Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 jours #81

ZFiRE écrit:
C'est tout à fait ça, c'est le bouclier que j'utilise depuis la beta après avoir pas mal testé les 2 autres, dont tu as bien cerné les problèmes...

Ok ok... merci... mais quid ! Je sais pas trop... le bouclier anti "grenade" ou le bouclier résitant longue durée mais bon pas trop quand même ??? Ahhh quel dilemme !
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 jours #82

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Si tu veux mon avis, attends un peu, j'ai beaucoup testé un peu tout... sauf le DCA justement. Peut-être va t-il surclassé le rechargement du bouclier, qui était le vainqueur jusqu'à présent ? Suite au prochain épisode :p
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 jours #83

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
CapitaineDax écrit:
Et je crois comprendre que le Bouclier de Résistance c'est l'inverse : il ne décroît pas lors des dégats, il offre une protection constante jusqu'au bout de sa durée, et plus tu investit plus il dure

C'est justement ce point la qui n'est pas clair, car j'ai bien compris qu'il absorbait un % de degat et pas un quantité de degat comme le nanite. Mais pendant quelle durée? Car le nanite si tu prends pas de degat en 15s max il est vide. Mais le resistence ? il se vide a la meme vitesse ?

Car dans l'affirmative c'est pas "je sors du dispé, j'active et je suis tranquille", c'est : "je sors du dispé, j'active et je suis tranquille 10s, et si je prends un shot à la 11 eme, je suis mort" ;)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 3 jours #84

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
il reste je sais pas combien de temps, mais assez longtemps je trouve, et se recharge assez vite. Et encore me semble que je ne l'ai pas à fond, doit me rester encore 1 niveau, peut-être 2. En tout cas il reste suffisamment longtemps pour perdre tout le bouclier (le bleu au-dessus de la barre de vie) et la moitié de sa barre de vie. Ensuite tu te mets à couvert, tu le désactives, et une fois le bouclier de nouveau actif (le bleu toujours), la capacité spéciale est presque régen à fond.


Sinon pour revenir sur le sujet Armure DCA vs Armure régénération rapide du bouclier, je vais encore faire des tests ce soir mais pour l'instant je préfère la régénration rapide...
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 3 jours #85

  • Terehorn
  • Portrait de Terehorn
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Selon un joueur ici, la durée du bouclier de résistance serait de :
Resist Shield 1: 6.5 seconds
Resist Shield 2: 7.5 seconds
Resist Sheild 3: 8.5 seconds
Resist Shield 4: 9.5 seconds

Et il absorberait 45% des dégâts reçu tant qu'il est actif (J'avais vu cette valeur sur un post sur le forum officiel, un mec qui faisait tout pleins de calculs pour savoir quel bouclier était le mieux ;) )
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 jours #86

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Merci a vous 2 pour ces précisions. :)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 jours #87

  • inespie
  • Portrait de inespie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
vous etes serieux sur les description d'armes ? le EM6, mauvais en longue distance ? Je le trouve beaucoup plus pratique, contrairement au gauss on peut faire de vrai tirs soutenu avec. Son recul est faible, et n'a pas la sensation "coups par coups" de la gauss. c'est vraiment une arme très équilibrée utile dans toute les situations.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 jours #88

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Après une semaine de test, j'ai viré la DCA pour reprendre mon condensateur de bouclier chéri... sans ça met juste 1 an et demi pour déclencher la régen et je suis mort trop de fois même en étant à couvert :p tu poireautes, tu poireautes, allez remonte bordel, tu poireautes, toujours rien et pouf tu crèves... c'est trop long et pendant ce temps tu n'es qu'une proie facile qui ne fait rien d'autre que prier ou mourir. Bref pour moi le meilleur combo c'est Bouclier de résistance + Condensateur de bouclier avancé
Dernière édition: il y a 11 mois 2 jours par ZFiRE.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 jours #89

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
inespie écrit:
vous etes serieux sur les description d'armes ? le EM6, mauvais en longue distance ? Je le trouve beaucoup plus pratique, contrairement au gauss on peut faire de vrai tirs soutenu avec. Son recul est faible, et n'a pas la sensation "coups par coups" de la gauss. c'est vraiment une arme très équilibrée utile dans toute les situations.

Je reste sur ma position, j'ai re-trial l'EM6 pour voir(bon ok elle a pas tous les certif du coup). Elle est plus "facile au quotidien", pas besoin de prendre beaucoup de precautions, ca tire assez vite, assez contentré et avec assez peu recul donc globalement ca marche bien. Mais je trouve qui lui manque le coté "qui fait mal" de la NC6 ou avec 3 tirs ajustés tu tombe un ennemi.

Ceci dit, son coté "plus facile" la rend plus efficace dans les situations ou tu peux pas te concentrer a 200% sur la propreté de tes tirs comme.... En escouade ! :)

Donc au final je dirais:
Pickup: NC6 car plus efficace a toutes distances si tu prends le temps de gerer tes tirs.
Escouade: EM6 car plus facile a jouer.

Donc globalement toujours pas envie de depenser 1000certs dans l'EM6.

(et en parlant d'armes WTF avec la nouvelle "mitraillette" la? l'ai testé 10 minutes sur mon medic et suis revenu avec bonheur a la Saw S)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 jours par traum. Raison: EM6 !
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 2 jours #90

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
J'ai testé aussi la NC6 pendant une semaine pour la comparer avec l'EM6... l'EM6 est bien meilleure en tout point, la NC6 n'a aucun avantage et j'ai pas trouvé les "3 tirs ajustés" vraiment efficace... mais bon question de goût...
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 7 heures #91

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
J'ai comparé l'annihilateur et l'épervier .

