Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #61

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
No_One écrit:
Deadlus écrit:
Et dans les autres cas les ennemis sont souvent soit déjà engagé soit eux même engage autre chose donc il gesticule déjà dans tous les sens ^^
Dans un combat il y à toujours un début et une fin, quand c'est toi qui commence alors débrouille toi pour que ton début entraine la fin de l'autre :)

Encore une fois j'insiste, nous parlons bien ici de l'AA et rien que de l'AA.
L'AS viendra prochainement, une fois que nous serons d'accord sur comment jouer proprement l'aérien "à la LSD" :)

Concernant les duos, je ne suis pas fan d'avoir un allier attribué car il est quasi impossible de le retrouver dans la masse des ravageurs de l'escouade. Par contre pourquoi ne pas essayer de suive un copain non fixe quand c'est possible oui :)

Stratégie LSD
- Point jaune = Attaque (Choix très important)
- Point vert = Repli (Choix très important)
- Plafond = A définir par le chef d'escouade, dépend de la carte.

Etape 1 : Tous les ravageurs au plafond point jaune
Etape 2 : Quelques-uns engagent un vilain en piqué pendant que les autres "vautourdisent" au plafond.
Etape 3 : Si ravageur LSD engagé par un bandit alors il l'anonce clairement et se dirige vers le point vert. L'un des Vautour profite de son point de vue haut pour repérer rapidement le bandi et le détruire.
Etape 4 : Si nécéssaire alors réparation point vert puis retour au plafond.

Le principe de l'ailier oblige l'ailier à faire demi-tour pour porter assistance à son pote. Le temps du demi-tour il peut avoir perdu son pote (Dans les deux sens du terme).
La stratégie du Vautour à l'avantage de la rapidité d'engagement des vautours en cas de danger sur l'un des notres, sans compter que les vautours si ils sont assez haut ne sont pas à la portée des bandits SOL-AIR, de même cette stratégie est souple et facile à comprendre et appréhender pour des joueurs occasionnels, elle est aussi très simple pour le chef d'escouade ce qui est primordial car je vous rappel que celui-ci doit faire le pont avec le chef de section.

Ceci dit par de problèmes pour les ailiers si ce n'est pas trop restrictif, car ça rajoute quand même du boulot de gestion pour le chez d'escouade...
Pour le principe de l'allier de proximité temporaire je suis plutôt favorable et de plus naturellement c'est ce que nous faisons.

Ensuite jouer aérien c'est avoir un oeil en permanence sur le radar autant pour voir ces copain (pour les aider et pour pas rentrer dedans) et également les vautours ennemis.

Être en aérien demande un certain skill personnel !

Autant en grunt on peu suivre le chef de section sans trop réfléchir et exécuter les ordres, autant la il faut être à l'affut autant au niveau de l'écran que du radar, de la map et du TS, la moindre erreur cause souvent la mort de l'appareil ou d'un appareil allié.

Effectivement pour le coup les débutant vont pas trop s'amuser si il passe la soirée à pied d'ailleurs on à pas trop parler de cette question : Que faire quand je viens de mourir et que je n'ai pas le timer pour reprendre un ravageur ?

De plus si vous le pouvez, avoir un chrono style G15 (ou montre) pour savoir ou vous en êtes dans vos timers ce qui vous permettra au moment de mourir et sans besoin de respawn d'indiquer à votre chef d'escouade si vous pouvez ou non reprendre un ravageur.

Après j'espère qu'en ce moment nous faisons ça pour nous entrainer en attendant de vrais objectifs comme la couverture de l'escouade de blindés ;)
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #62

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Ome écrit:
Effectivement pour le coup les débutant vont pas trop s'amuser si il passe la soirée à pied d'ailleurs on à pas trop parler de cette question : Que faire quand je viens de mourir et que je n'ai pas le timer pour reprendre un ravageur ?
Tu as dit le contraire de ce que tu voulais :), et je te confirme qu'on en à parlé plus haut.

