Dans la vraie vie
Généralités :
Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je vis près de Chalon / Saône en Bourgogne et je suis étudiant en BTS informatique actuellement en transition entre la première et la deuxième année.
Loisirs passions :
J'adore la musique et surtout dans les genres comme le punk et le métal et je suis guitariste débutant. Je suis aussi réserviste dans l'armée de terre depuis un an et je suis actuellement au grade de soldat de 1ère classe. Je sais donc obéir à des ordres sans me poser de questions et je connais tout un tas de trucs qui peuvent servir dans une guerre virtuelle.
Au niveau des jeux vidéo, j'ai commencé sur PS2 puis je suis passé sur PC attiré par les MMO RPG notamment par World of Warcraft sur lequel j'ai passé six ans avant la sortie de Pandaria. J'ai aussi beaucoup joué à Star Wars The Old Republic et à Guild Wars 2. Je suis officier de la guilde Rôle Play Dominus Nox qui à commencé à se former sur SWTOR et qui est partie sur GW2 à sa sortie. Je garde de bons contacts avec eux et c'est ainsi que j'ai connu PlanetSide2. J'entrerais dans les détails pour PS2 dans une prochaine partie. Du côté des FPS j'aime bien ce genre, j'ai joué à Counter Strike Source pendant longtemps, j'ai aussi passé de bons moments sur Battlefield 3 et Unreal Tournament. Je recherche avant tout le jeu en groupe, car seul je n'ai pas vraiment un "skill" impressionnant. J'adore aussi bien d'autres jeux de toutes sortes des RPG aux jeux de stratégie en passant par les jeux de course.
J'aime aussi écrire et imaginer des histoire, c'est pour ça que je suis très attiré par le côté Rôle Play.
Dans le jeu
Débuts dans PlanetSide2 :
J'ai découvert ce jeu avec des amis, au début nous jouions à une dizaine, j'ai tout de suite adoré, combattre dans un FPS à monde ouvert entre trois factions et avec des milliers de personnes par carte m'a tout de suite vraiment attiré. Mais très vite beaucoup se sont lassés et seul, je n'avais plus vraiment envie de jouer. On se retrouvait quand même à deux ou trois quelques soirs pour jouer et passer de bons moments ensembles. Et c'est là que j'ai découvert la possibilité de jouer avec des unités entières organisées à la manière d'une véritable armée, je savais alors que j'avais trouvé LA façon de jouer qu'il me fallait dans un FPS et surtout dans un MMO FPS. J'ai donc fais des recherches sur Google pour trouver une Unité côté Nouveau Conglomérat et je vous ai trouvé pour mon plus grand plaisir !
Motivations pour rejoindre l'Unité :
Je serai vraiment honoré et fier de rejoindre les Scorpions du Désert et de participer à l'évolution de l'unité. Je suis prêt à donner de mon temps libre et de mes compétences pour atteindre nos objectifs et je suis prêt à obéir coûte que coûte aux supérieurs si ça peut permettre de nous faire gagner du terrain sur Auraxis. Je suis quelqu'un de fidèle, je ne perdrais pas espoir à la moindre perte d'une région, je résisterai plutôt jusqu'au bout pour arracher la victoire à l'ennemi !
Niveau de jeu et classes de prédilection :
Je n'ai pas de skill énorme dans les FPS et je ne suis pas là pour "farmer" les ennemis, les "kills" ne m'intéressent pas ! J'ai testé un peu toutes les classes dans PlanetSide2 et deux m'ont plu un peu plus que les autres, il s'agit du médecin de combat et de l'ingénieur, pas parce qu'on peut gagner plus de points, mais parce qu'on peut jouer autrement qu'en tirant sans cesse sur les adversaires tout en étant très utile et indispensable sur le terrain. J'ai commencé le jeu sur Ceres, j'ai dû donc me recréer un personnage sur Miller, mais je n'étais de toute façon pas très haut niveau et ça me permet de repartir sur de bonnes bases.
Ce qui m'a le plus attiré chez Les Scorpions du Désert :
Tout d'abord c'est cette possibilité d'intégrer à une Unité, de se plier aux règles de celle-ci et surtout d'avoir un véritable impact sur la Auraxis.
