Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Idées pour les soirées saucisses et viande hachée

Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je vous propose d'utiliser ce message afin de recenser les trucs que vous rêvez de voir dans une soirée boucherie.

je commence :
- A chaque soirée, un XAM, un Fufu et éventuellement un AL par escouade à partir de 12 personnes dans cet ordre de priorité.
- Soirées à theme autours d'une classe ou d'un véhicule afin d'initier tout le monde à toutes les particularités du jeu (ex. Soirée XAM seulement, soirée AL...).
- Une soirée Section 2, on remplie la Section 2 avant la section 1, donc une soirée véhicules ou on casse du zerg à tour de Bras :D
- Soirée capture d'un contient avec l'alliance FR (Ambassadeurs, bougez vous pour inviter à chaque soirée boucherie toutes les guildes NC FR, ce qui veut dire que vous devez les rameuter à chaque fois !!)
- soirée capture d'INDAR avec l'alliance NCTO (Ambassadeurs, bougez vous pour nous faire rejoindre la NCTO !)
- Soirée "Friday Night Ops" pour faire une MEGA pub aux LSD, avec un chef de section confirmé (Je prend le job :) ) et un Anglophone confirmé de la guilde qui sert de commentateur pour expliquer se que les LSD sont entrain de faire (sans trop en dévoiler afin d'éviter les espionages héhé). Ceci devra être organisé par la personne qui est le commentateur, je pense à MaujoQ car tu est Anglophone/officier/PasTropCon et bon communiquant :D

Voilà mes aspirations pour les LSD (Ambassadeurs bougez vous !!), quelles sont les vôtres ?


EDIT :
No_One écrit:
vinzoz écrit:
Soirée fort alamo : prendre une base simple (c'est à dire un seul point de capture si possible dans un batiment histoire de pas se faire nettoyer par les libé)au plus près des portes ennemies dans un continent où l'on est en sous nombre et le tenir ^^
ou tenir un bio lab :)
Stopper écrit:
Ou un pont : près de dix ans plus tard, mon meilleur souvenir de PS1 reste une p**** de défense de pont sur Cyssor (depuis l'île centrale) et ce, pendant environ deux heures et avec nombre de rebondissements...

Opérations cassage de Zerg de véhicules avec des escouades antichar sur des positions stratégiques :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...uade-anti-char#39251

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #2

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Bonnes idées ;).
Tu peux compter sur moi.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça prendra sans doute des mois, tu peux les contacter pour participer à une prochaine FNO ?
Explique leur bien que nos communications internes seront en FR, mais que tu peux parler par dessus pour les commenter :)

Je me tient à ta disposition pour leur parler afin d'organiser le truc avec vous, mais tu resteras le responsable de la communication avec eux et l'organisateur de l'evt. ça roule comme ça ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #4

  • vinzoz
  • Portrait de vinzoz
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Soirée fort alamo : prendre une base simple (c'est à dire un seul point de capture si possible dans un batiment histoire de pas se faire nettoyer par les libé)au plus près des portes ennemies dans un continent où l'on est en sous nombre et le tenir ^^


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
vinzoz écrit:
Soirée fort alamo : prendre une base simple (c'est à dire un seul point de capture si possible dans un batiment histoire de pas se faire nettoyer par les libé)au plus près des portes ennemies dans un continent où l'on est en sous nombre et le tenir ^^
ou tenir un bio lab :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #6

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Ou un pont : près de dix ans plus tard, mon meilleur souvenir de PS1 reste une p**** de défense de pont sur Cyssor (depuis l'île centrale) et ce, pendant environ deux heures et avec nombre de rebondissements...
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Stopper.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #7

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Toutes ces idées me paraissent bien sympathiques !
J'espère que je serai dispo le soir où on les tentera.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #8

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
No_One écrit:
(Ambassadeurs, bougez vous pour inviter à chaque soirée boucherie toutes les guildes NC FR, ce qui veut dire que vous devez les rameuter à chaque fois !!)
(Ambassadeurs, bougez vous pour nous faire rejoindre la NCTO !)
(Ambassadeurs bougez vous !!)
Hate de pouvoir aider!


Il y a la soirée contre les FRC aussi.




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
No_One écrit:
- Soirée "Friday Night Ops" pour faire une MEGA pub aux LSD
Juste au cas où, tu es au courant que la liste d'attente est super longue, et qu'il va falloir qu'on aligne plusieurs escouade un samedi de 2h à 4h du matin?

Sinon j'ai hâte! :woohoo:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #10

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Merci No_One pour ce melting-pot des differentes idees qui ont ete emises depuis quelques temps !

la commande numero 37 est prete a la boucherie!
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Name11ess écrit:
No_One écrit:
- Soirée "Friday Night Ops" pour faire une MEGA pub aux LSD
Juste au cas où, tu es au courant que la liste d'attente est super longue, et qu'il va falloir qu'on aligne plusieurs escouade un samedi de 2h à 4h du matin?