Si on a un chrono sur son prochain ravageur alors il faut se mettre en couverture AA au sol à proximité du point vert, soit dans une tourelle AA soit en Lourd/faucon, soit en XAM AA.
De cette façon on continue à se focaliser sur le même objectif que les copains, et le copain qui est engagé à une chance de survie supplémentaire :lol:
Ome écrit:
Après j'espère qu'en ce moment nous faisons ça pour nous entrainer en attendant de vrais objectifs comme la couverture de l'escouade de blindés ;)
Oui je te confirme que c'est l'objectif, c'est juste que nous les officiers LSD on aime bien procéder par étapes pour bien comprendre ce qui se passe et prendre les meilleurs décisions ;)
C'est ce qui fait que vous êtes des LSD aujourd'hui non ? :P

Donnez nous encore quelques temps, une fois qu'on aura bien tous assimilé le même mode de jeu et qu'on sera efficaces on pourra sortir des stratégies plus complexes. Si vous suivez nos consignes on gagnera tous du temps.
PS : N'hésitez pas à partager vos critiques constructives ici même, si un truc ne marche pas il faut le dire (après l'avoir testé).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #63

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
No_One écrit:
Tu as dit le contraire de ce que tu voulais :), et je te confirme qu'on en à parlé plus haut.

Si on a un chrono sur son prochain ravageur alors il faut se mettre en couverture AA au sol à proximité du point vert, soit dans une tourelle AA soit en Lourd/faucon, soit en XAM AA.
De cette façon on continue à se focaliser sur le même objectif que les copains, et le copain qui est engagé à une chance de survie supplémentaire :lol:
Ok dans ce cas la notion de chrono est importante pour remonter en ravageur dés que possible !

No_One écrit:
Oui je te confirme que c'est l'objectif, c'est juste que nous les officiers LSD on aime bien procéder par étapes pour bien comprendre ce qui se passe et prendre les meilleurs décisions ;)
C'est ce qui fait que vous êtes des LSD aujourd'hui non ? :P

Donnez nous encore quelques temps, une fois qu'on aura bien tous assimilé le même mode de jeu et qu'on sera efficaces on pourra sortir des stratégies plus complexes. Si vous suivez nos consignes on gagnera tous du temps.
PS : N'hésitez pas à partager vos critiques constructives ici même, si un truc ne marche pas il faut le dire (après l'avoir testé).
Oui No_One je ne me fait pas de bil la dessus ;)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #64

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
Je fais comme toi Ome, roquette puis apres mitrailleuse, du coups l'engagement se fait au moment du lock. La cible sera donc en mouvement constant pour la période salve de mitrailleuse, d'ou ma légère préférence pour celle de base.

Mais bon ce n'est qu'un avis personnel et il peut changer, je n'ai que peux jouer avec le Vortek encore et je suis biensur un débutant en aérien :)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #65

• KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Gros membre
Attention pavé a suivre.
Organisation.Evhans écrit:
Petit retour sur le combat aérien après une courte cession avec les Lsd et un pick up avec un amis volant.

En jouant avec un seul ravageur allié, les choses était bien plus simplifié[...]Grosso modo, ce que j'essaie de dire, c'est que l'escouade aérienne reste sur le même canal mumble, mais que sur le jeu, elle se sous divise en autant de duo/ trio impérativement pour plus de lisibilité du radar sur le jeu. Cela n'empêche pas les membres de l'escouade de s'entraider mais globalement pouvoir revenir vers son ailier rapidement mettre en fuite son poursuivant, c'est quasi vitale!

Cette méthode n’empêche pas d'entendre les ordres prioritaire sur mumble.
A la différence d'une unité d'infanterie ou de char, le point de passage de section n'a pas d'importance, chaque duo peut poser son propre point de passage pour délimiter sa zone de combat en fonction des ordres du chef de section.

Petite remarque, descendre en piqué à deux sur le même libérateur, lancé un missile chacun, puis passé sur le vortek caressé le dos de l’ennemie à souvent tendance à faire paniquer le pilote, entrainant 3/5 le crash de l'appareil. (En particulier les pilotes terran)

gros +1 je pense qu'il faudrait essayer cette methode il faut avouer qu'un binome c'est quand meme plus éfficace avec des personnes qui volent regulièrement ensemble aussi(vous savez cette amitié qui unie les hommes dans un libé en train de se crashé)je dis pas qu'il faut former des sous groupe constamment mais essayer de jouer avec la meme personne permet de connaitre sa façon de faire (on a tous sa façon de reagir et voler quand on est locké par exemple)
en résumé:
-faire des escouades de 2 voir 3 permetrait une meilleur lisibilité de la carte et du champs de bataille donc plus facile de retrouver son copain qui est attaqué et je peux quand meme porter assisance.
- essayer d'avoir le meme binome ou trinome quand c'est possible en vol (habitude d'engagement , attitude en vol..)

