Bon moi j'ai complètement lâché PS2 ce WE après l'opération de vendredi soir.
Globalement ça a été fun avec des moments de franche rigolade mais je trouve qu'on s'est trop laissé embourber dans le merdier de cette satané Tech Plant de Tawrich (désolé j'ai pas encore ajouté ce genre de mots dans le lexique). Plus le temps passe et moins j'aime les Tech Plants mais bon ça c'est annexe

.
Je pense qu'il faut évaluer la faisabilité d'une attaque ou une défense et lorsque l’ennemi est en supériorité numérique (tel que c'était le cas des Vanu sur Indar vendredi soir), il faut faire de la guérilla et aller l'attaquer soit sur un autre continent, soit à des endroits où il ne concentre plus ses forces. Donc voilà j'aimerai qu'on reste mobile et qu'on ne se laisse pas embourber sauf s'il y a vraiment une chance de dominer. Les zergs/bus c'est pas fun
Et Mumble a été plus pénible qu'autre chose. J'ai été un peu saoulé parfois. Trop de cas où on ne pouvait pas s'exprimer et surtout on sentait bien que ça cafouillait coté lead sur mumble. Je n'ai pas compté le nombre de fois ou zfire a été obligé de nous dire: "un peu de silence svp, ils n'arrêtent pas de parler en lead". Alors je sais, j'ai tendance à balancer des conneries tant que je peux sur mumble (et quand je peux pas je les tape sur le chat), mais là je me sentais presque muselé (bah oui, je suis obéissant

On me dit de fermer ma gueule, je la ferme... en tout cas pendant environs 10 secondes ^^).
Sinon peut-être prévoir une touche mute pour que les commandants puissent muter leur canal pour ne pas être gêné leur escouade ? avec l'inconvénient bien sûr que le jour ou un mec à un truc important à signaler, le commandant risque de passer à coté.
Le but de tout ça c'est quand même de s'amuser et j'ai eu l'impression (peut-être à tord, hein

) en fin de soirée que les leads ne s'amusaient plus vraiment. Et moi perso, si le chef d'escouade n'a pas l'air de s'amuser, ou s'il y a de la tension dans l'air, ça m'amuse tout de suite beaucoup moins.
En tout cas ce n'était qu'une première soirée et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres et de toute façon on s'améliorera.
Merci aux leads et aux autres, et surtout n'oubliez pas de vous amuser ^^.
Mel.
PS: Ah oui j'oubliais. L'escouade Bravo a déchiré