Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le plus grand enseignement de notre soirée inter-unité avec les iX est qu'on ne s’improvise pas pilote de char et encore moins pilote de chasseur.
Ainsi je vous propose de référencer tous les LSD prêts à investir du temps de jeu, en priorité dans l'Anti-Air et ensuite dans les blindés. Je pense que nous avons atteint la masse critique nous permettant cette "fantaisie".

Pour éviter de nous disperser nous souhaitons réunir au plus vite une escouade complète de 12 ravageurs avec un certain nombre de certifications :

Fortement Conseillées :
- Chrono réduit de moitié
- Leurres

Conseillées :
- Vortex
- Missiles AA
- Armure renforcée

Ensuite, une fois nos chasseurs formés nous commencerons à penser au GalGunship en tant que forteresse volante pour diriger le groupe, ensuite aux Bombardiers (Ravageurs d'abord, libé ensuite) pour appuyer nos troupes au sol. Nous attaquerons par la suite une escouade de blindés fonctionnant de concert avec les volants.

Résumé :
Etape 1 : Ravageurs AA
Etape 2 : Ravageurs AA & Gal-Gunship
Etape 3 : Ravageurs AA & Ravageurs AS
-- A partir d'ici nous formerons les blindés --

Pour commencer, il nous faut des pilotes de Ravageur AA, des chasseurs des tom-cuise en herbe.
Inscrivez-vous ici pour ceux qui veulent apprendre à piloter, merci de préciser quelles sont les certifications de vos ravageurs.

Pour savoir comment nous allons fonctionner, merci de lire :
[TUTO] Top-Gun - Supériorité aérienne

Pour ceux qui pilotent au clavier souris, merci d'ouvrir un sujet pour partager vos astuces.
Attention, uniquement les astuces liées au contrôles, pas celles listant les manoeuvres car celle-ci sont indépendantes de l'outil pour manoeuvrer le véhicule.

Pour info, Stivyx sera de la partie aussi et sans doute Diltyrr à son retour de congés :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par No_One.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Evidemment j'en serais ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #3

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Je suis intéressé par l'ESA :)

Je dispose sur le RAVAGEUR de:

Vortex
Roquettes AA
Roquettes AS
Flares 1
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par No_One. Raison: Anglicismes
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #4

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Je préférais La patrouille de France à Top Gun :p

La supériorité dans les airs ça va pas être facile !! Pour avoir fait une session de 2 - 3 heures hier avec Name11ess et Elth et bien on a vite vu qu'on étaient assez ... mauvais (enfin surtout moi :D). Le ravageur est quand même pas facile à maitriser plus la gestion de la vue interne/externe c'est vraiment pas évident.

Mais très bonne idée on aura grand besoin de vous au sol.

PS : on a tester aussi liberator bulldog + bombardier c'est un vrai carnage sur l'infanterie, si tu tombes sur un disperseur ennemi c'est cadeau. Peut-être ça pourra vous intéresser.


Référent blindés
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
strafi écrit:
Je préférais La patrouille de France à Top Gun :p
Héhé j'aime bien aussi, mais :
- La PF c'est Franco-Francais et nous sommes Francophones ce qui inclue la Belgique, le Quebec et la suisse sans compter certains pays d'afrique ;)
- La PF ne va pas au feu :D

Je suis ouvert à d'autre propositions de noms qui seraient plus Francophones si vous le voulez.
Que proposez-vous ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #6

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
No_One écrit:

Pour ceux qui pilotent au Joystick :
Comment configurer son joystick?

Pour ceux qui pilotent au clavier souris, merci d'ouvrir un sujet pour partager vos astuces.
Attention, uniquement les astuces liées au contrôles, pas celles listant les manoeuvres car celle-ci sont indépendantes de l'outil pour manoeuvrer le véhicule.

Pour info, Stivyx sera de la partie aussi et sans doute Diltyrr à son retour de congés :)


Et pour les "manetteux" ?

moi je suis fortement intéressé, mais malheureusement j ai peu de points en ce moment à investir en prio dans l'aerien :(

ps : Tant que l'on me demande pas de faire "GOOSE" je veux bien être un réserviste de l'ESA dans un premier temps :)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
vidock écrit:
Et pour les "manetteux" ?
Bah ouvre ton sujet et on en reparle après ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #8

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
hello,

trèèèèèèès bonne nouvelle !

Fenrilh au taquet pour le Galaxie ! (mais on y est pas encore, c'est que ça bouffe de la cert, cette grosse bête ! :) )

Note, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'efficacité des nouvelles versions M60(AS) et A30 (AA) du Galaxie (depuis le patch)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #9

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
J'en serais également !

Désolé pour hier je voulais absolument rejoindre l'escouade d'aviation mais l'achat de mes missile AA ne marchait pas maintenant je suis équipé !
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
hello,

trèèèèèèès bonne nouvelle !

