Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #121

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Je suis un peu dégouté d'avoir acheté la poignée pour l'ancre et le viseur 3,4X, ca reste vraiment une arme courte portée plus que moyenne. Vous me conseillerez quoi en plaine comme arme ?
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #122

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Em6 Balle haute velocité, frein de bouche, poignée et viseur 3.4 à 4

Voilà pour mes menstruations !


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #123

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Paldy écrit:
Em6 Balle haute velocité, frein de bouche, poignée et viseur 3.4 à 4

Ou la même en courte portée (EM6 + Balle Molle + Frein de bouche + viseur laser + viseur x1/x2)


Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #124

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Balle Molle sur EM6 ???
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #125

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Oui enfin non, c'est juste un abus de crack.

FAUTE sur les balles molles mea culpa, mais ca marche quand mm a courte portée


Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 2 semaines #126

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Paldy écrit:
Em6 Balle haute velocité, frein de bouche, poignée et viseur 3.4 à 4

Voilà pour mes menstruations !
pareil mais avec le red dot x1
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 1 semaine #127

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Pour info je me suis aperçu hier en dépoussiérant mon lance roquettes phoenix qu'il tue en un coup les faucheuses (pas testé sur moustique). En fait on les met en flammes et elles explosent 3 secondes plus tard.
Je tirais depuis un spawn campé par un zerg aérien et j'en ai descendu 4 en 5 minutes vu qu'elles bougeaient peu.
Espérez pas les toucher si elles s'enfuient par contre, le missile vole moins vite qu'elles.

Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 1 semaine #128

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
En ces temps troublés où les XAM se reproduisent comme des lapins transgéniques on cherche désespérément un moyen de survivre. Nanite Systems nous a refus la bombe atomique et je n'arrive pas à monter 2 Titan AP en full auto sur mon XAM.
Du coup on va devoir se démerder avec le matos qu'on a déjà, et justement on a un truc, on en a laissé traîner des caisse dans un coin vu que ça servait à rien, on va pouvoir les dépoussiérer, les :woohoo: GRENADES ANTI-VEHICULES :woohoo:
Après quelques tests je peux vous assurer qu'elles sont dévastatrices contre les tas de ferraille, 2 grenades suffisent à abattre un XAM en armure DCA 4 et amochent un peu ses ingés
Actuellement les XAM en DCA se foutent des grenades et mines et n'essayent même pas de les esquiver, donc profitez en maintenant ça leur fera une petite surprise. :evil:

Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 1 semaine #129

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ouais ça les amoche mais faut pas trop espérer en tuer un à part à en lancer 3...

Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 6 jours #130

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Le corbeau reste-t-il viable ou est-il préférable de passer au phoenix ?
Y a 2 mois c'était à peu près du 50-50 mais après la soirée d'hier j'hésite vraiment à débloquer le phoenix
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 5 jours #131

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Points faibles du Phoenix :
- perso immobile pendant la phase de tir
- axe inversé du missile
- mauvaise sensibilité
- courte portée
- missile lent
- dégât faible

Points faibles du Corbeau :
- nerfé donc inutile sur une cible ayant une grande vitesse transversale
- faut bien calculer la trajectoire de la cible et son angle de tir pour espérer toucher un truc à 500m...

comparaison : docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOo...true&rowsperpage=250

Après comme d'hab c'est une question de feeling et surtout de situation... sur cible avec grande vitesse transversale et pas trop loin (300m maxi) le Phoenix peut sans doute faire un carnage avec un peu d'entrainement. De loin sur cible pas trop mobile ou avec peu de transversale, le Corbeau est maître.

Le Corbeau peut tirer sans verrouillage donc ça reste à mon avis l'arme la plus polyvalente des deux quand même, à courte portée tu peux courir/tirer une roquette/te mettre à couvert dans la même action.
Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par ZFiRE.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 7 mois 5 jours #132

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Pour moi faut avoir les deux si on joue beaucoup lourd.
Le corbeau 90% du temps, le phoenix occasionnellement (mais à plusieurs) pour se débarrasser d'une cible inaccessible.

Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 6 mois 1 semaine #133

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
Bonjour

Avec ma petite expérience , maintenant j'utilise beaucoup le Phoénix ( j'ai a peut prêt tout les lances roquettes ) .Planqué dans un coin on peut abattre ou faire reculer des blindes , idéal pour détruire des tourelles d ingé même si elles sont perchés en haut d'une falaise ,un autre point aussi cela peut servir de caméra de reconnaissance, après les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas ,moi j aime bien ce Phoénix

XRAY38
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par XRAY38.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 6 mois 1 semaine #134

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Tout à fait d'accord avec toi, je suis juste un peu déçu de ses nombreux points faibles (vitesse lente, portée réduite, impossibilité de se défendre pendant un tir, temps de rechargement très long) qui ne sont quasiment pas compensés.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 6 mois 1 semaine #135

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
tu oublies de mentionner que c'est la seule arme dont le projectile est destructible
j'aurais mieux fait d'acheter le decimateur que le phoenix :/
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 6 mois 1 semaine #136

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
qui ne sont quasiment pas compensé

Tu peux jouer à PS1 avec les graphismes de PS2, est ce que c'est pas une superbe compensation ?
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 4 semaines #137

  • TeKaze
  • Portrait de TeKaze
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Très intéressant ce topic !
Particulièrement utile pour les nouveaux comme moi qui ne savent pas forcément quoi choisir.
Serait il possible de mettre à jour le premier post ?
Si possible en ajoutant une information qui me semble primordiale : la date de l'avis donné. En effet, avec les patchs incluant nerfs et buffs, un avis d'il y a 8 mois n'est plus forcément d'actualité.

Au passage, fin de ma première semaine de PS2, c'est un bon jeu et d'autant plus intéressant avec des gens biens comme les LSD :cheer:
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 4 semaines #138

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Le premier post n'est pas à jour et un seul avis par arme ne suffit largement pas. Si tu veux une bonne base pas trop cher en accréd' :
Kit Médical
EM6 + poignée + red dot + balle rapide + frein de bouche
Bouclier de résistance
Condensateur de bouclier avancé
Grenade à commotion
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #139

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Un retour sur le marteau-piqueur depuis le up ?

J'ai tester à l'entrainement virtuel est il à l'air pas mal du tout comparé au piston. 2 balles de plus dans le chargeur une meilleur portée et le fameux mode 3 coup.

Quelqu'un l'utilise sur le terrain ?

Idem j'ai tester le phœnix hier et il s'avère très efficace.

Il fait moins de dégât par contre mais le fait qui ne lock pas ne fait pas fuir les véhicule et l'avantage c'est qu'on peu shooter dans des positions complètement safe et débusquer les chars planquer.
Le sujet a été verrouillé.

[Retour d'expérience - Certifications] ASSAUT LOURD il y a 5 mois 3 semaines #140

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Le Phoenix est super, mais le problème est qu'il y a bien plus de points négatifs que de points positifs, du coup je suis repassé en Décimateur.

Point positifs :
- On peut gérer le missile.
- Détruit un aéronef léger en un coup (le met en feu).
- Détruit une tourelle et son Ingénieur en un coup.

Points négatifs :
- Rechargement très lent.
- Missile plutôt lent.
- Missile super lourd.
- Vulnérable lors d'un tir puisqu'incapable de se défendre.
- Portée plutôt courte.
- Dégâts pas incroyables.


Pour le Marteau-Piqueur, le chargeur se vide rapidement en mode rafale, il me semble qu'au bout de trois ou quatre rafales le chargeur est vide ; autant dire qu'il ne faut pas se rater.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Le sujet a été verrouillé.