Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros !

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #41

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Hey les gars, ce n'est JAMAIS le bon soir pour mettre des trucs nouveaux en place :)
Je ne sais pas si vous avez remarqué, à priori non si je lit bien vos commentaires, mais je teste des trucs nouveaux à chaque fois ! Oui vous avez bien lu à chaque fois :)
Et à chaque fois il y a des gens qui aiment et d'autres pas, sur 60 personnes c'est pas étonnant d'ailleurs. Et comme d'habitude ce sont toujours les mécontents qui s'expriment le plus fort. Tant mieux comme ça on identifie les problèmes et on s'améliore tous.

Tester des trucs, des fois ça fonctionne très bien d'autres fois un peu moins.
Autre point entre parenthese, pour accepter de jouer le CdS il est indispensable de s'amuser et moi perso je m'amuse en testant des trucs :D

Tiens pas plus tard qu'hier, soirée NCTO j'ai testé l'alternance Blindés infanterie dans la majorité des escouades, ma main à couper que certains vont s'en plaindre et d'autres ne rien dire alros que pourtant ils se sont amusés :)
(Pas de commentaire à ce sujet ici, gardez-les au chaud pour l'autre CR svp)

Tenez-vous le pour dit, lorsque je suis CDS je teste des trucs. D'ailleurs je ne vous ai pas pris en traitre :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...ses-et-viande-hachee


Au sujet de cette soirée trinité, j'ai choisi de mettre en place la section 2 car à 160 joueurs il nous fallait impérativement un groupe de blindés qui soit autonome avec couverture AA et une escouade en soutient. Hors je n'avais aucune idées des capacités unitaires des iX et des reborn,ni de leur capacité à communiquer entre eux pour garantir une bonne couverture des blindés, ainsi que du nombre de leurs escouades (en partie à cause de mon retard, en partie à cause du manque de communication préalable). J'ai donc choisi logiquement de laisser cette tâche aux LSD qui est l'entité que je maitrisais le mieux :). Les tâches liées aux fantassins dévolues aux Reborn et iX.
En dépit de ce que certains pensent, ce choix était réfléchi et voilà l'explication stratégique :)

Bon, pour faire dans le constructif vu que le point noir dénoncé par tous est la lenteur, j'aimerais comprendre pourquoi ça a été aussi long car c'est pas logique :
- On à déjà joué la section 2 complète.
- Les canaux Mumble décrivent tout.
- Il suffisait de créer 4 escouades sur la base des gens dans les canaux mumble.

Aux CdE, qu'est ce qui à été le plus long, la constitution des escouades ou bien l'organisation dans chacune d'elle ?
Merci dans les deux cas d'expliquer les problèmes rencontrés.

A ajouter ajouter qu'une partie des Ouin-Ouin viens du fait que le début était trop facile, la faute au manque de lattices.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #42

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Je pense que le plus long a été la décision et transition, section 1 vers section 2.
Tu arrives, ca papote dans le canal des chefs pour qu'on te présente la situation, tu proposes ton idée, on discute encore un peu pour donner nos avis. Tu imposes ton idée. Le temps que tu passes l'info qui sera plus ou moins bien comprises j'imagine. (pour nous c'est relativement simple et clair vu qu'on vient de passer quelques minutes à en parler, mais j'imagine que pour une personne qui était déjà dans une escouade ça doit être très clair)

L'ouverture des escouades, même si perso j'ai vu avec Nameless pour essayer d’accélérer le truc et ouvrir rapidement Charlie 2 et Delta 2
Une fois les escouades ouvertes, le temps que les gens quittent la section 1, rejoigne la 2. On attends que ca se remplisse, ce qui comme tu la souligné ne s'est pas fait et que tu as été obligé de trancher et forcer des gens.

Après j'imagine que l'organisation de certaine escouade a forcément été plus longue. Pour Bravo 2 et Delta 2 notamment.

