Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide de l'Infiltré

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #61

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Merci pour ce retour ourawomba,

Peut tu préciser les accréditations (que tu pense être les plus importante) à prendre en infiltré et expliquer pourquoi s'il te plait ?
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #62

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
No_One écrit:
fyrflyn est-tu un infiltré heureux chez les LSD ?

Autant je suis un LSD heureux, autant comme infiltré, l'expérience était jusqu'à aujourd'hui un peu limitée. Les quelques fois où j'ai joué les fantômes dans l'escouade, je me suis beaucoup amusé mais j'ai remarqué que peu de CdE savaient ou voulaient utiliser les services d'un infiltré.
Mais j'entend bien que ça change !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #63

  • Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Vu que l'infiltré est ma classe favorite je ne peux qu'apprécier ce post.
J'avais d'ailleurs fait une sorte de guide sur l'usage de l'infiltré longue distance, je ne sais pas si je peux ou non le proposer ici.
Ici, du moins pour le corps à corps, tout est dit.
Peut-être, comme il a été demandé, faudrait-il fournir quelques conseils au niveau des investissements en accréditations.
Cela restait néanmoins intéressant à lire :)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Genob0rg.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #64

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Merci pour ce guide, il me sera très utile à mon retour.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #65

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fusion effectuée.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #66

  • ourawomba
  • Portrait de ourawomba
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Je vais mettre a jour mon guide cette semaine au travail :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #67

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Camouflage chasseur n'est utile que si tu joues "collé à la squad l'escouade". De mon point de vue ce n'est pas ce que l'on demande à un furtif, on lui demande d'aller hacker les tourelles, les pad à véhicules, faire de la reco, et lancer des radars plus en avant pour prévenir ces mates. Sa durée de 4 secondes ne permet aucune infiltrations digne de ce nom, et franchement, les dmgs en fufu... tu en prend pas vu que tu es fufu.... Utile en bio lab cela dit. Ce camouflage est une de mes pires erreurs pour ma part.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #68

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Perso je n'utilise plus les SMGs en infiltré, je suis passé au traqueur.
A courte portée il n'y a pas beaucoup de différences et à moyenne portée le traqueur est vraiment supérieur (surtout avec une prise avant + lunette x2).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #69

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Le traqueur ne permet pas le 2vs1 je trouve. Et à longue portée... encore une fois l'infiltré doit aider sa squad en amont de la base, il doit être devant et pas derrière, donc le long range.... tu tueras jamais un snipe avec de toute manière.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #70

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Agrouba écrit:
Perso je n'utilise plus les SMGs en infiltré, je suis passé au traqueur.
A courte portée il n'y a pas beaucoup de différences et à moyenne portée le traqueur est vraiment supérieur (surtout avec une prise avant + lunette x2).

J'ai testé ... je ne suis pas convaincu. Effectivement la SMG ne vaut rien à distance moyenne mais pour le coup je m'en fiche vu que pour être efficace en infiltré (hors sniper) il faut aller au contact, apparaître, tuer, disparaître et aller faire son travail de hacking/prise de point isolé pour perturber l'ennemi.
Le traqueur à courte portée est suffisamment moins efficace pour te laisser "à découvert" trop longtemps.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #71

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Qui a parlé de longue portée ?
Je parle de distance entre 20 et 60 metres, quand les perfs du SMG dégringolent alors que le traqueur reste performant
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #72

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Bobfleur écrit:
Camouflage chasseur n'est utile que si tu joues "collé à la squad".

Tu trouves l'autre plus efficace ? C'est une vrai question : j'ai toujours utilisé le camouflage de chasseur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #73

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Ben justement avec le traqueur tu peux rester planqué dans un coin, retirer ton camo, tuer quelqu'un et repasser furtif alors qu'avec un SMG tu aurais du te déplacer pour avoir une chance de faire le kill.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #74

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Agrouba écrit:
Ben justement avec le traqueur tu peux rester planqué dans un coin, retirer ton camo, tuer quelqu'un et repasser furtif alors qu'avec un SMG tu aurais du te déplacer pour avoir une chance de faire le kill.

Heu ... je ne joue vraiment pas mon infiltré comme ça ! Bref, le SMG me convient mieux :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #75

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Yep comme toutes les armes chacun a son feeling, reste que le traqueur est plus polyvalent.
On ne joue pas que dans des batiments, il y a aussi des contacts dans la pampa ou tes ennemis se trouvent à plus de 40 metres et dans ce cas là en infiltré SMG tu ne sers pas à grand chose
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #76

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Agrouba écrit:
Yep comme toutes les armes chacun a son feeling, reste que le traqueur est plus polyvalent.
On ne joue pas que dans des batiments, il y a aussi des contacts dans la pampa ou tes ennemis se trouvent à plus de 40 metres et dans ce cas là en infiltré SMG tu ne sers pas à grand chose

Il lui reste tjrs ses balles de ping pong jaune qu'il peut tirer et fais apparaître les méchants pas beau sur la carte :whistle:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 1 semaine #77

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
vidock écrit:
Agrouba écrit:
Yep comme toutes les armes chacun a son feeling, reste que le traqueur est plus polyvalent.
On ne joue pas que dans des batiments, il y a aussi des contacts dans la pampa ou tes ennemis se trouvent à plus de 40 metres et dans ce cas là en infiltré SMG tu ne sers pas à grand chose

Il lui reste tjrs ses balles de ping pong jaune qu'il peut tirer et fais apparaître les méchants pas beau sur la carte :whistle:

Oui bien sur mais ça reste léger non ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 6 jours #78

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
C'est pour ça que lorsque l'on part en dispe je demande tjrs si je peux prendre un skyguard senticiel. En fufu je serais toujours inutile contre tank esf, et piéton à longue distance. Grâce au senti je fouris une couverture à mon dispe.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide de l'Infiltré il y a 6 mois 6 jours #79

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Bobfleur écrit:
C'est pour ça que lorsque l'on part en dispe je demande tjrs si je peux prendre un skyguard. En fufu je serais toujours inutile contre tank esf, et piéton à longue distance. Grâce au senti je fouris une couverture à mon dispe.

Le but d'être polyvalent est de pouvoir être utile même quand tu n'as pas le temps d'aller te changer au premier disperseur venu (et non vanu)

Enfin bref je pense avoir fait passer le message à ceux qui cherchaient une alternative viable aux SMGs
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.