pour l'organisation zone de repli zone de front, en effet laisser un binome/trinome pour proteger un membre locké qui ira se "réfugier" dans la zone de repli c'est une bonne chose car actuellement (et ca m'est arrivé) on va a la zone verte et la il n'y a personne pour nous sauver les miches du coup on se retrouve à "tracé" en ligne droite (plus rapide) pour arriver au point vert et la personne pour nous aidé ou souvent trop tard et l'ennemi nous dezingue tranquillement pendant la fuite.
après il suffit de faire tourner l'equipe "saint bernard" pour profiter un peu de la baston.
pour l'altitude au point vert il faut rester a 600m pas plus car en general a faire des virolo pour eviter de se faire cible on perd vite en altitude et on fini le duel ou la fuite a 200-300m voir moins donc si l'equipe saint bernard se trouve au plafond elle ne verra pas forcement l'acrochage en raz-motte.
Engagement au combat
Pour l'engagement je pense en effet que No_one a raison si on "peux" se raprocher dans le dos ou au dessus de notre cible et engager au plus pret on a plus de chance de pouvoir l'achever en deux rafale max(pour un chasseur) au pire si la cible virevolte trop après l'engagement la on balance un missile pour l'achever. si on cherche le missible direct, un le gus va filer direct en voyant "lock on"sur son cockpit et ça sera bien plus sport pour lui coller un chargeur dans les ailes.

dans l'ordre: arriver au plus pres en angle mort(si possible)->un chargeur de bastos (fuite ou manoeuvre de l'ennemi) la on balance un missile ou on l'acheve à la mitrailleuse si c'est possible.

pour un liberateur attention ne jamais rester derrière toujours chercher à etre sur le coté ou au dessus si le gunner de queue à un m60 buldog ou le ventral vous engage au zephir ou au dalton cherchez pas c'est casi instagib comme dirait No_one (c'est une expression anglaise ça non? :P ) il ne faut pas eter trop pret contre eux donc.

enfin quand c'est la merdouille sur une zone fortement peuplé vaut mieux locké un missile et retourné dans la troupe que suivre sa cible pour l'achever ça fini tres souvent avec la technique du lapin qu'on pratique nous meme avec notre zone de repli et la perte de notre appareil se trouve tres souvent au bout (personnellement je me fais avoir encore trop souvent avoir de cette manière).

voila bon appétit je ne sais pas si mon pavé est tres digeste mais c'est mon ressenti de ces derniers jour en patrouille de france( 'dire de name :laugh: ).
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par KamvalFR.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #66

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Bon donc si je comprends bien, je peux me carrer mon libérator dans le Q, en attendant que l'escouade TOP GUN ravageurs soit OP ? Ceci dit ca m'arrange vu que je me suis équipé sans aucune arme AA (Dalton + Bulldog en queue) .

Je surveillerai le topic en attendant un GO pour les pilotes de LIB dans l'escouade Top Gun

Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par BouliB.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #67

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
BouliB écrit:
Bon donc si je comprends bien, je peux me carrer mon libérator dans le Q, en attendant que l'escouade TOP GUN ravageurs soit OP ? Ceci dit ca m'arrange vu que je me suis équipé sans aucune arme AA (Dalton + Bulldog en queue) .

Je surveillerai le topic en attendant un GO pour les pilotes de LIB dans l'escouade Top Gun
Dans le cul ça doit faire mal, laisse-le simplement au garage pendant les heures de rush ;)
Je te signale au passage que l'AIR était jusque là BANNI du jeu LSD, note les progrès et prépare ton libé car son heure approche :D

Encore une fois, mieux serons respectées ces consignes, plus vite nous pourrons intégrer cette composante dans nos escouades AIR.

Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par No_One.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité arienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #68

• KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Gros membre
je pense qu'il est difficile pour certain d'ameliorer 2 avions ca demande beaucoup de certification si boulib prefère son fer a repasser qu'il up bien a fond celui ci d'ailleur achete le canon antichar pour le pilote tu fera un carnage avec (une rafale egal mort du libé adverse vu et approuvé)
je cherche un lien et je vous balance ça
ruban infiltré et max AI|AA en devenir

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #69

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
No_One écrit:
Dans le cul ça doit faire mal, laisse-le simplement au garage pendant les heures de rush ;)

Justement, mon Q est un garage à Lib ca tombe bien :p
Plus sérieusement, pas de souci pour moi d'attendre que les ravageurs soient opérationnels. J'aurai cependant besoin moi aussi d'entrainement pour me remettre dans le bain (je suis à 100% infanterie depuis l'arrivée chez les LSD).

