Concernant le NC6 est-ce quelqu'un a des retours en comparaison de l'EM6 ? Sur le papier (tableau de stats) elle fait plus de dégât bruts, avec des munitions plus rapides et une dispersion nulle, pour un DPS très légèrement moins bon et un recul légèrement plus fort (mais de même nature). Donc pour quelqu'un qui gère le recul en gros elle serait mieux
Pour le Gauss Saw S attention il peut y avoir quiproquo, les deux types de munitions (tête molle ET haute vitesse) sont dispos mais un seul peut être utilisé.
Refais le tour de
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...s-retour-dexperience pour l'instant il n'y a que l'avis de Mimo concernant l'armure et le bouclier, et je ne suis pas du tout d'accord avec

"Bouclier de résistance" avec "Condensateur de bouclier avancé" ça marche très bien, en particulier en config LSD, puisque tes copains te couvrent donc tu peux très bien engager/désengager-recharger/engager. L'un permet un temps d'engagement plus long et l'autre un temps de désengagement-rechargement plus court.
En partant du principe qu'il faut désengager une fois le bouclier tombé, l'armure nanotissée ne sert à rien, les PV ne servent pas à tanker (mort en 2 balles) mais servent de tampon le temps de se mettre à couvert...
Concernant le lance-roquette je déconseille l'Epervier (ancien faucon), même s'ils l'ont amélioré. L'AA c'est pas notre taf, il y a l'escouade AA pour ça, ou le MAX AA.
Partant sur ces principes :
- escouade SOL-SOL
- portée courte à longue
- tir groupé si possible (et non tir solo)
je vous invite à prendre le
corbeau. Le fait de pouvoir verrouiller ET tirer sans verrouillage est un must-have, autant pour augmenter les chances de toucher à longue distance que de pour tirer rapidement à courte portée. J'ai beaucoup joué avec l'Ecorcheur et même si au jugé c'est beaucoup plus facile à longue distance, il ne vaut quand même pas le verrouillage du Corbeau. Comme nous jouons en équipe, un fort taux de dégât brut unique (comme pour le Décimateur) n'est pas une nécessité. Mieux vaut assurer la touche. Encore une fois, l'union fait la force
Avec les lance-roquettes à verrouillage il NE faut PAS tirer tout droit une fois verrouillé. Quand le carré passe au vert, il faut tirer en l'air au dessus de sa tête ou en diagonale, selon si la cible est en mouvement ou non. Ça permet de donner une trajectoire à sa roquette et ainsi toucher le toit du véhicule ou contourner un obstacle. Bref vous aurez plus de chance de toucher et de faire mal.