Mais en surfant un peu sur votre forum, j'ai découvert vraiment ce que je cherchais par dessus tout. Vous avez, une tenue réglementaire, que j’achèterai dès que possible, vous conseillez de réparer les véhicules du côté du réservoir pour faire plus réaliste, vous employez de vraies techniques utilisées à l'armée comme par exemple le positionnement des Chars et l'espacement des unités d'infanterie, bref tout ces petits détails qui font la différence. Je suis de plus sûr que je ne suis pas au bout de mes découvertes !
C'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous !
Acceptation des règles et des aides de la communauté et de l'Unité :
- Message aux candidats de PlanetSide2 (
www.scorpions-du-desert.com/forum/35-pos...ge-avant-de-postuler) => Lu et approuvé.
- Message aux candidats tout jeux (
www.scorpions-du-desert.com/forum/35-pos...re-avant-de-postuler) => Lu et approuvé.
- les dix commandements (
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...ndements-du-scorpion) => Lu, appris et approuvé.
- Lexique spécifique (
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...e-2-anglais-francais) => Lu et retenu.
- Guide du parfait LSD (
www.scorpions-du-desert.com/forum/53-tut...nt-et-confirme#23549) => Lu et retenu.
- La charte des LSD (
www.scorpions-du-desert.com/articles/liencharte) => Lue et approuve.
Background du personnage
*Vous ouvrez l'holo nommé KillJoy501 qui vous a été donné par le soldat de ce même nom. Un jeune homme assez grand avec une forte carrure et habillé avec l'armure réglementaire NC apparaît.*
Bonjour à vous. Je m'appelle Kaeden Tyron, mon nom de soldat est KillJoy501, j'ai 24ans et je suis né sur Auraxis au sein de cette satanée République Terrane. Mon père était un fervent partisan de la République Terrane et ma mère une scientifique travaillant avec ceux qui se nomment "Vanu", c'est vous dire si c'était un peu explosif autour de la table, à la maison.
A l'époque je n'appréciais pas trop les règles envahissantes de la République qui était plus une dictature qu'autre chose et je n'avais rien contre les Vanus bien que je ne sois pas d'accord avec leur envie toujours plus grande de technologies.
Mais tout changea le jour de mes dix sept ans. Ce jour là mon grand frère qui détestait la République Terrane avait été capturé pour être exécuté soit disant pour trahison. Je ne connaissais pas encore la raison de sa disparition, mais je me doutais que c'était un coup des soldats de la République Terrane. Je décidai alors je partir de chez moi, pour tenter de le retrouver mais aussi par goût pour la liberté. C'est comme ça que je suis tombé sur un équipage de pirates de l'espace. Je les ai rejoins et j'ai gravi quelques échelons pour être un membre respectable parmi eux. Là, j'étais libre, nous devions obéir au Capitaine et à ses officiers mais ceux ci étaient élus par un vote des autres membres et nous traitaient pour le mieux. Nous attaquions des transports de marchandises et autres richesses mais nous évitions de tuer les civils.
Deux ans plus tard je suis retourné sur Auraxis et j'ai découvert avec malheur que ma famille avait disparu. C'est avec un dernier holo que m'ont laissé mes parents que j'ai découvert la vérité sur la disparition de mon frère et c'est aussi ainsi que j'ai découvert que mes parents avaient étés capturés par les Vanus qui avaient besoin de cobayes humains pour leurs expériences folles.
Mon équipage avait reçu une coquette somme pour rejoindre le Nouveau Conglomérat et beaucoup s'y tinrent. C'est ainsi que j'ai décidé moi même de rejoindre cette cause me paraîssait juste et je mourrais d'envie de venger ceux que j'aimais.
Après plusieurs batailles, j'ai entendu parler de votre unité d'élite et je souhaiterai vous rejoindre. Vous trouverez tous les papiers nécessaire joints avec l'holo.
*L'enregistrement prend fin.*
Voilà j’espère que vous avez aimé et je souhaite de tout mon coeur vous retrouver en jeu !
A bientôt !