Quand je vois ce que l'on peut faire dans le jeu, ce que l'on fait de temps en temps ponctuellement, ce que nous sommes capables de faire tout en s'amusant et ce que l'on fait réellement l'apres midi/soirée, je me dis que le principal probleme est qu'il n'y a tout simplement pas de leadeur et que l'on se transforme dès que possible en "zergs".
Je n'ai pas a pretention de tout savoir ou d'avoir raison, mais a moins que cela ne derange les officiers, je vais sans doute "ejecter" les prochains lead qui ne leaderont pas (pour multiples raisons comme pas le courage, pas la bonne journéee, pas envie ou que sais-je encore). Ceci sans viser personne car je pense que nous sommes tous pareils

.
Moi aussi je prefererais que qqn lead afin de jouer a 100%, mais mon plaisir de jeu passe aussi par le fait de gagner, de vraiment jouer en equipe et d'avoir le sentiment que l'on a fait de notre mieux

et cela n'est pas possible sans un lead
Donc, je vais bientot brancher un micro, blablater comme je le fais deja sur les cc et dans le cas ou il n'y aurait pas de lead, le prendre. Sans doute aussi changer qq certifs

Si je vous saoule avec mon van, c'est pas pour moi, ca n'est pas pationnant de conduire alors que je me considere comme un gunner potable

(meme si j'ecrase bcp de gens en etant driver

)
Pour mon flagrant manque d'experience, je me reposerais a 100% sur les anciens
Dans le cas ou cela ne plairait pas a certains, vous savez ce qu'il vous reste a faire
ps : c'est un peu sec, mais c'est tout amical ; aucun reproche a y voir, je comprend tout a fait ce qu'on a fait les jours precedents pour l'avoir fait avec vous

ps2 : pour les membres afk, j'ai demandé dès le premier jour si je devais quitter la squad et l'on m'a dis que ce n'etait pas grave (au cas ou certains y penserait, on ne gagne vraiment aucun xp en etant afk loins de la squad

)
pour les leads afk, -> retour au debut
Mes 2 copper!<br><br>Message édité par: sorime, à: PM/04/21 14:29