Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide de l'Infiltré

Guide de l'Infiltré il y a 10 mois 1 semaine #1

  • Kaonie
  • Portrait de Kaonie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
Bonjour a toutes et a tous, voila comme promis le guide de l'infiltré.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Arf à 1h plus tôt j'en aurais parlé dans ma derniere vidéo du scorpion déchaîné. Pas grave j'en parlerais dans la prochaine je me le note.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #3

  • Kaonie
  • Portrait de Kaonie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
pas de souci Stivyx, d'ici la il y en n'aura d'autre Guide :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #4

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Bonne vidéo.
Super intro et super scène de fin.

Peut etre quelques textes à revoir/amélioré. J'essaie de prendre 5-10 min demain pour ressortir ce qui ressort.

continue !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #5

  • Kaonie
  • Portrait de Kaonie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
merci Deadlus j’attends les critiques sur le langage français avec impatience :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
J'ai pas regardé le guide dans son intégralité et j'aurai plein de trucs à dire si j'avais le temps, mais 1'50 d'intro c'pas un poil long quand même ? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Kaonie écrit:
pas de souci Stivyx, d'ici la il y en n'aura d'autre Guide :)
Arf Kaonie t'as oublié de prévenir Styvix :(

J'adore le plan du début, même si je trouve dommage que les gens aient couru sur la caméra.

Petit retour :
- Tu confonds Section et Escouade.
- J'aime bien l'intro longue :)
- Pourquoi ne pas utiliser le mêmes logos que sur toutes les autres vidéos ?
- 10:50 une belle faute. C'était le guide de l'infiltré - Présentée par Kaonie.
- 11:13 pas de E à Terrane

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernire édition: il y a 10 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #8

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Très très bon ;)

Juste à 8.28 : le fusil éclaireur prenez les pas... :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #9

  • Kaonie
  • Portrait de Kaonie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
@No_One

merci du compliment :)

- au pire ci la semaine prochaine on peut reprendre 5...10 minute et avoir encore plus de monde on pourra le refaire ( en mieux sans le mumble que j'ai du cacher avec un angle noir ) :P
- non je ne confond pas escouade et section, le " camouflage du chasseur " convient mieux a une section de blinder (section 2 ) dans l'escouade d'infanterie ( Charlie 2 ), et le camouflage nano-armure a une section d'infanterie dans une escouade d'infanterie
- heu ... quel logo ?
- 10:50 et 11:13 ok je corrige cela pour demain.

@ZFiRe

bah elle et aussi longue que le générique des feux de l'amour :blush:

pour le rubans de l'infiltré regarde le guide jusqu'à la fin pour changer ci cela te convient ...

Systèmes Passifs : Piratage de Terminal IV
Outils : Détecteur de Reconnaissance IV
Capacités : Appareil de Camouflage de Chasseur VI ou camouflage nano-armure V
Combinaison : Ceinture à Munitions pour Grenades II Ceinture a munitions IV ou armure DCA V
Utilitaire : Betty Bondissante II

Arme : Fusil d'Éclaireur Traqueur
Canon : Silencieux
Optique : au choix (x3.4 maxi)
Rail : Point Laser

Arme : Longshot
Canon : (Optionnel) silencieux
Optique : x12 et x8
Rail : (optionnel) Prise avant

Arme : SMG Cyclone ( peut être le SMG Blitz GD-10 mais après test pas trop aimer pas assez puissant)
munitions : munitions à Tête molle
Canon : Silencieux
Optique : Lunette HS/NV
Rail : Chargeur agrandie

merci a vous pour toutes ses réponses :blush:
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Kaonie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Concernant la section, je dois trouver que Escouade sonne mieux car c'est l'élément le plus fin dans laquelle officie l'infilteé
Concernant les logo, regarde les videos de Stivyx :)

Je confirme super boulot :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #11

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Voilà une vidéo qui donne envie de jouer infiltré! Bravo pour la vidéo!

La musique de Fairy Tail rend pas mal du tout :)

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #12

No_One écrit:
[...]laquelle officie l'infilteé
Il est fatigué le chef :laugh:

Bon travail Kaonie.
J'aime bien le rush [LSD] dans l'introduction. Elle ne parait pas trop longue puisqu'elle est sympa.