Je pense que ce qu'il faut en retenir, pour des soirées comme celle la, il est nécessaire et indispensable de prévoir à l'avance l'organisation de la section. Section 1 ou 2 ? Qui sera le lead avec qui en secours ?
Si possible qui est volontaire pour la reco ? Qui veux etre CdE ?
Je ne pense pas que se soit insurmontable à prévoir et cela devrait nous permettre de commencer nos soirées plus tôt et donc s'amuser tous ensemble plus longtemps :)

my 2 cents !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #43

No_One écrit:
Et à chaque fois il y a des gens qui aiment et d'autres pas, sur 60 personnes c'est pas étonnant d'ailleurs. Et comme d'habitude ce sont toujours les mécontents qui s'expriment le plus fort. Tant mieux comme ça on identifie les problèmes et on s'améliore tous.
Merde ! J'avais pas relevé ! C'est pas bien No_One. Enfin je m'en fous j'étais dans Alpha 2 comme souvent (sauf un passage chez les TR en face pour voir eux aussi laguaient - enfait oui - et je suis revenu du bon côté où j'ai dû attendre 3min en rava AA dans Delta 2 car qui va à la chasse ...).

Si j'ai bien compris, les IX et RS ont commencé la soirée plus tôt que nous et ont donc dus attendu pas mal (j'écoutais plus trop donc demande à quelqu'un qui était réveillé en fin de soirée).
DÉMISSIONNAIRE
Dernire édition: il y a 9 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #44

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Deadlus écrit:
Je pense que le plus long a été la décision et transition, section 1 vers section 2.
Tu arrives, ca papote dans le canal des chefs pour qu'on te présente la situation, tu proposes ton idée, on discute encore un peu pour donner nos avis. Tu imposes ton idée. Le temps que tu passes l'info qui sera plus ou moins bien comprises j'imagine. (pour nous c'est relativement simple et clair vu qu'on vient de passer quelques minutes à en parler, mais j'imagine que pour une personne qui était déjà dans une escouade ça doit être très clair)

L'ouverture des escouades, même si perso j'ai vu avec Nameless pour essayer d’accélérer le truc et ouvrir rapidement Charlie 2 et Delta 2
Une fois les escouades ouvertes, le temps que les gens quittent la section 1, rejoigne la 2. On attends que ca se remplisse, ce qui comme tu la souligné ne s'est pas fait et que tu as été obligé de trancher et forcer des gens.

Après j'imagine que l'organisation de certaine escouade a forcément été plus longue. Pour Bravo 2 et Delta 2 notamment.

Je pense que ce qu'il faut en retenir, pour des soirées comme celle la, il est nécessaire et indispensable de prévoir à l'avance l'organisation de la section. Section 1 ou 2 ? Qui sera le lead avec qui en secours ?
Si possible qui est volontaire pour la reco ? Qui veux etre CdE ?
Je ne pense pas que se soit insurmontable à prévoir et cela devrait nous permettre de commencer nos soirées plus tôt et donc s'amuser tous ensemble plus longtemps :)

my 2 cents !
Tu te propose pour tout organiser la prochaine fois ? Chic :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #45

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Demander l'avis des gens pour ensuite leur sortir ce genre de réponse, c'est moche :S
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #46

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Comme dirait NoOne, la résistance au changement c'est pas facile, recevoir des critiques non plus.

Pourtant il me semblait avoir dit tout ca assez calmement et sans animosité. Le but étant d'améliorer le tout pour que se soit encore mieux la prochaine fois.
NoOne écrit:
Tu te propose pour tout organiser la prochaine fois ? Chic

Malheureusement NoOne, je garde un mauvais souvenir de mon dernier lead section. Je me souviens que tu voulais et que tu as appeler des unités ennemis pour faire un bon combat. Ayant fortement insisté pour qu'on ne détruise pas un SCU. Mettant en echec mes idées de capture.
En soit l'idée est bonne, j'y vois pas d'inconvénient. Malheureusement ca met en l'air mon plan d'action et donc mon commandement. Comme tu l'as souvent dit, c'est le CdS qui choisis.