Fenrilh au taquet pour le Galaxie ! (mais on y est pas encore, c'est que ça bouffe de la cert, cette grosse bête ! :) )

Note, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'efficacité des nouvelles versions M60(AS) et A30 (AA) du Galaxie (depuis le patch)
Salut Fenrilh, relit bien ce qui est proposé, il est question pour l'instant de Ravageurs AA et c'est tout ;)
Le gal viendra plus tard.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #11

  • Edak
  • Portrait de Edak
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
J'aimerai beaucoup m’améliorer en Aérien et pourquoi pas faire parti d'une escouade mais y a énormément de boulot de mon coté.
Je suis loin d'avoir les bons réflexes au sol déjà et de bien connaitre le jeu, si c'est un prérequis pour intégrer l'escouade je postulerai plus tard.
Je n'ai aucun point de certif en Aérien pour le moment.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #12

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
t'inquiète No_One, c'était noté et c'est tant mieux : ça me permet justement de poursuivre la conception du nouveau prototype de Gal LSD sans pression supplémentaire! :p

Et comme ça bouffe de la cert (il y a le Gal + 4 armes à optimiser) autant signaler que je commence déjà maintenant :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Fenrilh.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #13

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Ca faisait un bout de temps que je l'attendais ce post!
Tres interesse par l'initiative. Pour ce qui est des cert, j'aimerais finir ma classe medic avant de mettre des points dans le ravageur-AA (me faut encore 400 points en gros). Pour l'instant, j'ai:
-reduction de temps (niv 2)
-ammo + (niv 1)
Par contre, je ne pourrai pas etre avec vous dans les semaines qui suivent :( (cf post ds la section absent)

Question: Gal-gunship avant libe?




Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #14

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
Kamval op pour la top gun squad (en attendant un autre nom:p d'autant que des scorpions volant :whistle: ..)
ravageur avec timer niv4 et vortex et la paire de rayban rangé sur le tableau de bord.
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #15

  • Psoas
  • Portrait de Psoas
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
Si je peux donner un conseil c'est de voler en compagnie de Stivx. J’étais un peu faché avec les avions car je pensais plus être un sac xp pour teran et vanu. Mine de rien avec quelques conseil et un peu de pédagogie sans être devenu un as je dois avoir un ratio de 2 avions abattus pour un crash.

Le vol en formation groupé aux couleurs LSD çà claque sa grand mère quand même !

Un autre conseil si vous voyez un reaver dénommé [LSD] Carmen qui zig zag pour se poser a l'endroit ou vous vous trouvez, barrez vous ! Je ne dois mon salut qu'au liberator qui passait devant moi et qu'elle a percuté pour ensuite rebondir sur l'autre plateforme d’atterrissage comme une fleure.

DOnc dispo avec mon ravageur
-AA
-ROquettes explosives
-Timer 5
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Psoas.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorit aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #16

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Modeste contribution, une idée de nom : Les Ailes du Désert ? :D

Sinon les Haboob parce que y'a le mot "Boob" :
La racine de ce nom provient de l'arabe et veut dire "phénomème". C'est plutôt un mur de poussière qu'un vent comme tel. On retrouve aussi ce phénomène en Arizona. Il est quelques fois appelé mousson et se proudit de la fin avril jusqu'à septembre. C'est une tempête de poussière qui peut atteindre 80 km/h et pouvant excéder 3000 pieds de hauteur. Sa durée peut être de trois heures et il remodèle la forme du terrain. Ce phénomène se produit aussi de mai à septembre au Soudan et en Égypte. Il y a deux types de Haboobs dans le Sahara. Celui du sud est fort, chaud et humide, résultant généralement en tempête de sable. Celui du nord est froid et humide avec beaucoup moins de poussière.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #17

  • Epitope
  • Portrait de Epitope
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
vous pouvez compter sur moi ^^

Ravageur:
Timer niv 3
flare niv 1
vortex
missile AA
missile AS
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #18

  • Pogny
  • Portrait de Pogny
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
j'en suis :

Ravageur :
canon vortex
munitions lvl 4
roquette
munition lvl 4

chrono lvl 5
leurre lvl 1
amelioration vitesse lvl 1

bientôt visée thermique pour les roquettes

je propose comme nom The Flying Squirrels pour faire plaisir a No_One
avec comme embleme

et comme cris de guerre "Suuuuuuuurrrrrprisssseeee Buuuuuttsex !!!"
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Pogny.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #19

  • Lyanthis
  • Portrait de Lyanthis
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Lyanthis je suis bien partant j'ai beaucoup aimé ma première soirée aérienne que nous avons fais hier soir dans l'escouade Bravo

j'ai le Vortek rotatif , missiles AA et AS , respawn lvl 4 , leurre lvl 1 et enfin Nanoreparation lvl 1

hier je me suis pris les Camo LSD pour volé avec la même couleur que vous ! :)

Et la je m'oriente vers le libérateur je suis en train de le spé antichar pour couvrir alpha si besoin ai .

Ensuite pour le nom pourquoi pas l'Escadron Rogue sa vien de Star Wars cette escadron a été crée par Luke Skywalker et Wedge Antilles après la destruction de la première étoile noire .

Je trouve que sa sonne bien l'oreille ;)
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #20

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Veldrane écrit:
Modeste contribution, une idée de nom : Les Ailes du Désert ? :D
J'aime bien se nom ;)
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Ome.
Le sujet a été verrouillé.