Concernant la vidéo je dirais qu'il y à plusieurs trucs auxquels faire attention.
  • Le ravageur qui passe à la Porte quand tu montres les certification, c'est pas top.
  • Tu peux désactiver/supprimer la bande son de l'enregistrement pour des passages comme celui-ci.
  • Les parents/la famille qu'on entends également et pas très pro (mais c'est pas non plus ton boulot et je connais le problème).
    • Demande si Name11ess veut bien te prêter son piston :lol:
  • On à l'impression que ton texte est totalement improvisé.
    • Un petit crayon et du papier avant permettent de voir ce que ça peu donner et il suffit de lire pendant l'enregistrement.


    Pour le reste, tout bien (sauf les textes des "titres" qui mettent 15s à arriver...).

    ps: pour les droits d'auteurs tu as finalement fait comment ?
    DÉMISSIONNAIRE
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #13

    • traum
    • Portrait de traum
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 171
    pas mal merci :)

    Pas trop compris la fin par contre?
    "3 fufus dans une escoudade char c'est pas mal contre les assault lourd@corbeau ou les legers@suicide C4"
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #14

    • Stivyx
    • Portrait de Stivyx
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1711
    Voila j'ai rajouté un petit lien vers ta vidéo dans ma dernière vidéo d'actu :)
    Référent de la Chaîne Youtube
    Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #15

    • Veldrane
    • Portrait de Veldrane
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 338
    Sympathique petite vidéo !
    Kaonie écrit:
    Arme : Fusil d'claireur Traqueur
    Canon : Silencieux
    Optique : au choix (x3.4 maxi)
    Rail : Point Laser

    Arme : Longshot
    Canon : (Optionnel) silencieux
    Optique : x12 et x8
    Rail : (optionnel) Prise avant

    Arme : SMG Cyclone ( peut être le SMG Blitz GD-10 mais après test pas trop aimer pas assez puissant)
    munitions : munitions à Tête molle
    Canon : Silencieux
    Optique : Lunette HS/NV
    Rail : Chargeur agrandie

    merci a vous pour toutes ses réponses :blush:

    Je conseille effectivement à n'importe qui de laisser tomber le Traqueur pour lui préférer le Cyclone.
    Pour l'équipement du Cyclone en revanche, je m'oppose comme d'habitude au silencieux qui reste très optionnel (intrt limité de l'absence de bruit et diminution des dégâts plus rapide avec la distance), d'autant que le Cylcone a déjà une portée très très faible. Ce n'est pas parce qu'il y a 4 slots d'équipement qu'on doit tous les utiliser.
    Le chargeur amélioré n'est pas forcément nécessaire compte tenu du temps de rechargement extrêmement court de l'arme (1.75 sec) et qu'avec un seul chargeur il est déjà possible de faire 3-4 kills dans certaines situations. Il serait plus avisé de l'équiper des deux niveaux de viseur laser (possible uniquement sur les armes destinées aux affrontements courte portée) qui permette de s'affranchir du tir en mode visée (le temps perdu à passer dans ce mode change tout, et à cela viens s'ajouter une vitesse de déplacement et de rotation réduite de 50%, même si pour cette arme c'est seulement 25%).

    Pour ce qui est du "Longshot" : la prise avant n'est pas optionnelle, elle est inutile car elle n'est effective que lors du tir en rafale en mode visée. Ça ne réduit pas le mouvement de l'arme spécifique au fusil de sniper. Ca n'a donc aucun effet sur les fusils de ce type ; d'ailleurs un certains nombre de personnes demande à ce que ce soit retiré de ces fusils pour cette raison (un peu comme la lampe torche...)
    L'arme en elle même, n'est pas non plus une grosse amélioration de l'arme de base puisque on gagne seulement 6.67% de dégâts qui ne servent déjà pas à grande chose puisqu'on cherche le Headshot, et que pour les deux il faudra 1 ou 2 balles pour tuer quelqu'un. D'ailleurs en cas de raté et donc de la nécessité de tirer une seconde balle ne NC14 est plus avantageux car il a une cadence de tir 20% supérieure. La seule utilité de l'arme se situe au niveau de la trajectoire qui est plus tendue car les balles sont bien plus rapide (18%) mais c'est juste une question d’habitude au niveau de l'ajustement du viseur. Bref si vous avez 700SC ou 1000 certs à claquer, je vous recommande de le faire ailleurs (surtout si vous avez le LA80 avec l'Alpha Squad).
    D'ailleurs à propos de viseur, économisez 100 certs et gardez celui de base. Je déconseille les grosses lunettes sauf en cas de distance extrême car plus le zoom est grand :
    - Plus votre champ de vision est réduit
    - Plus vous mettez de temps à ajuster votre tir (car en zoomant vous agrandissez la distance entre deux points alors que la vitesse de votre déplacement reste la même)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #16

