Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #21

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
redruMfloW écrit:
Pour revenir sur la communication avec le NCTO tu m'a effectivement lâché dans l'inconnu, du coup je me suis débrouillé, j'ai détaillé nos effectifs (une escouade sur indar, une escouade en file d'attente sur amerish, j'étais chef de section avec omegaPREDATOR en reco/assistance)
Je demandais l'objectif suivant dés qu'une mission se terminait, sur la fin de soirée on a zergué comme des porcs donc j'ai pas eu grand chose à faire.

Si on aligne une vraie équipe d'LSD à une soirée NCTO il sera impossible pour l'agent de liaison d'être chef d'escouade ou de section, ou même de jouer en escouade il faut toujours écouter si des infos nous concernent.
Avec un sous canal dans chef de section c'est une mission parfaite pour la reco qui se fait généralement chier et qui profitera du coup d'infos supplémentaires, je vais me préparer un ravageur châssis racer pour la prochaine soirée.

Comme le dit No_One, tu as fait mon job en fait^^ Je voulais juste connaitre ton feedback, histoire que je puisse m'améliorer. Je suis d'ailleurs impressionné que tu es pu faire les deux.




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #22

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
S7ylishNoob écrit:
redruMfloW écrit:
Pour revenir sur la communication avec le NCTO tu m'a effectivement lâché dans l'inconnu, du coup je me suis débrouillé, j'ai détaillé nos effectifs (une escouade sur indar, une escouade en file d'attente sur amerish, j'étais chef de section avec omegaPREDATOR en reco/assistance)
Je demandais l'objectif suivant dés qu'une mission se terminait, sur la fin de soirée on a zergué comme des porcs donc j'ai pas eu grand chose à faire.

Si on aligne une vraie équipe d'LSD à une soirée NCTO il sera impossible pour l'agent de liaison d'être chef d'escouade ou de section, ou même de jouer en escouade il faut toujours écouter si des infos nous concernent.
Avec un sous canal dans chef de section c'est une mission parfaite pour la reco qui se fait généralement chier et qui profitera du coup d'infos supplémentaires, je vais me préparer un ravageur châssis racer pour la prochaine soirée.

Comme le dit No_One, tu as fait mon job en fait^^ Je voulais juste connaitre ton feedback, histoire que je puisse m'améliorer. Je suis d'ailleurs impressionné que tu es pu faire les deux.

C'est quoi un feedback ? :whistle:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #23

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
C'est quoi cette signature de merde ? :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 31/03/13 NCTO opération renommée MORT AU SERVEUR il y a 9 mois 1 semaine #24

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
C'est quoi un dafnichte ?
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2