Voilou, je pense que je n'ai plus rien à dire sur le sujet. On se retrouve sur le champs de bataille pour échanger quelques coups de feu vers les TR et VS.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #47

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Nobla écrit:
Demander l'avis des gens pour ensuite leur sortir ce genre de réponse, c'est moche :S
Oulà ça monte dans les tours facilement, pas de panique je précise :

J'ai bien dit plus haut que je n'ai pas eut le temps de faire tout ça, du coup remettre sur le tapis la même chose ne va pas aider, sans compter avec le fait que nous sommes toujours une guilde de joueurs occasionnels et que le principe c'est justement d'avoir une organisation suffisante pour ne pas avoir à prévoir quoi que ce soit d'autre.

De ce fait, ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi est-ce que ça à été aussi long de changer de canal mumble (30-45 minutes) pour passer des canaux de la section 1 vers la section 2, et non pas remettre en cause la machine qui veut que justement on ait pas à définir de rôles en avance comme le propose Daedlus.

J'ai fait trois appels général pour expliquer que nous allions jouer en section 2 et qu'il fallait passer dans les canaux mumble concernés, un post sur le forum indiquait qu'on ferais ça un de ces jours et je suis ensuite passé dans chaque canal mumble pour répéter.
Soit je n'ai pas été clair, soit il y a eut un couac ailleurs ?
Si ça viens de mon manque de clarté je prend acte et je ferais plus attention, mais si le problème viens d'ailleurs j'aimerais comprendre d'ou :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #48

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
No_One écrit:
et non pas remettre en cause la machine qui veut que justement on ait pas à définir de rôles en avance comme le propose Daedlus.

Je ne propose rien de particulier, je reprends juste ce que Fenrilh avait fait sur son poste, qui me semble pas une mauvaise idée en soit.

Après si la machine peut tourner sans cette préparation ca serait un plus en effet.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #49

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
"Comme à chaque fois qu'on à mis un nouveau truc en place les gens grognent, ensuite ça va mieux.
La résistance au changement en somme... "
"Et à chaque fois il y a des gens qui aiment et d'autres pas, sur 60 personnes c'est pas étonnant d'ailleurs. Et comme d'habitude ce sont toujours les mécontents qui s'expriment le plus fort. Tant mieux comme ça on identifie les problèmes et on s'améliore tous."
Noone.


Quelqu'un d'autre à lu: "Je décide que c'est toujours les mécontents/résistants qui s'expriment donc je décide de les négliger et ne change rien à mon idée de départ."? :whistle:



Bref, faire les boulets entre nous c'est une chose, l'infliger aux alliés en est une autre, ce qui craint au fond c'est de leur avoir fait perdre leur temps, j'espère que nos diplos sont allé présenter nos excuses.

Edit: Unicorn.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Aranthil. Raison: Unicorn.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #50

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Deadlus écrit:
Comme dirait NoOne, la résistance au changement c'est pas facile, recevoir des critiques non plus.

Pourtant il me semblait avoir dit tout ca assez calmement et sans animosité. Le but étant d'améliorer le tout pour que se soit encore mieux la prochaine fois.
NoOne écrit:
Tu te propose pour tout organiser la prochaine fois ? Chic

Malheureusement NoOne, je garde un mauvais souvenir de mon dernier lead section. Je me souviens que tu voulais et que tu as appeler des unités ennemis pour faire un bon combat. Ayant fortement insisté pour qu'on ne détruise pas un SCU. Mettant en echec mes idées de capture.
En soit l'idée est bonne, j'y vois pas d'inconvénient. Malheureusement ca met en l'air mon plan d'action et donc mon commandement. Comme tu l'as souvent dit, c'est le CdS qui choisis.

