Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #141

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Name11ess écrit:
Le Phoenix est super, mais le problème est qu'il y a bien plus de points négatifs que de points positifs, du coup je suis repassé en Décimateur.

Point positifs :
- On peut gérer le missile.
- Détruit un aéronef léger en un coup (le met en feu).
- Détruit une tourelle et son Ingénieur en un coup.

Points négatifs :
- Rechargement très lent.
- Missile plutôt lent.
- Missile super lourd.
- Vulnérable lors d'un tir puisqu'incapable de se défendre.
- Portée plutôt courte.
- Dégâts pas incroyables.
Pour le coté incapable de se défendre le but étant de tirer à un endroit safe comme dans le 1 quoi :)

Après tu entent quoi par missile super lourd ?

Pour le décimateur je veut bien mais en intérieur alors !
Name11ess écrit:
Pour le Marteau-Piqueur, le chargeur se vide rapidement en mode rafale, il me semble qu'au bout de trois ou quatre rafales le chargeur est vide ; autant dire qu'il ne faut pas se rater.
4 rafale oui après si tu bute un gars par rafale c'est déjà sa :)
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #142

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Il me semble qu'il faut deux rafales pour un A-Lo avec le bouclier levé.

Par missile super lourd, j'entend qu'il est difficile de toucher un cible pour peu que ses mouvements ne soient pas prévisibles. Une fois une trajectoire prise, il est assez difficile de la changer précisément (en particulier sur une cible mobile). D'ailleurs, on peut ajouter aux points négatifs le FOV tout pourri une fois la munition tirée.

Je trouve aussi le Décimateur efficace en intérieur, notamment sur les XAM, mais il reste tout de même le lance-roquette qui fait le plus de dommages aux véhicules, après c'est sûr qu'il faut savoir viser.
Edit : J'ai 46% de précision avec, pas la peine d'aller regarder. :lol:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Name11ess.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #143

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le decimateur est mon lance roquettes préféré, puissant et peu de chute du missile.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #144

  • TeKaze
  • Portrait de TeKaze
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
ZFiRE écrit:
Le premier post n'est pas à jour et un seul avis par arme ne suffit largement pas. Si tu veux une bonne base pas trop cher en accréd' :
Kit Médical
EM6 + poignée + red dot + balle rapide + frein de bouche
Bouclier de résistance
Condensateur de bouclier avancé
Grenade à commotion
Je vais essayer ça. Mais avant, je crois que j'ai vraiment besoin du lance missile corbeau que je n'ai pas encore. Ça réduit vraiment mon utilité lors des engagements d'unité blindé à moyenne distance :(
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #145

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
TeKaze écrit:
ZFiRE écrit:
Le premier post n'est pas à jour et un seul avis par arme ne suffit largement pas. Si tu veux une bonne base pas trop cher en accréd' :
Kit Médical
EM6 + poignée + red dot + balle rapide + frein de bouche
Bouclier de résistance
Condensateur de bouclier avancé
Grenade à commotion
Je vais essayer ça. Mais avant, je crois que j'ai vraiment besoin du lance missile corbeau que je n'ai pas encore. Ça réduit vraiment mon utilité lors des engagements d'unité blindé à moyenne distance :(

Oui je te confirme le corbeau est vraiment excellent contre les blindés sur de grandes distances ! :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #146

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tout à fait :)
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 4 mois 3 semaines #147

  • InorArin0
  • Portrait de InorArin0
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
j'ajoute quelques avis

Gardien:
Equipé du frein de bouche et du garde main il est efficace a la fois a très longue distance ( il peu même contrer les sniper ennemis )mais aussi a moyenne distance.
Il faut en général 4 balles pour tuer un assaut lourd ( trois si on fait 2 headshots ), a mon avis excellent pour le combat en plaine
Attention: pour le close combat , même équipé du viseur laser il est assez mauvais a cause de sa cadence de tir

Kit Médical:
Absolument indispensable permet de se passer des médics et de leur laisser le temps de s'occuper des morts
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par InorArin0.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 4 mois 3 semaines #148

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
+1 pour le kit medical, c'est un must-have en assaut lourd, ça permet de rusher en tête à travers les balles et de s'en manger quelques-unes sans mourir. Très bien pour un CdE également, pour plein de situations différentes.

Il ne faut pas hésiter à le monter pour en avoir 3 ou 4 et ne surtout pas faire le radin avec, c'est vraiment un excellent outil à ne pas négliger. Attention à bien anticiper si vous avez une grosse sulfateuse en main principale, car passer du kit médical à la batteuse est un peu long... si vous tombez nez à nez avec un ennemi, pensez au pistolet, ça vous sauvera les miches ;) A moins de courir dans le dos du gars et de tourner autour de lui, avec la batteuse vous n'aurez aucune chance de gagner vous serez mort avant de pouvoir tirer.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 4 mois 2 semaines #149

  • Aktarys
  • Portrait de Aktarys
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
À propos de pistolet... Lequel avez-vous choisi ?

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 4 mois 2 semaines #150

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Le gros qui tache, mais c'est vraiment le truc à prendre quand tu ne sais plus trop quoi faire de tes certs
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 4 mois 2 semaines #151

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Celui de base... parce qu'il est gratos :p et que je m'en sers que 3% du temps
Le sujet a été verrouillé.