A mon sens, l'annihilateur est un poil inutile. C'est bien car il permet de tirer à la fois sur l'aérien et sur le terrestre, mais il ne fait pratiquement aucun dégât sur les chars. Même en admettant que ceux-ci soient blindés jusqu'à l'antenne, les dégâts ne sont pas là. Le verrouillage étant obligatoire pour tirer, c'est pas la peine de vouloir taper sur un tank en 1v1.

Quitte à viser l'aérien, autant prendre l'épervier puisqu'on peut tirer avec sans verrouillage, et que les dégâts sont quand même plus décents sur les chars que l'annihilateur.

Après, je commence à rejoindre la position de ZFire disant que vaut mieux un MAX AA pour ça. Les contre-mesures ont fait sauter mon verrouillage à plusieurs reprises, et c'est vraiment une plaie...

D'ailleurs, combien d'assaut lourd ont un deuxième canon anti-air, ici ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #92

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Moi j'ai double AA.
Dailleur ca devrait aller de paire avec le build aussaut lourd, un max 2AA ou 2AI.

Pour l'annihilateur le truc étonnant c'est que ca braille comme c'est pas possible comme quoi c'est "Over Powered" sur SOE... Alors que quasi rien sur le corbeau ou l’épervier qui sont pourtant nettement plus efficaces.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #93

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Les contre-mesures ont fait sauter mon verrouillage à plusieurs reprises, et c'est vraiment une plaie...
En aérien, quand je claque mes leures, je fait demi tour presque immédiatement après. Même si ton adversaire n'a pas de leurre, tu ne lui fera que 50% de dégât avec un missile : ça le forcera juste à aller voir ailleurs pour réparer. Faut pas avoir dans l'idée que ton lance missile est fait pour casser du volant : tu peux seulement l’empêcher de faire trop de dégât.

Pour descendre un chasseur au lance missile, il faut être à 4 (p-e seulement 3 ?) sur le même appareil : un premier missile pour faire sauter le leurre, puis 5 seconde après, 3 à 4 tirs pour l'abattre. Et pas autrement.

Pour l'annihilateur le truc étonnant c'est que ca braille comme c'est pas possible comme quoi c'est "Over Powered" sur SOE... Alors que quasi rien sur le corbeau ou l’épervier qui sont pourtant nettement plus efficaces.
C'est pas étonant. Le lendemain de la mise à jour, notre escouade aérienne ANTI AERIENNE (qui comprenait une majorité de débutant) s'est faites DECIMER par les annihilateur. Alors qu'elle volait haut, et ne s'en prenait même pas aux piétons !

Je m'explique : avant, quand on était verrouillé/poursuivi par un missile, on le savait : affichage "LOCKED" qui clignote dans l'habitacle, BIP BIP d'alarme incessant... Donc on faisait demi tour, et là, on semait le missile.

Maintenant, on n'entend qu'un bip bip bip discret (facilement couvert par les bruits des canons), et on est plus informé quand on est poursuivi. De plus, les missiles anticipent notre trajectoire : on ne peut ni les esquiver, ni les prendre de vitesse.

Enfin, dans les coins peuplé, on se retrouve facilement contre une masse critique de 4 annihilateurs, sans même savoir où ils se trouvent (ils sont tout petits sur le sol, on vole trop haut dans le ciel)!

Le résultat, c'est qu'à part le leurre (5 seconde pour se replier), on a aucune défense. Et pas moyen d'attaquer non plus.
Dernière édition: il y a 11 mois 6 heures par Kaomet.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #94

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
pour passer pas mal de temps en rava, l'annhilateur est fumé en ce moment à cause du bug de "l'alerte lock" . Pour faire simple le symbole apparait le temps qu'on se fasse accrocher . Une fois le missile parti il disparait . C'est agaçant car on se croit en securité mais on se retrouve moitié vie quelques secondes plus tard .

De plus le missile de l'annhilateur part tres vite .donc quasiment impossible à eviter .
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #95

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ventri écrit:
D'ailleurs, combien d'assaut lourd ont un deuxième canon anti-air, ici ?
J'ai le corbeau et l'épervier, et je sors ce dernier très rarement... comme maintenant on joue pas mal avec une escouade aérienne, avoir un épervier sert quasi à rien.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #96

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Nyechou écrit:
pour passer pas mal de temps en rava, l'annhilateur est fumé en ce moment à cause du bug de "l'alerte lock" . Pour faire simple le symbole apparait le temps qu'on se fasse accrocher . Une fois le missile parti il disparait . C'est agaçant car on se croit en securité mais on se retrouve moitié vie quelques secondes plus tard .

De plus le missile de l'annhilateur part tres vite .donc quasiment impossible à eviter .
Je confirme, d'ailleurs c'est pas pour rien que tout le monde possède ce lance missile depuis le patch...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 6 heures #97

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Je vois.

(Enfin faut quand meme avoir des soussous pour profiter d'un truc buggé qui va vraisemblablement etre repraré rapidement....)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 11 mois 4 heures #98

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Perso je me ballade toujours avec l’épervier car il peut tirer sur l’aérien et le tank (sans lock). Si j'ai une console je prend le corbeau pour les tank et le max pour l’aérien mais pour la polyvalence et pouvoir être (plus ou moins) efficace en toutes situation je prend l’épervier.

Il ne faut que 3 missiles d’épervier pour tuer un chasseur.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #99

Je sais pas si ça a été déjà fait, mais comme je voulais essayer les viseurs possible de l'Ancre, j'en ai profité pour faire quelques screenshots :

TEKLYTE (zoom x1)






TRUESHOT (zoom x4)





LX MARK IV (zoom x4)





SOAL (zoom x3,4)





LX TACTI EYE (zoom x3,4)





HS/NV (vision nocturne, zoom x1)





Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #100

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.