Voilou, je pense que je n'ai plus rien à dire sur le sujet. On se retrouve sur le champs de bataille pour échanger quelques coups de feu vers les TR et VS.
Hey, daedlus c'était ton premier lead ou l'un de tes premiers lead c'est normal que je te donne des directions pour éviter que tu ne fasse pas partir tes 60 copains dans le mur. D'ailleurs dis toi que ça t'a peut-être évité d'être cloué au pilori comme c'est le cas pour moi aujourd'hui dans ce sujet !
Etre CdS, ambassadeur, officier ou membre ça veut pas dire que tu ne dois pas respecter les directives de tes pairs ! Tu n'est pas d'accord, tu fait le choix de ne plus gérer de section, c'est dommage mai ça te regarde. A ta place je remonterais sur le cheval plutôt que de ruminer comme tu le fait. Hey Dedlus, ça fait au moins deux mois que c'est arrivé, il serait temps de tourner la page non ?
Aranthil écrit:
"Comme à chaque fois qu'on à mis un nouveau truc en place les gens grognent, ensuite ça va mieux.
La résistance au changement en somme... "
"Et à chaque fois il y a des gens qui aiment et d'autres pas, sur 60 personnes c'est pas étonnant d'ailleurs. Et comme d'habitude ce sont toujours les mécontents qui s'expriment le plus fort. Tant mieux comme ça on identifie les problèmes et on s'améliore tous."
Noone.


Quelqu'un d'autre à lu: "Je décide que c'est toujours les mécontents/résistants qui s'expriment donc je décide de les les négliger et ne change rien à mon idée de départ."? :whistle:

Bref, faire les boulets entre nous c'est une chose, l'infliger aux alliés en est une autre, ce qui craint au fond c'est de leur avoir fait perdre leur temps, j'espère que nos diplos sont allé présenter nos excuses.
Je n'aime pas du tout la tournure que prend ce sujet, et oui je te confirme que les LSD ne sont pas une démocratie.
Celui à qui ça ne plait pas sait ou se trouve la porte !
Qu'il aille crééer sa propre organisation dans son coin, cherche son serveur mumble, son hébergeur, choisisse un moteur, mette en place une organisation, une charte, se lance dans le recrutement, se trouve des officiers, passe trois heures par jour à lire et répondre au forum/mail/mumble, ne puisse plus jouer car on vient le voir de partout pour lui demander un truc et pour finir se tape à son tour tous les ingrats qui lui pourrissent la vie au moindre faux pas. :pinch:

En ce qui concerne la gestion de la guilde, j'aimerais bien faire comme avec le lead d'escouade et le balancer dans la tronche du premier qui la ramne afin qu'il se rende compte du boulot que ça représente, mais je ne peux pas car les incidences seraient trop grandes pour le groupe. Quelques fois c'est pas l'envie qui m'en manque vous pouvez me croire ![/quote]

Aranthil écrit:
Bref, faire les boulets entre nous c'est une chose, l'infliger aux alliés en est une autre, ce qui craint au fond c'est de leur avoir fait perdre leur temps, j'espère que nos diplos sont allé présenter nos excuses.
ça à été dit à l'oral, la prochaine fois il n'attendrons pas, ce qui est de toute façon la bonne décision. Si tu veux présenter tes excuses tu est un grand garçon, tu te prend par la main et tu va sur leur forum pour t'excuser.


Sur ce je fais une pause de LSD quelques jour parce que certain d'entre vous m'ont bien gonflé avec leur chasse aux sorcières idiote.

Note du modérateur : Soit vous apprenez à êtres constructifs, soit vous continuez avec vos attaques personnelles et je verrouille le sujet

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #51

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Je sais que les admins des LSD misent beaucoup sur la transparence du forum, et c'est tout à leur honneur, mais certaines discussions relève plus de l'affrontement de personne que du débat d'idée. Vous devriez, à mon sens, en discuter sur mumble plutôt que sur le topic du CR.

