Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie reaver lundi 26 septembre

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #21

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Perso j'ai acheter mon dernier PC en VPC chez LDLC, ben j'ai eut les même problème, presque un mois d'attente pour finallement recevoir 1 carte mère différente de la commande et changer sans avis, l'alimentation était défecteuse, en gros la machine à réellement fonctionner 1 mois et demi après la commande avec du bricolage, alim d'un autre PC et carte mere autre réf acheter sur place, l'autre je l'ai fait reprendre, du moins il m'ont fait un avoir . :S

En gros j'ai retenu qu'il est préférable d'acheter sur place chez un intégrateur qui a payer un peut plus chere (dans une limite raisonnable), la au moins si ca marche pas ont peut aller dans la boutique et exiger un changement de pièces directement.<br><br>Message édité par: Croco, à: 2005/09/02 19:05
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #22

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Bien que cela ne devienne grandement hors sujet, je me permets d'ajouter à la confusion du thread car pour moi aucun pb avec LDLC.
A plusieurs reprises, et même pour un PC en kit.
Tout nickel et rapide.
Il y a plus d'un an par contre.

PS : c'est No_one qui va nous tomber dessus avec son M1 !<br><br>Message édité par: MRICRooky2, à: 2005/09/02 21:43
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #23

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Merci pour vos conseils, je vais chercher des offres interressantes ailleurs(et sans doute annuler ma commande).

PS : Non, c'est pas totalement hors sujet, parceque ça veut également dire que le pourrai toujours pas réaliser l'event avant fin septembre :S .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #24

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Ouinnnnnn :unsure:

Bon ba je vais mettre mon Reaver au garage le temps que l'event s'organise.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #25

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
lu a tous

Je vais paraître chiant mais on pourrai faire des events plus souvent :P
la derniere fois pour l'event van g vu au moins 10 membres de l'outfit que je n'avait jamais vu avant !!
Si ca peut faire vennir du monde c cool et en plus on joue bien tous ensemble et ca j'aime bien ;) ( pas trop avec les aircrafts je suis mauvais :whistle: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #26

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Tu as raison B00B00, et je serai content qu'on fasse un event par semaine, comme avant (en changeant le thème à chaque fois : vg, buggy, MAX, etc...).

Il faut trouver un jourde la semaine qui arrange le plus de monde possible. (perso, suis absent 1 WE sur 2, les autres jours ne me dérangent pas).

à votre tour de donner vos disponibilités pour qu'on trouve un jour qui concorde le mieux. On verra après ce qu'on fera comme events.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #27

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Excellente idee.
Pour les dispo, le samedi c'est cho mais c'est tout bon pour tout les autres jrs de la semaine.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #28

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Un event toute les semaine ne serait pas de refus pour moi non plus je dois dire :). On se marre toujours bien et on joue beaucoup plus en équipe lors d'un event ;).
Mes dispo : à priori tous les jours, la semaine il n'est pas trop question de jouer jusqu'aux petites heures, boulot oblige... Mais comme de toute facon un event prend souvent fin vers 00h ca ne pose pas de problèmes :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 4 mois #29

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
aaaaaaaaaaaaaaa

ca fé plaisir de voir que tout le monde aime les events!!!:P
moi je suis dispo tous les jours a partir du moment ou on me previent avant
je pourrai jouer plus longtemps le weekend par contre ( pas besoin de se lever le lendemain )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #30

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ben moi, j'ai encore jamais participé a un event, mais comme je pilote deja pas trop mal les mosquito et que j'aime pas les reaver qui sont un peu plus lourd et un peut moins maniable, je suis ok quand même...

Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf le week end... et le vendredi soir...

SInon, pour LDLC, avec un amis, on a commandé au total pour plus de 30 000 franc chez LDLC ( ben oui, je suis toujours en francs) et on a jamais eu un seul probleme... ( ni un seul bon de reduction cela dit...:angry: )

Bon, sinon, prévenez moi pour l'event
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #31

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Hop, on arrête là le HS et on retourne au l'objet de ce post :

l'event reaver, le lundi 26 septembre 20h20 au sanctuaire.

