Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : TOUS CANDIDATS - A LIRE AVANT DE POSTULER

TOUS CANDIDATS - A LIRE AVANT DE POSTULER il y a 4 ans 11 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bonjour à toi le bleu,

Nous cherchons les perles rares qui remplissent ces critères :
- Aime le plaisir simple de jouer en équipe avec des amis.
- Est capable de se sacrifier pour la survie de son équipe, même si cela doit se faire au détriment de sa victoire personnelle.
- Préfère perdre en équipe que gagner en solitaire.
- N'as pas forcément que ça à foutre de jouer tous les soirs, car avoir une vie sociale à cotés ça ouvre l'esprit ;).

Concrètement le principe de notre guilde est de regrouper des joueurs occasionnels qui coopèrent et passent un bon moment. Aucun temps de connexion minimum n'est requis. Les gens qui veulent jouer démarrent Mumble et nous rejoignent directement dans la partie.

Quelques formalités :

- Candidature :
Inscris-toi sur ce forum et publie ta candidature. Tu peux t'inspirer des messages de tes prédécesseurs si tu ne sais pas quoi écrire, ou simplement te présenter, et dire ce qui t'as amené à nous rejoindre.
Une contrainte, le titre du message de candidature devra être préfixé par la mention suivante : "[Nom_du_jeu_qui_me_fait_mouiller_la_culotte]".
Par exemple si je viens chez les LSD pour jouer à Left for Dead je devrais préfixer ma demande par "[L4D]"

- Mumble :
Voici le mode d'emploi de connexion à notre serveur Mumble afin de nous y rejoindre quand tu veux jouer (Écoute au mini obligatoire).

- Charte et règles de vie
Lit notre charte , elle te concerne. Prête une attention toute particulière à notre façon de jouer en équipe ainsi que la qualité de ta prose sur nos forums.

- Les termes en jeu et sur le forum :
Il a été choisi de jouer aux versions Française des jeux pour des question de cohérence avec le fait que nous soyons une guilde de joueurs occasionnels Francophones. Libre à toi de jouer en Allemand, anglais ou autres si tu le souhaites, mais nous demandons aux joueurs d'utiliser les termes Francophones afin de faciliter la communication. Le débat a déjà eu lieu et les choix sont fermes, merci de se conformer dans le cas de PS2 au lexique ci joint en cas de besoin.

Merci de préciser que tu as pris connaissance de tous ces points et que tu as lu et accepte la charte dans ton message de recrutement.

Pour les joueurs de PlanetSide 2 lisez également ce sujet avant de postuler.

D'avance, bienvenue chez les LSD et à bientôt en jeu.
No_One

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1