Fhenris écrit:
Je pense que les chefs d'escouade devraient s'assurer, pas seulement d'avoir 3 médic, mais surtout d'avoir 3 médic compétents. Je parle pas de "bons joueurs" car ça ils ne peuvent pas le savoir. je parle de demander à avoir des médic 5 ou 6 en outil.
Si les médics ne travaillent pas en solo, mais avec toute l'escouade qui les couvre, ça résout aussi en grande partie le problème.
CR du chef d'escouade de Charlie 1 :
Comme je l'ai dit sur mumble, franchement, c'était une bonne soirée entrainement avec un niveau de difficulté des bot ennemis réglé sur "moyen"

Vivement qu'on combatte contre des vrais joueurs
De mon point de vue on a rempli tous nos objectifs (NoOne corrige moi si je me trompe) et à part sur 1 ou 2 points chauds on a rencontré assez peu de difficulté, ça a été la promenade de santé toute la soirée et on a écrasé nos ennemis sans pitié. Je regrette cependant encore une fois d'avoir servi d'escouade commando (mais je crois que cette fois on n'était pas les seuls) et surtout de ne pas avoir joué avec les autres escouades, ou trop peu.
Mention spéciale à tous mes grunts qui ont suivi parfaitement les consignes, sans être trop bavard et en se tenant à carreau. Je vous décerne la médaille en chocolat de l'escouade en or, le lead est passé comme une lettre à la poste. Équipe très soudée autour des médics (et des cadavres pour les rez) et du MAX et les premiers assauts ont souvent été les bons. J'espère que vous avez appris quelques ficelles car c'est exactement comme ça que je veux vous voir jouer

Bref, je suis bien fier de vous, ne changez rien, à refaire exactement pareil !
Membres de charlie 1, à vous, n'hésitez pas à vous exprimer