    • Kaonie
    • Portrait de Kaonie
    • Hors ligne
    • Tout juste membré
    • Messages : 7
    @veldrane

    pour répondre a ta suggestion, je tien a rappeler que c'est un guide pour jouer façon LSD, et non façon " the crown " ;)

    oui celui de base pour the crown suffi, mais quand tu suis une escouade de char ( encore tester avec les " GAR " et " WASP " ce matin ) ci tu na pas le longshot autant retourné a the crown car pour une très bonne raison, tu doit être assez loin derrière les char, donc porté de tir très longue, et comme tu le dit La seule utilité de l'arme se situe au niveau de la trajectoire qui est plus tendue car les balles sont bien plus rapide (18%) c'est la qu'es ça grande utilité, car dans ses situations les assaut lourd ne reste pas statique malheureusement.

    pour le SMG je suis d'accord le silencieux pas très utile mais bon cela fait toujours beau de le rajouté :P par-contre le laser je le déconseille il tire déjà super bien a courte porté et a moyenne ou longue tu et souvent furtif donc a evité, autant augmenté ses munitions pour augmenté sont nombre de victime avent rechargement ( surtout face a un xam )


    @Styvix

    merci :)

    @Traum

    quand tu joue infiltré pour soutenir une escouade de char il en faut au moins 3 ( tu peut le constaté avec les LSD ) quand NoOne voit plein de char il fait changer les classes pour un maximum de lourd avec corbeau pour nettoyer la place, donc a l'inverse ci tu n'a qu'un seul infiltré pour protéger les char cela ne sera pas suffisant, donc 3 conseiller. j'ai vue aussi ce matin 3 max AA en soutien de char lourd c’était assez fun on n’était a coté du dispé munition derrière les char et on les protéger au maximum ( seulement 2 char tué sur ésamir ) donc assez efficace cette composition à tester de nouveaux plusieurs fois pour voir ci cela et viable dans toutes les situations.

    @OmegaPREDATOR

    bah pour le moment cette chanson passe donc on verra ci il la supprime :unsure:
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Kaonie.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #17

    • Veldrane
    • Portrait de Veldrane
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 338
    Kaonie écrit:
    @veldrane
    pour répondre a ta suggestion, je tien a rappeler que c'est un guide pour jouer façon LSD, et non façon " the crown " ;)

    Si la façon de jouer des LSD c'est sniper avec une lunette x12 loin derrière des chars, j'ai raté un épisode ! :D (lunette suggérée + exemple cité, c'était facile :p)
    Pour ce qui est de "The Crown", la façon LSD s'y applique très bien ! :D C'est juste qu'en général la zone est aussi fréquentée que le periph parisien aux heures de pointes et donc il faut être très bon pour avoir un réel impact face à masse d'adversaires décérébrés et/ou en collant qui y sont présent.

    Blague à part, revenons au sujet. Entre 2 Fusils à verrou il n'y aucune différence de gameplay, il y a une différence de technique : et elle se fait juste par le fait que l'un des deux à moins besoin de compenser (trajectoire/temps de trajet) que l'autre. A plus 3-400m de distance il est rarissime (pour ne pas dire qu'il y a surement mieux à faire que de perdre du temps et des balles sur la cible qui bouge) de tuer autre chose qu'une cible statique, donc ça ne pose pas de problme de juste avoir à tirer un poil au dessus de la cible qui de toute façon n'est pas un réel danger.
    Mon point est juste de dire que acheter le Longshot est une amélioration mineure qui n'est bonne que si vous croulez sous les points de certifications ou les SC, qui pourraient être mieux dépensés ailleurs. Après chacun dépense ses points comme il le souhaite. Ça ne le rend donc pas éligible comme prérequis pour le ruban.

    Deuxièmement dans l'exemple que tu cites, le soutiens d'une escouade char, dans un cadre LSD ton rôle n'est pas d'être loin derrière les chars mais à proximité avec le reste de ton escouade qui assure le soutient de l'escouade blindée. Te mettre loin derrière ne sert à rien, à part t'éloigner de tes cibles et donc être moins efficace. Si ton chef d'escouade t'a laissé prendre un infiltré dans cette situation alors tes cibles sont les assauts lourds situé entre 100 et 200m et qui représente une vrai menace pour tes copains blindés. A plus courte distance, tes copains assaut lourd feront aussi bien le taf, a plus longue tu seras moins efficace et les adversaires également donc occupe toi de ce qui est plus proche avant.
    Par ailleurs les snipers adverses ne sont pas une menace car tu as appris à ne pas rester statique, et si malgré tout tu te faisais tué, un de copains médecin te relèvera dans les secondes qui suivent, réduisant à néant les efforts désespérés du sniper adverse pour te tuer.

