Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie reaver lundi 26 septembre

Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 5 mois #1

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Voilà, je vous propose un event reaver, merci de vous y inscrire ici ;) .

Pour l'instant, aucune date n'est décidé, nous verrons ça plus tard.

Je vais essayer de "recruter" des joueurs franco vs et tr pour grossir un peu l'event (pendant les vacances, ya toujours moins de monde :S ).

Pour l'event, je vous demanderai d'avoir la certif air cavalery, assault (=reaver), ou au moins la certif air cavalery, light (=mosquito).

Il faut 5 points pour avoir la certif reaver : air cavalery, Light (=mossie) : 3 pts et air cavalery, Assault (=reaver) : +2 pts.

Ca peut parraitre beaucoup de débloquer 5 points de certif pour une soirée, mais le système d'oubli de certifs est bien pensé (maintenant), et on peut avoir plus de 5 points de certifs de libre en oubliant une seule certif ; par exemple, il suffit d'oublier :
- medium assaut (pour ceux qui ont HA, SA ou AV) : pour avoir de 5 à 12 pts de certifs
- medic (pour les adv medic) : 5 points de certifs
- ingénieur (pour les CE) : 5 points de certifs
- hacker (pour les adv hacker) : 5 points de certifs
- armored assaut 1 (pour les BFR) : de 7 à 9 (?) points de certifs
- Unimax : 6 points de certif.

LAprès l'event, en oubliant la certif Air cavalery, Light, vous retrouverez, en une seule fois, les 5 points que vous aurrez dépenser pour avoir le reaver.

Pour ceux qui n'ont jamais piloter d'aérien à PS, je vous conseille de vous entrainer (sur un perso secondaire si vous voulez, pour de ne pas "perdre" vos certifs de votre perso principale).


PS : Je vais remettre au gout du jour un ancien tutorial de reaver/mosquito dans la journée et le poster en article.

Edit No_One : Modification du titre et déplacement du message pour passage en article.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/09/22 14:28
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 5 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Toujours impossible d'éditer mon message :S .

Je ne peux pas proposer d'article, le message d'erreur suivant s'affiche :

" Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter."

C'est ballot.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 5 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Si ca tombe pas un vendredi soir ou ce week-end tu peut me compter présent.

J'ai déjà la certif Reaver en poche.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 5 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
hummmm j'ai jamais piloter un reaver c grave docteur? non je vais tester un peu voir ce que ca donne et si je suis pas trop mauvais tu peux me compter present aussi ;)
j'ai l'habitude de piloter les aeriens en vue extérieure (gal, lib) mais heuu en reaver ca va pas le faire lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 5 mois #5

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
:woohoo: :woohoo:

Je pense que tu connais déja ma réponse ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #6

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
BACK les gens...

si l'event est toujours en cours d'organisation : je marche...

Les avions c'est mon dada !!!:P :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #7

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Toujours partant pour une virée en aérien. D'autant que ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Les attaques en escadrille, j'adore.
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Non, je n'ais pas oublié l'event reaver ^^.

Je voulais juste attendre d'avoir mon nouveau pc pour décider d'une date pour l'event (vu mes fps, ce serai même pas la peine d'essayer sans lui >_< ) ; oui mais voila, pas de chance, larueducommerce.com en a décidé autrement : il ne m'ont toujours pas expédié ma commande ?!! et ne le feront pas avant le 31 aout !!! >_<

C'est pas que je veux leur faire de la mauvaise pub (enfin si, carément), mais : j'ais commandé mon pc sur leur site le 1° aout (livré sous 4 à 10 jours ouvrés selon le site), quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi leur fournisseur ne leur livrera le pc que le 16 aout ?! (donc déjà un 1° retard important dans l'expédition), aucun mot d'excuse cependant dans leur mail, ça doit être normal pour eux...
Enfin, le 16 aout arrive, je me connecte sur leur site pour voir si mon pc m'a été expédié, et là... rien, toujours rien... oO
Le lendemain (aujourdhui donc), je reçois un mail qui m'informe qu'ils n'ont toujours pas reçu le pc et que leur fournisseur doit le leur livrer le 31 aout ?!! oO
(au passage, pendant tout ce laps de temps, le site indiquait toujours (et c'est encore le cas) que ce pc est expédié sous 4 à 10 jours ouvrés... ; ouais, là chuis bluffé oO).

Je ne sais pas encore si je vais annuler ma commande ou pas, mais une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus rien sur leur site.

