Les contre-mesures ont fait sauter mon verrouillage à plusieurs reprises, et c'est vraiment une plaie...
En aérien, quand je claque mes leures, je fait demi tour presque immédiatement après. Même si ton adversaire n'a pas de leurre, tu ne lui fera que 50% de dégât avec un missile : ça le forcera juste à aller voir ailleurs pour réparer. Faut pas avoir dans l'idée que ton lance missile est fait pour casser du volant : tu peux seulement l’empêcher de faire trop de dégât.
Pour descendre un chasseur au lance missile, il faut être à 4 (p-e seulement 3 ?) sur le même appareil : un premier missile pour faire sauter le leurre, puis 5 seconde après, 3 à 4 tirs pour l'abattre. Et pas autrement.
Pour l'annihilateur le truc étonnant c'est que ca braille comme c'est pas possible comme quoi c'est "Over Powered" sur SOE... Alors que quasi rien sur le corbeau ou l’épervier qui sont pourtant nettement plus efficaces.
C'est pas étonant. Le lendemain de la mise à jour, notre escouade aérienne ANTI AERIENNE (qui comprenait une majorité de débutant) s'est faites DECIMER par les annihilateur. Alors qu'elle volait haut, et ne s'en prenait même pas aux piétons !
Je m'explique : avant, quand on était verrouillé/poursuivi par un missile, on le savait : affichage "LOCKED" qui clignote dans l'habitacle, BIP BIP d'alarme incessant... Donc on faisait demi tour, et là, on semait le missile.
Maintenant, on n'entend qu'un
bip bip bip discret (facilement couvert par les bruits des canons), et on est plus informé quand on est poursuivi. De plus, les missiles anticipent notre trajectoire : on ne peut ni les esquiver, ni les prendre de vitesse.
Enfin, dans les coins peuplé, on se retrouve facilement contre une masse critique de 4 annihilateurs, sans même savoir où ils se trouvent (ils sont tout petits sur le sol, on vole trop haut dans le ciel)!
Le résultat, c'est qu'à part le leurre (5 seconde pour se replier), on a aucune défense. Et pas moyen d'attaquer non plus.