Dans la vraie vie
Généralités :
Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je vis près de Chalon / Saône en Bourgogne et je suis étudiant en BTS informatique actuellement en transition entre la première et la deuxième année.
Loisirs passions :
J'adore la musique et surtout dans les genres comme le punk et le métal et je suis guitariste débutant. Je suis aussi réserviste dans l'armée de terre depuis un an et je suis actuellement au grade de soldat de 1ère classe. Je sais donc obéir à des ordres sans me poser de questions et je connais tout un tas de trucs qui peuvent servir dans une guerre virtuelle.
Au niveau des jeux vidéo, j'ai commencé sur PS2 puis je suis passé sur PC attiré par les MMO RPG notamment par World of Warcraft sur lequel j'ai passé six ans avant la sortie de Pandaria. J'ai aussi beaucoup joué à Star Wars The Old Republic et à Guild Wars 2. Je suis officier de la guilde Rôle Play Dominus Nox qui à commencé à se former sur SWTOR et qui est partie sur GW2 à sa sortie. Je garde de bons contacts avec eux et c'est ainsi que j'ai connu PlanetSide2. J'entrerais dans les détails pour PS2 dans une prochaine partie. Du côté des FPS j'aime bien ce genre, j'ai joué à Counter Strike Source pendant longtemps, j'ai aussi passé de bons moments sur Battlefield 3 et Unreal Tournament. Je recherche avant tout le jeu en groupe, car seul je n'ai pas vraiment un "skill" impressionnant. J'adore aussi bien d'autres jeux de toutes sortes des RPG aux jeux de stratégie en passant par les jeux de course.
J'aime aussi écrire et imaginer des histoire, c'est pour ça que je suis très attiré par le côté Rôle Play.
Dans le jeu
Débuts dans PlanetSide2 :