Aranthil, je n'ai pas le plaisir de te connaitre et je n'ai absolument rien contre toi à titre personnel mais je trouve que tes dernières interventions sur le forum s'apparentent à mettre de l'huile sur le feux plus qu'autre chose... Je n'en saisi pas l’intérêt. Je respecte tes différents points de vue sur l'organisation de la guilde mais je pense sincèrement que tu trompes de méthode. Tu as bien évidemment le droit de me traiter de bisounours. ;)
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par GFS01Nic.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #52

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
@GFS01Nic: oui tu as raison, trêve d'enfantillages.
Merci à la modération de faire le nécessaire, j'ai débordé plus que de raison. :blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #53

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
A mon avis une bonne 20aines de minutes perdues rien qu'a la réorganisation des escouades en section2, car une bonne moitier d'entre nous (moi compris):
-Ne sont pas habitués / ne connaissent pas vraiment la section 2, car jouant uniquement fantassin.
-Ont un peu traînés les pieds à remplir les escouades "non fantassin".

Perso hormis le fait que j'aime pas trop les véhicule (a part le flash) et déteste les aérien de PS2. Même pour faire canonnier je pense que j'aurais pas mal bouletisé. Ne sachant meme pas les trucs de bases genre laisser le contrôle a quelqu'un d'autre, ejecter un PU, limiter le vehicule à l'escouades...Etc.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #54

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
No_One écrit:
et oui je te confirme que les LSD ne sont pas une démocratie.

une No_onetature ? :lol:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

No_One écrit:
Je n'aime pas du tout la tournure que prend ce sujet

La même chose se farcir trois quart d'heure de rédaction (oui je prend mon temps pour ne pas bâcler la chose) et voir le sujet dériver à ce points je suis super joyeux ....


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #55

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One écrit:
De ce fait, ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi est-ce que ça à été aussi long de changer de canal mumble (30-45 minutes) pour passer des canaux de la section 1 vers la section 2. J'ai fait trois appels général pour expliquer que nous allions jouer en section 2 et qu'il fallait passer dans les canaux mumble concernés, un post sur le forum indiquait qu'on ferais ça un de ces jours et je suis ensuite passé dans chaque canal mumble pour répéter.
Soit je n'ai pas été clair, soit il y a eut un couac ailleurs ?
Si ça viens de mon manque de clarté je prend acte et je ferais plus attention, mais si le problème viens d'ailleurs j'aimerais comprendre d'ou :)
Pour ma part, comme je l'ai dit précédemment, et pour répondre précisément à tes questions, j'ai trainé les pieds à changer de chan mumble / comprendre ce qu'il fallait faire car en effet ce n'était pas clair. Je n'ai pas vu sur le fofo qu'on ferait ça un de ces jours, ou alors j'ai complètement oublié vu que comme tu le dis, on passe déjà 3h / jour dessus, bref en tout cas je n'ai absolument pas capté le principe de la soirée. Étant un fantassin pur et dur et n'ayant absolument rien compris de l'objectif du soir, j'ai trainé un peu la patte pour changer de section.
Comme je disais, soit j'ai raté l'info (je suis arrivé à 21h) soit c'était vraiment pas clair. Peut-être un peu les deux, mais clairement, même à la fin de la soirée, j'avais toujours pas capté que nous on faisait QUE véhicule pour aider les alliés qui remplissaient le rôle des fantassins.
Donc pour moi, ça manquait d'infos et de clarté.

@Grosquick : tu devrais t'exprimer plus souvent, vu que tu es dans le vrai ;)


@Aranthil : comme le dit GFS01Nic, et ceci est un avertissement sans pincette, on est plusieurs modos/officiers a en avoir un peu plein le cul de tes interventions, donc merci de faire un effort d'un part pour garder ton sarcasme et ton ironie au placard et d'autre part pour mettre un peu les formes. Ok pour la franchise, deux fois Ok même, mais pas de cette façon. On en vient même à se demander si tu te fous pas un peu de notre gueule, c'est facile de balancer un pavé et ensuite de dire "ouais pardon modo faites votre taf". Bref on ne sait pas sur quel pied danser te concernant, ce qui n'est pas normal... merci de te demander si tu as bien ta place chez les LSD, et de faire un effort.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130315 - Soirée Trinité - Un CR dont VOUS êtes le Héros ! il y a 9 mois 3 semaines #56

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Roger that, je me concentre sur mes guides et je grunt avec le sourire. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.