Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Remarques / Concertation

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #41

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Sorime écrit:
Pour Noone, je crois que tu devras savoir lacher le lead et les gens avant que ca te saoule toi (dans le sens, les laisser se demerder dans leur coin quand il y a de la mauvaise volonté)
Je crois surtout qu'il y a des kicks de squad et d'outfit qui se perdent. M'enfin, l'avenir nous le dira.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #42

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
j'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd

Encore une fois tu sort une phrase de son contexte.
Je te parle de la facon dont tu le fais ici et toi tu me répond par rapport au lead ingame...:blink:

je te conseille de relire à tête bien reposée ;)


Bon maintenant petit apparté concernant ton dernier paragraphe, puisque tu dépeind la situation à ton arrivée et mon refus d'optempérer aux ordres.
Tu n'étais pas là depuis 17h30 de l'apm jusque ton arrivée en soirée..alors je me permet de recadrer les faits, pendant plus de deux heures ca a été le bordel

Sur 2 squads, les 3/4 étaient répartis au 4 coins cardinaux par rapport à la base sous défense, mais à mi chemin des 2 autres bases et tours ennemis, 1/4 se balladait tranquillement dans la capitale et un faisait du secure dans un biolab (je me rappel lui avoir demandé si ca allait alors que j'etais en chemin avec mon mosquito), pas d'ordres directifs, bref durant une grosse heure chacun faisait ce qu'il voulait là ou il voulait.

Etait ce un jour ou tout le monde avait le besoin de décompresser un coup ? peut-être....je ne pourrai pas le juger. Il est certain que moi en tout cas j'en avais besoin à ce moment là.
Bref passons, nous dirons je pense d'un commun accord qu'il y a eu du flottement dans l'air ce soir là...

Là ou je veux en venir c'est qu'il y a une facon de présenter les choses, par exemple un soir d'event croco a demander aux gens non interressés de faire l'event de quitter les squads or et violette et en faire une troisieme qui ne sera pas en platoon...
tout s'est fait dans de très bon termes, et chacun a pu rejoindre la platoon en fin d'event vers 23h

kicker les gens sans explications par contre n'ammenera pas ceux ci à réfléchir surtout avec les comptes réservistes (ceci est mon point de vue et n'engage que moi).

Pour moi, ma facon de voir ce qui se passe en ce moment,et mon avenir, et pour les autres, de temps à autre je rejoindrai la squad présente (si accord) et apporterai un coup de main, si je suis en solo je ne m'occuperai pas de vous, ni vous de moi, pour l'outfit (suite à une discution avec deux autres membres) je ne sais pas encore si je reviendrai, rien n'est définitif, j'ai un compte payant, je paye pour jouer et donc m'amuser et donc éviter de me prendre la tête.

Le premier à être au courant sera Croco puisqu'il est le général en chef, et donc celà sera à lui de méditer et d'en discuter avec les officiers, un poste sera fait dans la section adéquate le moment venu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #43

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
C'est compliqer le snipe, ton point de vue est intéressant, j'en oubliais certains aspects et je pense que je vais venir sniper avec toi de temps en temps ;).

Et pendant que j'assume mes tords, le skyquard est bel et bien du flak et donc il faut anticiper le mouvement, navré...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #44

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
WormX écrit:
Et pendant que j'assume mes tords, le skyquard est bel et bien du flak et donc il faut anticiper le mouvement, navré...

heureux de te l'entendre dire :laugh: . Il faut pas tant forcer sur la boisson :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #45

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
et ben, ca a l'air gai ici depuis que je suis parti :D<br><br>Message édité par: nnPreD, à: AM/05/2 03:25
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #46

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Mon petit point de vue.

Le fait d'être dans une outfit a pour seul but de trouver des partenaires de jeu. Vous êtes dans une communauté de joueur ne l'oubliez pas et par consequent ceci vous oblige à réspecter des régles de jeu de communauté.

Je ne suis pas contre le fait que parfois on veut soloter pour X raisons (je l'ai fais moi même quand je voulais avoir mon imprint BFR) toutefois ca ne doit pas être systématique au vue que vous faites partie d'une outfit.

Dans ce cas quitter la squad et par courtoisie expliquez vous sur le Chan.

Quand au jeu en squad, vous en faites partie par consequence vous devez vous plier aux ordres du PL ou du SL. Vous pouvez bien sûr expliquer vos choix tactique, mais ceux ci ne doivent pas se faire sans approbation.

Ceci n'est que ma conception d'un jeu d'équipe ...<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/05/2 14:17
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Remarques / Concertation il y a 7 ans 8 mois #47

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Deepcore président !

C'est tout à fait ma vision du jeu d'équipe.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.