Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR

[CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #1

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Notre 2° soirée NCTO vient de se terminer, et pour résumer en quelques mots, on en a chié.

La combinaison de plusieurs facteur aidant (week-end double XP, lundi férié, choix d'indar) certains ont passé 2h en file d'attente pour nous rejoindre.

Sur place on enviait presque ceux qui attendaient tellement le serveur lagait.

En début nous avons été une escouade d'intervention rapide au service du NCTO, avec pour objectif de retirer le lock des terrans.

On a mené une belle action sur Rashnu suivi de promenades entre snake ravine et TI aloy.

A ce moment le lock terran ne tenait qu'à the crown, presque TOUT le NCO a lancé un MAX crash épique qui s'est soldé pour la pluspart dans un gloubiboulga de l'espace et du temps tant le serveur nous suppliait à genoux de l'achever.

Les terrans en ont profité pour fuir de leur warpgate, on les a magnifiquement punis à Aroyo mais ils se sont incrustés à spec-ops.

Ils n'ont plus lâché spec-ops aidés par un serveur agonisant.

Du coté du TS de commandement NCTO j'ai passé une excellente soirée, nous étions environs 10 unités, l'ambiance était calme et conviviale et ce sera un plaisir de rejouer avec eux.

Je vous invite à raconter vos impressions et poser vos questions dans ce sujet.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #2

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Pas grand chose à ajouter, le serveur était à l'agonie, ce qui rendait les bases surpeuplées (the Crown & Spec Ops) complètement injouables. On regrettera juste l'absence d'un diplomate qui aurait pu relayer au NCTO le message suivant : "ça devient gonflant, là, on va changer de continent" sans risquer de se fâcher avec eux.

Sur le plan de la satisfaction, le vol de 20 Galaxies avait une classe folle, et le début de la soirée était réussi (pour ceux qui s'étaient sorti de la file d'attente). J'ai personnellement bien senti faire partie d'un GROSSE armée, et c'était cool. Sur Arroyo, petite joie mesquine avec l'annulation d'une capture à un soupir de de la fin du timer, on a appris aux Terran à reboucher le champagne.

Par contre, vues les forces mobilisés par le NCTO, je trouve le résultat final franchement mauvais : l'objectif était de locker les Terran, fort bien, mais à la fin de la soirée on avait beaucoup moins de territoires qu'au début :silly:

Et pour finir, un petit message personnel : Vidock, fais bien gaffe à ton cul :evil:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #3

  • Lapinou
  • Portrait de Lapinou
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Je suis arrivé tard. On était sur "Spec Ops". Du lag vous dites ? non c'est dans la tête :whistle:
J'ai du forcé de cet bouteille marqué "Jet vin Sète" au point de voir ça :

Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #4

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Nobla écrit:
Et pour finir, un petit message personnel : Vidock, fais bien gaffe à ton cul :evil:

Mais heu t'avais un truc étrange dans le dos ... :whistle:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #5

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Une cible ?
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #6

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Nobla écrit:
Une cible ?
peut être...

Plus sérieusement, j ai trouvé dommage que l'on ai une escouade sur indar et une autre bloqué sur amerish.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #7

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Je vois que je suis pas seul a confondre nobla avec un Vanu de dos...Sans doute la silhouette efféminée. :>
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #8

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Sans le lague nous aurions pu prendre la position...mais dans ses conditions, nous avions beau vidé un chargeur complet sur un terran fonçant sur notre disperçeur avec 2 c4..le voir les posé, les enclenché, partir, mourrir enfin au bout de 10 mètres et perdre le disperceur 1 minute après...

C'était vraiment un bon début à ce 1 avril! Une vrai farce!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #9

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Moi j'ai passé un agréable moment pour l'essentiel, même si, à la fin de la soirée, c'était effectivement injouable : le Max crash sur The Crown où l'on a beau tirer et où rien ne touche ou encore Spec-Ops, encore pire, où plus rien ne fonctionne, résurrections et munitions en tête.

En revanche, et c'est la première fois que je voyais cela à grande échelle, voir les NC et les VS alliés d'un commun accord (au moins tacite) pour briser le verrouillage TR et lutter côte à côte, c'était assez surprenant ; à un moment, sur Spec-Ops, je soignais des NC à 10 mètres de snipers VS qui me laissaient travailler tranquillement :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #10

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Oups...

Et moi qui suis arrivé comme une fleur vers minuit en flinguant les vanus qui passaient... ._.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #11

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Bonne soirée malgré tout ces foutus bugs et le lag omniprésent. Mais à partir de The Crown ça commençait vraiment à devenir n'importe quoi... La tentative de prise de Spec ops fut plus un spectacle circassien qu'autre chose.
Petite illustration en image, je n'ai malheureusement pas les meilleurs moments de wtf:

www.youtube.com/watch?v=6jYnpqqX20s
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #12

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Retours intéressants et déjà discutés au sein de la NCTO. D'après ce que j'ai compris, le lag a empêché de repousser les TR. Dommage.