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #70

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
BouliB écrit:
No_One écrit:

Justement, mon Q est un garage à Lib ca tombe bien :p
Plus sérieusement, pas de souci pour moi d'attendre que les ravageurs soient opérationnels. J'aurai cependant besoin moi aussi d'entrainement pour me remettre dans le bain (je suis à 100% infanterie depuis l'arrivée chez les LSD).
Dès que nous serons prêts, nous ferons le même travail avec les lib' :)

Au passage relit le premier message pour connaitre les priorités, car la prochaine étape c'est d'introduire un Gal Gunship et ensuite les ravageurs AS, ensuite viendra la libé, ensuite les blindés :)
Un pas après l'autre

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #71

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
No_One écrit:
car la prochaine étape c'est d'introduire un Gal Gunship
Un pas après l'autre

Ben d'après quelques retours officieux ... c'est loin d'être une panacée en fait ... et pour le coup, suggestion mais ravageur AS et Libé faisant le même boulot... ce serait justement pas une idée de mixer les deux pour le coup ? (Et perso en tant que chef d'escouade infaterie, je cacherai pas que moi quand on me cause Appui au sol, ça me cause ^^)
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #72

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Slave écrit:
No_One écrit:
Un pas après l'autre
Ben d'après quelques retours officieux ... c'est loin d'être une panacée en fait ...
Alors ça c'est aussi valable qu'un "j'aime pas" niveau arguments. Il va falloir que tu t'y mettes un peu plus :evil:
Quels sont les problèmes ? :kiss:
Slave écrit:
...et pour le coup, suggestion mais ravageur AS et Libé faisant le même boulot... ce serait justement pas une idée de mixer les deux pour le coup ? (Et perso en tant que chef d'escouade infaterie, je cacherai pas que moi quand on me cause Appui au sol, ça me cause ^^)
Les contraintes entre un libé multi-équipage qui plane au plafond (car équipé d'optiques), et un ravageur qui campe au Ras du sol ne sont pas du tout les mêmes, d'ou la séparation des deux types :)

Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par No_One.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #73

• Pogny
  • Portrait de Pogny
  • Petit membre
pour les pilotes en herbe, je recommande le visionnage et l'assimilation de 2 manoeuvres extremement importantes présentées dans cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v=DYY9reZm0Vw

le Banking Turn : un virage sérré qui vous permt de faire demi tour avec un propulsion arriere permet de vider un pod roquettes, reacharger, faire la manoeuvre et faire une seconde passe, valable aussi en AA pour perdre l'ennemi et reprendre l'avantage.

et la manoeuvre inverse : permet de décoller rapidement en faisant un demi tour. Très pratique en cas de posé réparation et de tir subit pendant la réparation.

et comme le dis le slogan : Hard Training, Easy War...

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #74

• Lyanthis
  • Portrait de Lyanthis
  • Petit membre
Le coup des ailier je trouve sa indispensable car pour moi la règle numéro 1 est de jamais volé seul!:)

De plus No One j'ai oublier de te dire hier soir que un allié qui a volé avec moi a déverrouillé le missile AA qui était sur moi grâce a son propre leurre qu'il a utilisé et cela sans faire exprès :)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #75

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
No_One écrit:
Slave écrit:
No_One écrit:
Un pas après l'autre
Ben d'après quelques retours officieux ... c'est loin d'être une panacée en fait ...
Alors ça c'est aussi valable qu'un "j'aime pas" niveau arguments. Il va falloir que tu t'y mettes un peu plus :evil:
Quels sont les problèmes ? :kiss:

Ben pour le coup, toi même tu sais que moi mon truc c'est l'infanterie, certes j'adore piloter les Gal, mais malheureusement, je n'ai pas débloqué les armes citées. Je me contente donc dans ma parole que de rumeurs, de paroles officieuses, le but étant que la parole officielle supplante d'elle même la parole officieuse. Ainsi la parole officielle, expérimentée, pourrait nous fournir de vrais retours d'expériences sur ce genre de pratique. (Une technique de groupe de discussion, permettant d’appâter à la parole l'expert le plus affirmé, qui va venir rectifier tes dires de néophyte :p)

