GFS01Nic écrit:
Nobla écrit:
Alors c'est sûr, par moment Alpha 1 s'emmerdait un peu à caper des bases vides ou à rester en retrait de la ligne de front, et je crois pouvoir dire que la raison donnée par No_One a un peu vexé 12 grunts, mais bon... De mon point de vue, j'ai passé la soirée avec une bonne escouade, soudée, discplinée et réactive, pas forcément des super roxxors mais des vrais guerriers de la guerre avec de grosses balloches et un moral d'acier. Strafi est une teigne mais il sait garder ses gars sous pression, il nous a offert un lead trois étoiles.
Tout à fait d'accord sur ces points. Je n'ai pas compris la remarque de NoOne, il me semblait qu'on tenait nos objectifs même quand ils étaient un poil ingrats (comprendre chiants). Nous dire qu'on était les moins efficace sans nous envoyer au front ! J'aurais bien voulu entendre la réaction de Strafi par rapport à ça. Enfin rien de dramatique dans l'absolu.
Sinon un grand merci à Strafi pour le lead de qualité, j'ai eu un peu l'impression que ce serait un tantinet trop rigide au début, c'était ma première soirée avec Strafi comme chef, mais tout c'est très bien passé et merci à toute l'équipe pour le bon boulot.
Sans oublier qu'au Bastion qui tombait entre les mains du zerg vanu ennemi (ils capaient A, B et C), l'ordre de dernière minute de MAX CRASH imposé par Strafi pour Alpha1 a vraiment retourné la situation, critique, à notre avantage! (Dire que Carmen a manqué ça..)
D'expérience, pour moi, le bastion était perdu sans cette manoeuvre... quelle boucherie
Mais bon, chacun va prêcher ses qualités

Il ne faut pas se focaliser sur ce qu'a dit No_One, demain est un autre jour, et c'est simplement un ressenti personnel de sa part en fin de soirée! Tant qu'on sait qu'on a bien bossé, ce n'est pas grave
On perd ensemble. On gagne ensemble
PS : j'ai pris peu de cert hier (on a quasiment jamais capé de bases, on bougeait souvent avant la fin de la capture) mais de manière générale, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas durant ces 'manoeuvres/instances" de jouer utile, pour la stratégie globale, et non pas pour les points ! Petit avis personnel, mais je comprends que d'autres peuvent gronder...