    Pour revenir sur le Cyclone :
    - Le Laser peut s’éteindre avec le touche L, il ne pose donc aucun problème pour les phases "furtives".
    - Que fais tu en infiltré face à un XAM ? :D
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Veldrane.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #18

    • Kaonie
    • Portrait de Kaonie
    • Hors ligne
    • Tout juste membré
    • Messages : 7
    malheureusement quand tu suit des chars tu na pas le choix, sois tu reste au milieu des char et la c'est 90% du temps le drame, soit tu reste derrière avec les autres infanterie ( max / medic / infiltré / ingé ) et tu couvre les char avec le minimum de perte, et cela ( rester en retrait ) permet de mieux couvrir les dispé après ci c'est pour joué au ( kikitoutdur ) va s'y passe devant les char mais fait attention a pas te faire écraser :lol:

    donc je le répète la façon lsd c'est toujours en GROUPE après l'arme utiliser et en fonction de la situation.
    Deuxièmement dans l'exemple que tu cites, le soutiens d'une escouade char, dans un cadre LSD ton rôle n'est pas d'être loin derrière les chars mais à proximité avec le reste de ton escouade
    pour info quand l’escouade et derrière a protéger les char tu te doit de rester avec donc comme je le dit la façon LSD c'est toujours en GROUPE ensuite ci c'est pour être au milieu des char a te faire pilonné a perdre tes max AA et à ne servir à rien autant laisser les char ce débrouiller.

    quand je dit loin derriere des char c'est max 50 mettre et, crois moi avec les max a coté et les ingé / medic même les faucheuses n'ose plus approché des chars ce qui a ce moment te laisse tout le plaisir de pulvérisé les assaut lourd ( oui faut avoir du reflex et savoir visé ) et faire place net pour le duel ( Char vs Char ) ok quand la place et net tu t'ennuie un peut mais c'est beau de voir des char vanu exploser :laugh:

    ensuite pour avoir vue NoOne joué sont assaut lourd au corbeau je peut te dire qu'il ne faut pas laisser en vie un assaut lourd sinon c'est un char en moins :whistle:, donc un infiltré en soutient doit en priorité tuer les assaut lourd ennemie.

    mais demain matin on pourra tester cela tu prend le fusil de base et moi le longshot et on regarde le nombre d'assaut lourd ennemie qui n'ont pas eu le temps de tiré une rocket. ainsi cela te convaincra peut être de l'utilité d’être en retrait :evil:

    de plus cela motivera plus de joueur a joué des char chez les LSD sans forcément avoir besoin d'un soutient aérien si, le soutient terrestre et suffisamment performant et coordonné car c'est vrais que c'est ( désoler du mot ) chiant de retourné chercher un char warpgate.
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Kaonie.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #19

    • No_One
    • Portrait de No_One
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 3271
    Je plussoie Kaonie, ça demande clairement d'être tester pendant une periode pour en évaluer l'efficacité :)

    (J'ai tant de trucs à tester que je regrette de ne pas jouer ce soir vous pouvez me croire)...

    Le bambou plie mais il ne rompt pas.
    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [GUIDE] L'infiltré il y a 10 mois 1 semaine #20

    • Veldrane
    • Portrait de Veldrane
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 338
    @Kaonie
    Relis bien mon message tu verras que je dis exactement la même chose que toi sur la priorité des cibles. :)

    Par ailleurs, il est tellement évident que les débats sur le forum se font sur la base d'un jeu en groupe qu'aucune de mes remarques ne se fait sur l'hypothèse que l'infiltré est seul. :)

    Idem pour la position ce que tu appelles "loin" pour moi, 50 m, c'est de la proximité (et encore en terme de tir pour du fantassin c'est de la moyenne portée) donc on est globalement d'accord. La bonne position n'est ni devant, ni derrière, ni au milieu (le pire ahah), mais sur les flancs des chars. Et quand je parlais de devant ce n'est pas sur le chemin (si on suppose qu'ils vont tout droit), mais légèrement plus près des adversaires que les chars (pour faire l'analogie avec le foot américain dont le terrain serait axé entre les chars et les adversaires : tu es quelques yards en avant sur une des ailes) . La raison est simple, sauf cas très particulier (charge, milieu), les chars ne doivent pas être devant/en pointe à cause de la menace des assauts lourd en face.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.