prendre en main les opérations car manque de vocabulaire technique en français , connaissance des plans à améliorer, et besoin de l'escouade à anticiper, mais ça viendra , le temps de quelques bonnes batailles encore.

En tout cas je suis plus que ravi de mon incorpo !

a très vite

Dahu
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #92

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Dahufluo écrit:
Bonjour à tous,
alors je suis le petit nouveau, et je n'ai pas le recul nécessaire pour comparer les modes dtentes et tactique, en revanche je me dois de donner mon sentiment, en tant que membre désormais, donc je le fais:

Je suis venu ici pour l'organisation justement, ayant quitté les [Synd] pour ce manque,
car beaucoup trop de joueurs non à l'écoute et du coup on multiplie les mauvais plan du genre "on part
a 12 et on arrive a 2 sur objectif dans le dispé ..." , où on garde le point et on est face à deux escouades tout seul parce qu'un ingé à monté une tourelle à 150m ..., bref j'en avais ras le pompon.

J'essaies de m'intégrer au mieux, et de capter votre façon de faire, et pour l'instant je suis
plus que ravi, je redécouvre le jeu... et cette sensation de ne faire qu'un me renvoi à mon ancien métier, dans la grande muette ;)

Donc pour l'instant je vote pour du tactique le plus possible, je ne me sens pas encore capable de prendre en main les opérations car manque de vocabulaire technique en français , connaissance des plans à améliorer, et besoin de l'escouade à anticiper, mais ça viendra , le temps de quelques bonnes batailles encore.

En tout cas je suis plus que ravi de mon incorpo !

a très vite

Dahu
J'aime :) Bienvenue !

PS: Je réutilise ton message pour notre propagande :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #93

No_One écrit:
Comptage à ce jour :

80% (53) -> Tactique toujours, on ne change rien
18% (12) -> Tactique, mais un peu de détente (1-2 soirs)
01% (01) -> Tactique boucheries uniquement, sinon TJRS détente
00% (00) -> Toujours dtente

Ce qui veut dire pour moi que notre ligne de conduite est la bonne :)
Pas faux.

PS: Moi je vois surtout que seulement 66 personnes ont votés. Les autres en n'ont rien à f***** ou ils ne regardent jamais le forum ?
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #94

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
A vue de pif je dirai en effet qu'environ 25% à 30% de nos effectifs ne regardent jamais le forum.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #95

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Braan écrit:
Aimez vous les uns les autres bordels! :)

Voila a quoi m'a fait pense ta phrase! C'est super vieux en plus ce truc...
www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk (1min40)




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #96

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
No_One écrit:
Comptage à ce jour :

80% (53) -> Tactique toujours, on ne change rien
18% (12) -> Tactique, mais un peu de détente (1-2 soirs)
01% (01) -> Tactique boucheries uniquement, sinon TJRS détente
00% (00) -> Toujours détente

Ce qui veut dire pour moi que notre ligne de conduite est la bonne :)
Résultats à prendre en compte pour les soirées LSD, bien entendu.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #97

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
No_One écrit:
PS: Je réutilise ton message pour notre propagande :D

Ah bon ! Ca ce passe de quelle façon la propagande ? Je vais être fiché par InterpolAuraxis? :lol:

On devrait demander une option "largage de tracts" pour les libés ;)
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Dahufluo.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #98

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
la majorité du temps on fait semblant d'être organisés, il est même possible que certains y croient vraiment.
Dans les faits on a une qualité tactique(au niveau individuel/squad) et stratégique(au niveau section) médiocre(technique et réactivité faiblards, rigidité cadavérique du modus operandi)

Ouais je sais on est une guilde casu tout ça, c'est pas pour autant qu'on doit s'interdire d'être bons ni s'en servir d'excuse pour ne pas progresser...

Aranthil, je ne sais pas si tu parles des periodes détentes ou du reste mais hors détente je trouve que tu exagères beaucoup et je ne comprend pas ton dernier point car personne ne cherche d'excuse nulle part ici.

Les excuses, elles sont en creux No_one. T'es fier d'avoir la plus grosse guilde, mais dans ton classement on a aussi le pire K/D : 0,82. Pas significatif (blabla la capture, blabla les medics) tu vas me dire. C'est normal, le K/D c'est pas ton kiki tout dur.

Mais à coté, on a un XP/min de 91, et ça, c'est vraiment mauvais : ca veut dire que nos res de medics, nos prises de bases, nos réparations de matos ne couvrent pas le déficit du à nos morts à répétition. Ca veut dire qu'on se fait faucher en infanterie plutôt que de se sortir des tanks en rab (ils sont jetables!), ou de squatter les tourelles en défenses (ouin, ouin, ça disperse les troupes, donc c'est pas LSD...). Ca veut dire que, selon les critère du jeu, on est mauvais. Et c'est pas amusant d'être mauvais.
Unité XP/min
LSD 91
FRC 95
DEIMS 111
IX 115

C'est p-e en parti du a notre rigidité : vous avez vu le temps qu'on a mis pour intégrer les Maxs? Et c'est juste une décision de composition! Pas une décision tactique, qui doit être prise dans les prochaines secondes! C'est comme nos communications arborescente, faut que ca parte du sommet pour atteindre la base (sinon c'est le bordel), et du coup, on peut pas expérimenter non plus. On peut pas apprendre à jouer.

Sinon, pour faciliter le lead, peut tre devront nous généraliser le role d'assistant au chef? Aide de camp quoi, cartographe, connaisseur de chemin de chèvre. Genre Maximum 3 personnes par canal chef d'escouade, le "vrai" chef est celui qui l'est dans PS2. Ou alors on rajoute encore un sous canal "Chef en chef" dans le canal chef d'escouade, et les assistant se mettront autour.

Je sais, c'est lourd à faire pour les officier, hein, 1 canal par canal existant, mais c'est la seule manière qu'on aurait d'officialiser le truc formellement. Idéalement, aussi, double lier toute les touches de blabla aux autres avec blabla au sous canal des assistant, comme il se fait couramment avec les reco du chef de section.

Enfin, la détente, c'est comme être assis à la terrasse d'un café, de s'occuper de ses affaires en regardant passer les gens. Limite, il serait intéressant de faire de la détente dans une canal d'escouade, pour savoir ce que font les copains quand on farme ses cert dans un bio lab à la place.

Mais, sinon, plus tactique et plus efficace!
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Kaomet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #99

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
S7ylishNoob écrit:
Braan écrit:
Aimez vous les uns les autres bordels! :)

Voila a quoi m'a fait pense ta phrase! C'est super vieux en plus ce truc...
www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk (1min40)

Et bien, elle vient de là. J'ai paraphrasé pour éviter tout problème avec les producteurs, mais j'avais cette image en tête en l'écrivant!
Monsieur connait ses classiques! ;)

Vieux ne déconne pas, ça doit avoir à peu près mon âge :laugh:


PS : pardon pour les fautes, c'est corrigé!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vos avis sur notre façon de jouer il y a 9 mois 4 semaines #100

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai pas envie de déblatérer pendant un temps infini sur le sujet donc je ferai court.

Un grand merci à Kaomet pour avoir sorti ces informations, heureusement que les Scorpions ne sont pas une guilde de professionnels, pour rappel, on joue avant tout pour prendre notre pied pas pour être les premiers en K/D ou autre statistique inutile.
On ne joue pas pour amasser des certifications, on ne joue pas pour la gloire.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.