Sinon j'ai hâte! :woohoo:
héhé, on va tenter un truc ici ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #12

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Hop, deux exemples d'activités que l'on peut mettre en place. Je pense qu'elles s'éloignent un peu du côté Boucherie ceci dit.. :S

- des semaines scénarisées, et appuyées par un aspect "vie chez les LSD" !

Exemple :
"Garder sur Auraxis contrôle de The Crown pour une transmission de 7 jours vers un satellite de nos gros financiers"
Objectif semaine 37 : contrôler "The Crown".
-> si durant cette semaine 'scénarisée' The Crown est aux ennemis, on fait tout pour la récupérer.
-> si The Crown est assiégée, on la défend, avec toujours au moins UNE escouade sur site
-> si The Crown est safe (continent locké) on vadrouille sans contraintes au travers des continents. (En gardant un oeil sur une éventuelle reprise..)

On pourrait imaginer que l'Event de la semaine suivante dépende directement du résultat de la semaine précédente. Cela donnerait une impression d'immersion et de pouvoir influencer comme LSD l'évolution de "notre" jeu, de notre histoire.


- Des mini-scénarios ponctuels et personnalisés par des joueurs MJ (Maitre du jeu) durant l'Event :

"Notre diplomate, S7ylishNoob, a été abandonné pour mort à quelque part en Indar. Il sortait d'un entretien avec un espion Terran, mais sa couverture a sautée : il a été exécuté ! On devrait pouvoir récupérer un implant dans sa nuque, mais il faut pour cela : localiser et ramener son corps."

Techniquement :
S7ylishNoob, MJ dans cet exemple, s'isole en Indar sans être affecté à une escouade LSD. Il choisit une base (plutôt en lignes ennemies), et s'y met en mode cadavre (redéployer, sans choisir un redéploiement)
Au préalable, il aura préparé quelques infos ou indices à transmettre en cours d'Event aux escouades. Par exemple, il disposera de quelques 'screenshots' de la base où il est mort. (Je me dis même qu'il pourrait faire cet Event avec un autre pseudo ou compte..)

Participants LSD :
on forme quelques escouades, même si elles ne sont pas pleines. Elles se coordonnent -ou font une compétition- pour retrouver notre diplomate. Elles ont un délai. Elles disposent au départ de peu d'informations.

L'event se ponctue de :
- Phases de recherches.
- Phase d'infiltration vers le cible.
- Phase de combat? (La base de S7lysh est-elle devenue un champ de combat depuis qu'il est tombé?)
- Lorsqu'un LSD est sur le corps de S7ylishNoob, celui-ci "entre" dans l'escouade.
- OBJECTIF : Ramener le corps à la Warpgate ! (Généralement en Galaxie ou Disperseur)

Relevé, S7ylishNoob ne peut ni se battre (Alt F11), ni faire de respawn (sauf lorsqu'il est trouvé, et uniquement "sur le site" où il a été localisé.)

Si durant son extradition, S7ylish se fait tuer, la mission est perdue.
Si le délai imposé est dépassé, la mission est perdue.

Si S7ylish est ramené à la Warpgate dans le délai imparti, la mission est un succès.


Ce ne sont que des exemples de ce qu'on peut imaginer comme scénarios ! Il y en a pléthore ! :) On peut même imaginer la création de quelques "PNJ" dans les autres factions !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #13

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh, si tu est motivé pour organiser le truc lance toi mais je te conseille de travailler sur ton scénario avec deux ou trois autre pour blinder le truc. Moi ça me vas :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #15

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Très bonne idée d'animation bien que je pense qu'elle doive sortir du contexte des soirées boucheries. Selon moi, elles devraient de dérouler un autre jour de la semaine comme c'est le cas pour la course de MauJoQ.

Si tu veux de l'aide pour la mettre en place n'hésite pas à venir m'en parler!

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #16

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Fenrilh écrit:
Si durant son extradition, S7ylish se fait tuer, la mission est perdue.
Si le délai imposé est dépassé, la mission est perdue.

Si S7ylish est ramené à la Warpgate dans le délai imparti, la mission est un succès.
Ça t'apprendra S7ylishNoob à être volontaire!

Bonne idée sinon, j'aime bien.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #17

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Fenrilh, j'adore :cheer:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #18

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Superbes idées Fenrilh, mais c'est un mode "hard" que tu ne propose d'entrée! :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #19

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Name11ess écrit:
Fenrilh écrit:
Si durant son extradition, S7ylish se fait tuer, la mission est perdue.
Si le délai imposé est dépassé, la mission est perdue.

Si S7ylish est ramené à la Warpgate dans le délai imparti, la mission est un succès.
Ça t'apprendra S7ylishNoob à être volontaire!

Bonne idée sinon, j'aime bien.

C'est clair, je prends trop cher dans cette histoire^^ J'adore l'idee !




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 1 semaine #20

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
J'adore, j’adhère! :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.