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SUJET : [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #41

  • ZFiRE
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Un truc de merde ? :whistle: :silly:

Et perso je n'ai aucun problème de sensibilité de souris, ni à la hanche ni à l'épaule :blink:
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par ZFiRE.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #42

  • nurn
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Ben oui, même remarque, vous utilisez quel viseur??
En revanche oui, on bouge moins vite.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #43

  • traum
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C'est ecrit en page 1: LACO 3.4x.
www.gearhack.com/myink/ViewPage.php?file...ate%20Optic%20Scopes

Pourquoi la sensibilité change pas si le "viseur" ne grossit pas?
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par traum.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #44

  • Veldrane
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La sensibilité change artificiellement avec un gros viseur puisqu'il agrandi la distance à parcourir pour aller d'un point à un autre.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Veldrane.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #45

  • nurn
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Je n'utilise pas ce viseur perso, je suis tombé amoureux du viseur nocturne (y compris longue distance, cela nécessite juste de marquer sa cible au préalable)

Edit : Ah oui, tout à fait Veldrane et effectivement comme j'utilise la visée hs/nv je n'ai pas ce problème.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par nurn.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #46

j'utilise un viseur type reflex....

...et honte à moi j'ai trop joué à COD MW 2/3/BO1 (oui et je m'arrête là pour la franchise) et du coup mettre le viseur en corps à corps c'est devenu une habitude. Mais faut dire que Côté Planète 2 (PS2) ressemble plus à l'Appel du Devoir (COD) qu'à Tremblements 3 (Q3). :)
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #47

  • Deadlus
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Jolie boulot !

Pas trop d'avis sur l'assaut lourd si ce n'est que je suis plutôt pour l'armure nanotissé comme sur mon Ingé.
Pour être plus résistant à autre chose que les explosions de l'armure DCA.

edit : bon après test de la DCA sur l'ingé, c'est en effet mieux, à voir pour le lourd mais le principe doit être le même.

Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Deadlus.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #48

Petite question au passage : c'est possible de récupérer des points de certifications mal dépensés ? :whistle:
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #49

  • BouliB
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Nope c DTC


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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #50

  • Jhynx
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Jessairai de vous faire des mises ajour reguliere sur le post initial, Nurn, si tu as la foi tu peux faire la meme chose pour l'inge par remple, ca te tente? Meme format et meme mise enforme?
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Jhynx.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #51

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Ok je vais m'occuper de l'ingé alors. En revanche je ne pourrai pas le faire avant ce week end ;)

Je ne connais pas bien le fofo des lsd, si j'ai un problème de présentation, je te mp!
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par nurn.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 semaines #52

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Tu peux commencer les edits, Le faucon a été renommé L'epervier ^^
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #53

  • ZFiRE
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Concernant le NC6 est-ce quelqu'un a des retours en comparaison de l'EM6 ? Sur le papier (tableau de stats) elle fait plus de dégât bruts, avec des munitions plus rapides et une dispersion nulle, pour un DPS très légèrement moins bon et un recul légèrement plus fort (mais de même nature). Donc pour quelqu'un qui gère le recul en gros elle serait mieux :p


Pour le Gauss Saw S attention il peut y avoir quiproquo, les deux types de munitions (tête molle ET haute vitesse) sont dispos mais un seul peut être utilisé.


Refais le tour de www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...s-retour-dexperience pour l'instant il n'y a que l'avis de Mimo concernant l'armure et le bouclier, et je ne suis pas du tout d'accord avec :laugh: "Bouclier de résistance" avec "Condensateur de bouclier avancé" ça marche très bien, en particulier en config LSD, puisque tes copains te couvrent donc tu peux très bien engager/désengager-recharger/engager. L'un permet un temps d'engagement plus long et l'autre un temps de désengagement-rechargement plus court.
En partant du principe qu'il faut désengager une fois le bouclier tombé, l'armure nanotissée ne sert à rien, les PV ne servent pas à tanker (mort en 2 balles) mais servent de tampon le temps de se mettre à couvert...

Concernant le lance-roquette je déconseille l'Epervier (ancien faucon), même s'ils l'ont amélioré. L'AA c'est pas notre taf, il y a l'escouade AA pour ça, ou le MAX AA.
Partant sur ces principes :
- escouade SOL-SOL
- portée courte à longue
- tir groupé si possible (et non tir solo)
je vous invite à prendre le corbeau. Le fait de pouvoir verrouiller ET tirer sans verrouillage est un must-have, autant pour augmenter les chances de toucher à longue distance que de pour tirer rapidement à courte portée. J'ai beaucoup joué avec l'Ecorcheur et même si au jugé c'est beaucoup plus facile à longue distance, il ne vaut quand même pas le verrouillage du Corbeau. Comme nous jouons en équipe, un fort taux de dégât brut unique (comme pour le Décimateur) n'est pas une nécessité. Mieux vaut assurer la touche. Encore une fois, l'union fait la force :)

Avec les lance-roquettes à verrouillage il NE faut PAS tirer tout droit une fois verrouillé. Quand le carré passe au vert, il faut tirer en l'air au dessus de sa tête ou en diagonale, selon si la cible est en mouvement ou non. Ça permet de donner une trajectoire à sa roquette et ainsi toucher le toit du véhicule ou contourner un obstacle. Bref vous aurez plus de chance de toucher et de faire mal.
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par ZFiRE.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #54

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Je me suis craqué pour une vidéo histoire d'illustrer tout ça :

www.youtube.com/watch?v=MB3UZp97kpo
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #55

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J'aime beaucoup l'explosion du petit ingénieur en quad :D

C'est décidément mon prochain achat lorsque j'aurai quelques SC de dispo !

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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #56

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ZFiRE écrit:
Je me suis craqué pour une vidéo histoire d'illustrer tout ça
Ha ouais pas mal, je pensais pas que ca restais locké aussi longtemps...
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #57

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Après avoir verrouillé, ça marche même quand le carré vert clignote et tournicote... ça dure pas des plombes donc il faut être rapide dans sa manœuvre, qui demande un petit coup de main, mais ça reste facile à faire.
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #58

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tu n'y vois pas d’inconvénient si je la retravaille?

- Présentation
- Musique
- Commentaire audio
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #59

  • Stivyx
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J'ai fais ça. Tu me dis si je le passe en public. Je veux pas te voler la vedette :p

www.youtube.com/watch?v=M5q4Ww_24tQ
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Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
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Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 1 semaine #60

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ZFiRE écrit:
Ça permet de donner une trajectoire à sa roquette et ainsi toucher le toit du véhicule ou contourner un obstacle. Bref vous aurez plus de chance de toucher et de faire mal.
Petit détail, mais impossible de changer la "face" d'impact de la roquette, c’est entièrement dépendant de la position du tireur par rapport au vehicule et non du point d'impact. par contre ce tips est très utile pour éviter de taper dans le terrain
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