Je ne sais pas si tu l'as mis dans ton guide Slave, mais y'en a de plus en plus qui font les grand-mères à donner des pseudos ordres ou des consignes stratégiques à leur chef d'escouade. Et ça c'est mal ! Soit vous portez vos organes et vous vous lancez dans la formidable aventure du lead, soit vous suivez les consignes. Parce qu'il n'y a rien de plus chiant pour un leader, et de plus déstabilisant pour les autres grunts, quand y'en a 2-3 qui la ramènent avec des phrases du style "et pourquoi on ferait pas ci, et pourquoi on attaquerait pas par là ?"
Pour rappelle, un chef d'escouade, c'est un mec qui doit gérer 12 grunts, et qui est en coordination avec 3 autres chefs d'escouade, plus un chef de section ! Donc il a suffisamment à faire !! Et il est suffisamment au courant de ce qui se passe sur le terrain.
Donc messieurs les grand-mères (j'espère que vous vous reconnaitrez de vous-même, sinon au pire j'ai quelques noms dans ma musette) si les choix stratégiques ne vous conviennent pas, merci de tenter l'aventure de lead, ça tombe bien on demande que ça. Sinon merci de suivre les consignes
Parce que bon, c'est un peu facile de faire silence radio quand on demande qui veut leader, et ensuite de se la jouer madame soleil...
Et pour finir, merci de NE PAS utiliser les canaux vocaux réservés au leader quand vous êtes un grunt !!! Non mais sans blague ! (le chanal "pour tout le monde" en fait parti...)