Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #101

ok ! bon ben on aura notre propre version maison et libre de droits :)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #102

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Et alors tu as choisis lequel ? :D
Moi Nocturne et x2 :D
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #103

bah je sais pas trop en fait.

pour l'instant j'ai le TEKLYTE, je l'utilise à courte et moyenne portée (l'ancre ne tire pas bien à longue portée). Ca me convient mais je sais pas si c'est optimal.

Je me demande si je ferais pas mieux de prendre le viseur laser pour tirer à la hanche à courte portée et un viseur un peu plus sympa pour la moyenne portée ? En sachant que prendre le viseur laser ne permet plus de prendre le stabilisateur de recul.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #104

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Nyechou écrit:
pour passer pas mal de temps en rava, l'annhilateur est fumé en ce moment à cause du bug de "l'alerte lock" . Pour faire simple le symbole apparait le temps qu'on se fasse accrocher . Une fois le missile parti il disparait . C'est agaçant car on se croit en securité mais on se retrouve moitié vie quelques secondes plus tard .

De plus le missile de l'annhilateur part tres vite .donc quasiment impossible à eviter .

C'est corrigé cet après midi à priori
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 4 semaines #105

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
pour ceux qui ne l'ont pas encore, prenez le Corbeau, c'est vraiment le top.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 3 semaines #106

  • Rackham
  • Portrait de Rackham
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
Je confirme pour le corbeau.

Concernant le choix du LMG, j'ai pu tester l'EM6 sur une longue période, et l'EM1 depuis peu de temps. Or j'ai la nette impression que l'EM1 s'annonce plus efficace que l'EM6. En effet, avec ce dernier, j'ai beau tiré plein pot dans la tête de mes adversaires, il arrive souvent que ceux-ci arrivent à me kill avant que je n'ai pu les abattre. Cette situation est renversée avec l'EM1 : les TR/VS tombent plus souvent avant moi que l'inverse.

Pour l'instant ce n'est qu'un début d'impression. Je dois pousser mon utilisation de l'EM1 pour la confirmer.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Rackham.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 3 semaines #107

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'attend ton avis Rackham.

Au niveau du lanceur, je suis plutôt en amour sur le Décimateur. Certes on ne touche pas à tous les coups, mais comme on fait deux fois plus de dégât et qu'on tire deux fois plus vite, c'est largement compensé.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Name11ess.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 3 semaines #108

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Name11ess écrit:
J'attend ton avis Rackham.

Au niveau du lanceur, je suis plutôt en amour sur le Décimateur. Certes on ne touche pas à tous les coups, mais comme on fait deux fois plus de dégât et qu'on tire deux fois plus vite, c'est largement compensé.
A courte distance oui, mais pas à longue distance. Franchement ça n'a pas de prix de péter un disperseur à 400m qui est caché, ou un char en mouvement :pinch:


Pour l'EM1 à tester, sur le papier elle a un DPS plus faible et un COF plus élevé, donc bizarre... à moins que ce soit une faute et donc pas 0.1 mais 0.01 pour le COF, ce qui serait là effectivement 3x plus faible que pour l'EM6... l'EM1 était l'arme absolue lors de la beta me semble, avant l'arrivée de l'EM6 et avant de manger un gros nerf des dégâts dans les dents...
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 3 semaines #109

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ZFiRE écrit:
Name11ess écrit:
Au niveau du lanceur, je suis plutôt en amour sur le Décimateur. Certes on ne touche pas à tous les coups, mais comme on fait deux fois plus de dégât et qu'on tire deux fois plus vite, c'est largement compensé.
A courte distance oui, mais pas à longue distance. Franchement ça n'a pas de prix de péter un disperseur à 400m qui est caché, ou un char en mouvement :pinch:
Je suis du même avis en groupe c'est dommage quand seule la moitié de l'escouade touche les vilains lorsqu'on en à besoin.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 3 semaines #110

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Name11ess écrit:
J'attend ton avis Rackham.

Au niveau du lanceur, je suis plutôt en amour sur le Décimateur. Certes on ne touche pas à tous les coups, mais comme on fait deux fois plus de dégât et qu'on tire deux fois plus vite, c'est largement compensé.

On ne fait que 33% de dégats en plus ! :D (1500 => 2000)
Ceci dit dans le cul, ça fait 2 roquettes au lieu de 3 :) (sauf sur les aérochar ou c'est deux pour les deux armes)
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 10 mois 1 semaine #111

Je commence à regretter d'avoir pris l'Ancre.

En terrain découvert je galère comme pas possible !!!!

En revanche, pour la nuit en défense, j'ai pris la visée nocturne et là j'adore.

Histoire de pouvoir me faire un peu de tir à distance / tir en combat rapproché, j'ai tenté un mélange entre le zoom x4 et le laser, mais c'est trop peu équilibré en fait. Pas pratique.

Alors là je tente le mode "tout combat rapproché" c'est à dire laser amélioré et zoom x1 point rouge.

On verra bien si cette Ancre finit par me convaincre. En même temps, pas le choix, j'y ai mis des crédits donc bon....
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 4 semaines #112

Enfin j'ai trouvé ce qu'il fallait pour l'Ancre (à mon goût).

Visée laser niveau II et le Teklyte x1 pour la visée normal + une conf identique mais avec la visée nocturne.

La plupart des kills dans les bases je les fais à la hanche et c'est assez bien. Mon K/D ration a légèrement remonté depuis !
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 1 semaine #113

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
Bonjour a vous tous

Merci pour cet excellent tuto sur le choix des armes , combinaison et capacité
Débutant dans planetside ,je me permet de vous poser cette question , peut on s'inspirer du panel combinaison / capacité cité dans le tuto pour l'appliquer sur un assaut léger ?

Bien amicalement

Lansing
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 1 semaine #114

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Salut Lansing38,
Pour l'assaut-léger, je ne peux que te conseiller de jeter premièrement un coup d'oeil au ruban adéquat, qui est un condensé de ce qui a été conseillé sur les différents messages du forum.

Sinon, il existe toujours le sujet d'avis et débats mais il englobe plus ou moins toutes les accréditations, donc il te faudra faire le tri entre tous les messages.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 6 jours #115

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
Bonsoir

Name merci pour ta réponse , de ce pas je vais consulter les liens que tu m as donné , avec mes remerciements

Lansing
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 3 jours #116

  • Elthraiv
  • Portrait de Elthraiv
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Aujourd'hui promo sur le Corbeau


Qui en veut du lance roquettes pas cher???
Dernière édition: il y a 9 mois 3 jours par Elthraiv.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 3 jours #117

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Sautez sur l'occasion ceux qui ne l'ont pas encore, c'est l'arme absolue de l'assaut lourd !!
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 9 mois 3 jours #118

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
LE CORBEAU C'EST BON ! MANGEZACHETEZ-EN !!
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #119

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Vous n'aurez plus aucune EXCUSES, le prix du corbeau est maintenant de 250 certifications!
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #120

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Rah 3 fois plus cher il y a 3 mois quand je l'ai acheté....
Gogogogogogo achetez la seule arme "Fire and Forget" du jeu


Le sujet a été verrouillé.