Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie reaver lundi 26 septembre

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #41

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Merci Kogun ;) (c'est fou ce que c'était agréable de jouer avec des high FPS :) ), ça doit être la première fois que je suis 1° sur wernerstats (en tout cas, la 1° fois que je le vois), ça fait plaisiiiir :laugh: .

Par contre... je dois vraiment être maudit... mon nouveau pc marche plus... RAAAAAAHHHHH PUT*IN de %*$#?§ !!!!!!!! (je suis sûr que c'est Dieu qui se venge parceque je l'ai battu aux dames la dernière fois.. 'enfoiré va).

Je vais aller me pendre, c'est décidé, adieu monde cruel :S .

Après une tite recherche sur le web, j'apprends que je me suis chopé un virus bien méchant aparament (malgré mon antivirus à jour...).

Bizarement même après formatage ça marche pas mieux : l'écran ne s'allume presque jamais et je peux pas faire grand chose quand il s'allume (un écran bleu apparait bien vite, ou l'écran s'éteint), pareil qu'avant le formatage quoi..

Peu être que mon pc est défectueux aussi... (ça serai vraiment le top, le paroxysme du bonheur sur terre).

Bon, j'me prend la tête dessus toute la nuit et si j'arrive à rien, j'me tire une balle, je saute d'un pont/immeuble, je saute dans une rivière avec un boulet au pied, je me pends (oui, une 2° fois), je me bats contre l'ours pelé et j'me fais sauté avec la bouteille de gaz. Kamoulox !!<br><br>Message édité par: flouk, à: 2005/09/23 22:15
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #42

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'est quoi ce virus ?
Et ton anti-virus c'est quoi ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #43

  • kogun
  • Portrait de kogun
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Euh c'est pas Kogun qu'il faut remercier c'est B00B00 :) .Sinon pour l'event reaver je suis vraiment trop nul je me tue même en RV :whistle: ,donc je serais heureux de venir avec vous, mais en lode ou en liberator ou même en skygard (je peut prendre la certif pour la soirée).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&amp;char=Kogun&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #44

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Flouk, si le virus reste dans ton pc(et si c'est effectivement un virus) après un formatage complet, ca veut dire que c'est un virus qui ce stock dans le Bios, et la seuls façon de l'en déloger, c'est de flasher le Bios, c'est pas compliqué, tu n'as qu'a regarder dans le manuel de ta carte mre, mais bon, le flashage entraine des risque de perte totale du bios, mais c'est dans moin de 0.1% des cas, donc tu risque pas grand chose... a toi de voir...

Bon, sinon, j'ai pas été la depuis un petit moment, mais je serais la pour l'event...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #45

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Autre astuce si vraiement tu n'a rien a perdre sur le disque dur, fait carrément un format bas niveau (low level fomart), tu trouvera un utilitaire adapté pour ton disque sur le site du constructeur.

Enfin la c'est vraiement la solution extrème si ca marche pas avec le bios, par contre fait gaffe à tes archives et utilitaires, tu install peut être le virus sans le voir.

A demain soir ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #46

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
des nouvelles flouk?

l'event est-il maintenu?



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #47

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Oui, des nouvelles, mais plutot mauvaises hélàs :(
L'écran ne s'allume plus du tout au démarrage, donc je peux pas faire grand chose...

J'ais essayé de démarrer le pc sans DD, l'écran s'allume pas ; avec mon vieux DD, l'écran s'allume pas...
J'aurrai bien aimé essayé avec une autre CG, mais ma vieille CG n'est pas adaptée à la carte mère.

Maintenant, je doute que le pb vienne d'un virus ou du DD, je pencherai plutot vers le matériel (CG ou carte mère sans doute ?) qui est défectueux :( (garantie un an heureusement).

J'essaie encore quelques trucs, et si rien n'y fait, je renvoie le pc :S .

J'ai vraiment la poisse...

Si quelqu'un est veut bien leader l'event de ce soir, ça tient toujours, mais pour ma part, je risque d'avoir de gros problème de gros lags/mastas freezes/plantages.


PS No_One : le virus est un W32 qui élimine un .exe dans le répertoire de Windows (ntoskrnl.exe), ce qui empêche le pc de démarrer ; à partir de là, l'écran s'allumait de moins en moins souvent au démarrage. J'ai pas pu remplacer ce .exe à partir du cd d'XP, alors j'ai reformater la partition de windows, j'ai pas pu réinstaller XP, ni formater les autres partitions (écran bleu ou non-allumage de l'écran).
Mon anti-virus est "bit-defender" (reçu avec le pc).
D'après tout ce que j'ai dit, est-il possible que ce soit quand même un virus ? (=>flasher le BIOS ?)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #48

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Soit le virus à abimé ton matos, soit il est encore présent quelque part...

Pas cool ce qui t'arrives, viens me choper sous TS j'aurais peut-être un truc à te proposer pour éviter l'invasion de virus.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #49

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
ca serait dommage dans la mesure ou tu es le pillier de cet event.

en plus y'a un autre event wow le meme soir. Comme le reaver etait prévu depuis longtemps j'y avait donné ma priorité, mais si il est reporté j'irais donner un coup de main à wow.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #50

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
On peut reporter l'event si tu n'as vraiment pas de machine. Ce serait dommage que tu ne sois pas là...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #51

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ok pour reporter l'event, mais ça me fait bien ch*er quand même (surtout embetant pour vous :S ).

Dans la semaine, j'irai voir un poto geek pour savoir de quoi il retourne exactement (pb hardware ou software).

Prévoyez un autre event pour lundi prochain, j'aurrai sans doute pas mon pc (ou pas fonctionnel) ; donc l'event reaver est reporté jusqu'à ce que mes pbs de pc soient résolus (peu être plusieurs semaines si je dois le renvoyer :( ).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #52

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Bon, je vais pas dire que tes pblm de PC sont bienvenue mais j'aurais ete tres triste de manquer ton event "reaver".

Enfin maintenant que je ne traine presque plus une creve avec moi et que j'ai relogue PS.......c'est qand tu veux pour l'event.
Enfin quand ton Pc veut bien marcher :)

Et si tu as besoin d'aide, le technicien informatique et rezo que je suis est a ta disposition.<br><br>Message édité par: shanks, à: 2005/09/29 00:32
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.