Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos

Re: Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 11 mois 2 semaines #161

  • Threight
  • Portrait de Threight
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Stivyx écrit:
Detrompe toi boulib plus tôt que tu ne le pense. Le changement c'est maintenant ^^

Stivyx, président !

Pardon je pouvais pas m'empêcher de faire de l'humour. Sinon je sais pas si c'est d'une grande utilité mais je crois que c'est le bon post pour le faire alors :

Je suis volontaire pour intégrer de manière régulière notre escouade "Chevaliers du ciel" avec mon Ravageur AA.

J'ai commencé à suivre les conseils prodigués dans le tuto associé et suis dispo pour toutes nos opérations de supériorité aérienne. De ce point de vue j'attends bien évidemment avec impatience les décisions des officiers concernant nos troupes aéroportées.

A bientôt dans les airs !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par No_One. Raison: Anglicisme
Le sujet a été verrouillé.

Re: Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 11 mois 2 semaines #162

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Stivyx, président !
Président président ..... ça va, être référent me prend déjà assé de mon temps ^^

Je suis volontaire pour intégrer de manière régulière notre escouade "Chevaliers du ciel" avec mon Ravageur AA.
Il va nous en falloir pas mal dans les jours qui viennent car j'aimerais former le maximum de monde à la nouvelle façon de jouer aérien chez les LSD. Déjà si tu peux être dispo ce soir pour l'évent ça serait déjà un bon début ^^

J'ai commencé à suivre les conseils prodigués dans le tuto associé et suis dispo pour toutes nos opérations de supériorité aérienne.
Super au moins tous ce qu'on a mis en place n'a pas été fais pour rien :) Le nouveau guide que je suis en train de faire va reprendre tous ce qui existait déjà en plus d'en rajouter un bon pavé (Vous allez avoir de la lecture ^^).

De ce point de vue j'attends bien évidemment avec impatience les décisions des officiers concernant nos troupes aéroportées.
Je pofine et je vous ponds ça ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Stivyx.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 11 mois 2 semaines #163

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Pourquoi avoir sur 12 ravageurs au moins 2 ou trois as...c'est simple, je prend le cas de dimanche soir ou nous devions nous ravitailler à la warpegate alors que bravo était enfoncé beaucoup plus loin.

A force de voir notre manège, plusieurs xam et autres infanterie équipé de corbeau se sont installé en hauteur et nous endommageaient à vue. Sans la présence de quelques As ..il nous reste deux solution : contourner ou attendre le renfort d'une escouade d'infanterie lsd. Mais pendant ce temps bravo se fait pilonner.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 11 mois 2 semaines #164

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Evhans écrit:
Pourquoi avoir sur 12 ravageurs au moins 2 ou trois as...c'est simple, je prend le cas de dimanche soir ou nous devions nous ravitailler à la warpegate alors que bravo était enfoncé beaucoup plus loin.

A force de voir notre manège, plusieurs xam et autres infanterie équipé de corbeau se sont installé en hauteur et nous endommageaient à vue. Sans la présence de quelques As ..il nous reste deux solution : contourner ou attendre le renfort d'une escouade d'infanterie lsd. Mais pendant ce temps bravo se fait pilonner.

Bon allé stop les débats inutile je met à disposition le nouveaux guide.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.

Re: Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 11 mois 2 semaines #165

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Mise à jour : Sujet verrouillé !

Venez participer ici
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.