Pour le moment les rumeurs entendues se limitant à un "bof, pas top, je m'attendais à mieux en fait, pas très percutant, tout ça pour trois membres d'équipages qui pourrait faire bien mieux dans un Libé équipé d'un Dalton et tout ça sans avoir à se faire chier avec les para chargés à l'arrière"

Tu admettra que comme argumentaire tu m'as vu mieux faire... :p
No_One écrit:
Slave écrit:
...et pour le coup, suggestion mais ravageur AS et Libé faisant le même boulot... ce serait justement pas une idée de mixer les deux pour le coup ? (Et perso en tant que chef d'escouade infaterie, je cacherai pas que moi quand on me cause Appui au sol, ça me cause ^^)
Les contraintes entre un libé multi-équipage qui plane au plafond (car équipé d'optiques), et un ravageur qui campe au Ras du sol ne sont pas du tout les mêmes, d'ou la séparation des deux types :)

Effectivement, j'y avais pas pensé ... encore heureux que j'ai déjà eu de meilleures idées aujourd'hui ;)
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #76

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Alors ayant testé le galgunship hier soir en AA je suis pas convaincu. A tester avec groupe de ravageur qui l'épaule pour donner mon opinion définitive :)

Et effectivement je confirme hier soir en utilisant mon leurre de facon preventive car je pensais etre poursuivi et voulais etre trankil avant d'arriver devant mes deux amis un peu plus loin Lyanthis ma dit que ca avais supprimer son lock :p

En général moi je pique sur l'ennemi en vortex quand je suis sur de moi (et qu'il ma pas encore repéré car pas de lock) je balance une salve complète sur lui (la il a bien mal!) si il fuit je passe en roquette AA et l'oblige à utiliser son leurre, si il bouge pas une deuxième salve pour le réveiller tant qu'a faire puis roquette AA.
Après pendant le combat je jongle entre roquette AA et vortex pendant que roquette recharge. A savoir qu'il est possible de vider deux chargeur de vortex pendant le temps d'attente qui suit un leurre. Alors quand vos roquettes charges n’attendez pas qu'ils se recharge utilisez un coup la mitraillette ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #77

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Lyanthis écrit:
Le coup des ailier je trouve sa indispensable car pour moi la règle numéro 1 est de jamais volé seul!:)
Il va falloir nous donner des arguments parce que ton avis c'est bien gentil mais sans arguments il ne vaut pas tripette :p

Pourquoi selon toi un ailier est il INDISPENSABLE ? (C'est un mot un peu fort non ? :whistle: )

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #78

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Slave écrit:
Pour le moment les rumeurs entendues se limitant à un "bof, pas top, je m'attendais à mieux en fait, pas très percutant, tout ça pour trois membres d'équipages qui pourrait faire bien mieux dans un Libé équipé d'un Dalton et tout ça sans avoir à se faire chier avec les para chargés à l'arrière"
Pardonne moi amis esclave, mais les libé ne sont vraiment mais alors vraiment pas en question ici.
L'intérêt possible du gal gunship est de donner (ou pas) un point de secours mobile de replis aux ravageurs plutôt qu'une base au sol, et c'est ça qu'il faut tester. Ce qui veut dire que de tester un gal gunship tout seul n'est pas très utile sinon de vérifier qu'on peut effectivement abattre des chasseurs avec un gal (ce que l'on sait déjà ;) ).

Dans le gal gunship, 3 personnes suffisent, un pilote et deux gunners qui se partagent les cannons.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #79

Stivyx écrit:

Et effectivement je confirme hier soir en utilisant mon leurre de facon preventive car je pensais etre poursuivi et voulais etre trankil avant d'arriver devant mes deux amis un peu plus loin Lyanthis ma dit que ca avais supprimer son lock :p

alors sa c'est foutrement intéressent :o

va falloir pensé a s'assister les un et les autre avec les leurres.

Personne ne vie éternellement !

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #80

• Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Sévèrement membré
bien sympa la sortie d'hier soir!

On a fait un joli ménage aérien, des libé, des mosquito et des gal sont tombés!
Et on a pas trop eu de morts de notre côté (on s'améliore :) )

Point de vue pilotage j'ai vraiment apprécié de tester l'utilitaire agilité du rava de Stivyx, je pense que je risque de me le prendre.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Lotze.