Certif demandés :
Air Cavalry, Scout 2pts *mosquito*
Air Cavalry, Assault 3pts *Reaver*

La certif ingénieur n'est pas spécialement demandé (il y a beaucoup de Air tower et quelques Lodestars qui trainent souvent). Si vous êtes ingénieur, amenez un pistolet à colle dans votre inventaire quand même, ça peut toujours servir.

5 pts de certif à débloquer peut paraitre beaucoup pour une seul soirée, mais avec le "nouveau" système, on peut oublier plusieurs certifs en une fois et avoir beaucoup de points de certifs de dispo.
Par exemple : decert hacker pour les adv. hacker => 5 pts de dispo, pareil pour les CE et les adv. medic. Decert MA, Unimax ou Ground Assaut donne beaucoup de points aussi généralement.

Pour ceux qui n'aurront que le moskito, c'est bien dommage (et assez innefficace contre les véhicule), mais on fera avec.

Un minimum de pilotage est demandé : ayez au moins la sensibilit réglé au poil pour le début de l'event, le pilotage des aériens est quand même assez simple sinon. Il y a un article sur le site à propos du pilotage pour les néophites en aériens... Entrainez vous un peu d'ici là ;) (avec un perso secondaire si vous voulez pas oublier vos certifs tout de suite).

Début de l'event à 20h20 au sanctuaire, on décide d'un continent et on y va tous ensemble.

Les consignes : rester groupé, écouter TS pour tous attaquer la même cible, suivre le leader de vue (une cible vu tardivement ne pourra pas forcément être annoncé assez vite sur TS, soyez vigilants) ; annoncez les AA que les autres n'aurraient pas vu, et enfin, sauvegardez votre aérien du mieux possible ^^.

Regardez votre map souvent (surtout si vous êtes "perdus"). A priori, on attaquera les AA en premier, les véhicules lourds ensuite, et aussi les BFR si on est assez nombreux pour ça :) . On fera aussi sans doute quelques drops sur des tours/bases pour varier les plaisirs :) .


Voila voila..
Ceux qui veulent y participer, merci de bien vouloir postez ici ;)
Si vous avez des suggestions/questions/conseils/charmantes soeurs, n'ésitez pas ^^ .<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/09/22 13:37
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #32

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
present, meme si je suis encore plus mauvais en volant qu au sol.:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #33

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
présent, je commence l'entrainement ce soir



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #34

  • Tiany
  • Portrait de Tiany
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
J'en suis aussi!, j'aime bien jouer les aériens.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_02.jpg&amp;char=Tiany&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #35

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je vais me débrouiller pour avoir le raver, mais je promet rien, sinon, j'ai toujours le mosquito...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #36

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Présent également, je vais pas raté cette event, surtout avec des aériens.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #37

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Je suis très mauvais avec des aériens mais à priori je serai la aussi ;).
Je changerai adv medic contre air cavalry et j'ai toujours le air support au cas ou je serais vraiment trop mauvais :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Reaver il y a 8 ans 3 mois #38

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Pensez surtout à régler vos touches (afterburner, monter/descendre, etc..) et la sensibilité ; par défaut, c'est très sensible et impossible à jouer correctement.

Les tirs du reaver sont plutot rapides (depuis un patch relativement récent), donc c'est pas trop dur de faire mouche avec :) .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #39

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Salut a tous je suis partant :) je change mes certif en fonction et je suis des votre pour Lundi :evil:
Si besoin d'un lib ou d'un deuxieme load (si celui de Fael interresse) cela ne me dérange absolument pas de vous soutenir (réparation et ravitaillement).
Bon allez je conclu et me co vite :P
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie reaver lundi 26 septembre il y a 8 ans 3 mois #40

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
salutation

je vais essayer de vennir a l'event mais je ne suis pas tres bon avec les aeriens :P
je tiens a féliciter fouk qui, hier soir, a était le plus gros killer de werner avec 298 kills et celui qui a pris le plus de point d'outfit!! gratz :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.