Red, je serais intéressé par ton feedback. Difficile de plus te parachuter dans l'inconnu mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai déjà eu de la chance que la connexion tienne. As tu pu te repérer rapidement? Comment as tu géré la com NCTO et les CdE? Combien d'escouades et qui était le CdS?
La prochaine fois que je suis indisponible, j'insisterai beaucoup plus pour avoir un officier de communication, et si personne ne répond à temps, j’annoncerai la pure et simple absence des LSD lors de l'op. Je ne refais plus ca, trop li bodel, et moi j'aime pô li bodel.

vidock écrit:
Nobla écrit:
Une cible ?
peut être...

Plus sérieusement, j ai trouvé dommage que l'on ai une escouade sur indar et une autre bloqué sur amerish.
Moui, l'objectif de caper Indar avait été prévu la veille mais s'il y a bien une information sensible à ne pas mettre sur le fofo, c'est bien ca. N'ayant personne à qui le dire et n'étant moi même pas là, je n'ai pas pu vous le dire. Ca ne devrait plus arriver.

A quelle heure avez vous terminé?




Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #13

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
00h00.

N'est il pas possible d'ouvrir un salon "Information Confidentiel" sur le forum en partie privé?

Pour qu'au moins les officiers est les informations en mains. Cela comprend l'ip du ts, le mdp et l'objectif de la soirée même si il n'est mis que un jour avant. Cela évitera de courir après la personne qui à les informations.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
S7ylishNoob écrit:
La prochaine fois que je suis indisponible, j'insisterai beaucoup plus pour avoir un officier de communication, et si personne ne répond à temps, j’annoncerai la pure et simple absence des LSD lors de l'op. Je ne refais plus ca, trop li bodel, et moi j'aime pô li bodel.
sage décision :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #15

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
GFS01Nic écrit:
Bonne soirée malgré tout ces foutus bugs et le lag omniprésent. Mais à partir de The Crown ça commençait vraiment à devenir n'importe quoi... La tentative de prise de Spec ops fut plus un spectacle circassien qu'autre chose.
Petite illustration en image, je n'ai malheureusement pas les meilleurs moments de wtf:

ta touche pour signaler les ennemis était cassée ? :S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #16

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Evhans écrit:
00h00.

N'est il pas possible d'ouvrir un salon "Information Confidentiel" sur le forum en partie privé?

Pour qu'au moins les officiers est les informations en mains. Cela comprend l'ip du ts, le mdp et l'objectif de la soirée même si il n'est mis que un jour avant. Cela évitera de courir après la personne qui à les informations.

C'est compliqué à faire pour le peu que ça apporte. Du temps où on faisait des matchs sous BF2, on avait ouvert un petit forum privé genre forumactif qui remplissait parfaitement son office avec un temps de mise en place quasi nul.
Sinon, on peut très bien fonctionner comme le NCTO avec un document google protégé par mot de passe.
Pas la peine de faire bosser nos gentils admins pour pas grand chose ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #17

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Agrouba écrit:

ta touche pour signaler les ennemis était cassée ? :S

Gnnééé ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #18

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
GFS01Nic écrit:
Agrouba écrit:

ta touche pour signaler les ennemis était cassée ? :S

Gnnééé ?

Je n'ai regardé que les deux premières minutes mais je ne t'ai pas vu spoter le moindre ennemi pendant ce laps de temps. M'enfin c'est pas bien grave
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #19

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Pour revenir sur la communication avec le NCTO tu m'a effectivement lâché dans l'inconnu, du coup je me suis débrouillé, j'ai détaillé nos effectifs (une escouade sur indar, une escouade en file d'attente sur amerish, j'étais chef de section avec omegaPREDATOR en reco/assistance)
Je demandais l'objectif suivant dés qu'une mission se terminait, sur la fin de soirée on a zergué comme des porcs donc j'ai pas eu grand chose à faire.

Si on aligne une vraie équipe d'LSD à une soirée NCTO il sera impossible pour l'agent de liaison d'être chef d'escouade ou de section, ou même de jouer en escouade il faut toujours écouter si des infos nous concernent.
Avec un sous canal dans chef de section c'est une mission parfaite pour la reco qui se fait généralement chier et qui profitera du coup d'infos supplémentaires, je vais me préparer un ravageur châssis racer pour la prochaine soirée.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #20

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le rôle de l'agent de liaison est dévolu aux diplomates, qui doivent se trouver dans les deux canaux NCTO et LSD-CdS, c'est l'un des prérequis poru qu'on participe à une soirée de ce genre.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2