Bref, si vous voulez achetez du matos informatique sur le net, n'allez pas LaRueDuCommerce.com !! >_< (sauf pour avoir votre matériel l'année d'après bien sûr ;) ), essayer plutot ldlc qui est beaucoup plus sérieux à mon avis.


Pour en revenir au topic, vous pouvez prendre en main l'event reaver et l'organiser dans les prochains jours si vous voulez ; je pourrai pas le leader (ou même y participer "correctement") avant septembre (j'aurrais déjà repris les cours -_- ). J'en organiserai sûrement un autre en spetembre (si j'ai reu mon pc...).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #9

  • Ghainor
  • Portrait de Ghainor
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Bref, si vous voulez achetez du matos informatique sur le net, n'allez pas LaRueDuCommerce.com !! >_< (sauf pour avoir votre matériel l'année d'après bien sûr ), essayer plutot ldlc qui est beaucoup plus sérieux à mon avis.

LDLC à connu beaucoup de probleme de livraison suite à un déménagement foireux sur un autre autre entrepot. Les retard ce compte en semaines :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #10

  • Frondelf
  • Portrait de Frondelf
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
si j'ai mon adsl et les certif quand ca auras lieu je viens...
... les avion c'est mon dada :) vroum :) :side: :silly: :side: :sick:
Frondelf : Spammeur première classe
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #11

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
JE suis vraiment mais alors vraiment pas fan des reavers et mosquitos. J'y peu rien je suis vraiment trop nul et ne prend donc aucun plaisir à les piloter.

Par contre je peu vous accompagner avec un loadstar pour vous assurer un minimum de soutient logistique.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #12

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Alors ca c'est sympa fael

tiens ca me fait penser a un truc : je vais mailer soe pour qu'ils rendent possible le ravitaillement en vol:P
:blink: :blink: :blink: truc de ouf :blink: :blink: :blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #13

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Maxkaneda écrit:
Alors ca c'est sympa fael

tiens ca me fait penser a un truc : je vais mailer soe pour qu'ils rendent possible le ravitaillement en vol:P
:blink: :blink: :blink: truc de ouf :blink: :blink: :blink:

D'ailleurs j'ai jamais testé pour voir si les réparations ca ne marcherai pas en vol, avec de la chance personne n'y a pensé.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #14

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
:laugh: :laugh: :laugh:

ça serai vraiment cool ça.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #15

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
marche pas deja essayé ^^



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #16

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Je profite du poste pour me rajouter dans la liste des pilotes disponibles pour cet event.

Je ne garantie pas des frags de toutes boootee vue que je n'ai pas utiliser bcp la certif pour le reaver (+ libe ou gal perso) et.........accessoirement je n'ai tjr pas fini ma bouteille de vodak.

Mais dispo kan meme pour un pti vol :P :P :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #17

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
*au bord du suicide*

J'y crois pas, je touche le fond là : je reçois un mail de RDC.com qui m'anonce que ma commande... ne sera pas envoyé avant le 15 septembre ?!!!! Ils vous m'entendre ces !*$%# de $*=#~! de #ù%*? de sa maman la *$#%ù de #%*$ !!!

C'est décidé, je leur re-téléphone, je les engueule comme pas possible et je vais me suicider en paix juste après.
Si ils m'accordent pas une geste comerciale béton, j'annule ma commande et je fais tout pour les pourrir au vu du public (j'vais apprendre à hacker pour pourrir leur site :devil: ).

Plus d'un mois et demi d'attente pour un pc qui devait être livré en maximum 10 jours ouvrés... vive le foutage de gueule... j'ais l'impression d'être pris pour un pigeon.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #18

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
d'autant plus qu'en un mois et demi le prix du materiel évolue. Ton PC ne doit plus couter le meme prix aujourd'hui, il doit etre moins cher.

JE te conseil vivement d'annuler ta commande et d'aller voire ailleurs :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #19

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Il est clair que tu devrais annuler ta commande et aller voir autre part..
j'ai acheté les pieces pour monter un pc complet (pas pour moi malheureusement) mis juillet et à peine une semaine plus tard, le cpu avait perdu 50€ de sa valeur... donc ce que tu as payé ne correspond plus du tout à ce que tu vas recevoir. :s
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #20

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Ouep, c'est bien le plus gros pblm.

Surtout en periode de rentree ou toutes les offres sont les meilleurs. (il faut bien acheter une Pece au pti pour qu'il bosse :P )

J'aurais deja fait pete le scandale depuis.

Enfin sa me conforte dans l'idee que la VPC pour un ordi, c'est pas encore ca.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.