Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ?

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vous êtes campés aux spawn par vos adversaires depuis peu.
Quelle est la solution la plus adaptée d'après vous ?

-- Je vous donnerais la mienne ici une fois que j'aurais lu toutes les vôtres ;) --

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Si nous avons de l'infanterie en face: Prévenir que nous allons enfumer l’ennemie et donc de passer sur un viseur thermique, avoir un xam ou deux et tenter la sortie.
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #3

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Connaissant No_One je dirais changer de point de redeploiement pour poutrer l"adversaire par derriere! :-)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #4

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Prévenir le chef de section dés le début voire avant

Si on est campés par de l'infanterie, MAX CRASH ou sortie par derrière et contournement

Si on est campés par des véhicules on cours tête baissé en gardant de l'espace entre nous dans le bâtiment le plus proche.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #5

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
On peut redéployer si c'est bientôt capturé. Plutôt mourir que de mourir !

Sinon, on peut tenter d'user le zerg, en campant dans les spawns. Avec le phoenix, on peut démolir qq tank et avion, avant de se redéployer avant la capture fatidique.
Si on est campés par des véhicules on cours tête baissé en gardant de l'espace entre nous dans le bâtiment le plus proche.
On ne ferait que donner des points... Plutot utiliser le Phoenix!

Si y a encore moins d'adversaire que ça (et surtout, pas ou peu de véhicule), on peut sortir, attaquer, rentrer immédiatement, afin de dégager les alentours des spawn (typiquement avec les xam dans un biolab, mais on peut aussi claquer des grenades, se réapro, claquer des grenades...). Quand c'est nettoyé on envisage de contre attaquer.

Et puis ce qui ce dit ailleurs: les fumi, le maxcrash...

Après, ca dépend un peu du spawn : les tours sont adaptées au harcelement du phoenix et au sortir/tirer/rentrer au niveau du toit, du balcon, et du bas, les fumi et le maxcrash sont les seules choses à envisager pour le premier étage.
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Kaomet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #6

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
No_One écrit:
Vous êtes campés aux spawn par vos adversaires depuis peu.
Quelle est la solution la plus adaptée d'après vous ?

-- Je vous donnerais la mienne ici une fois que j'aurais lu toutes les vôtres ;) --

En véritable guerrier de la guerre je meurt jamais donc je visite jamais les spawns.... :whistle:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 3 semaines #7

Sortir un paquet de carte et se faire une coinche ?

Envoyer pleins de fumigènes et faire un déploiement sur chef d'escouade pour tomber sur les dispé ennemis.

*Penser comme No_One ...
*Penser ...
*...

C'était quoi la question ?
Ah oui. Si on est camper ben c'est que c'est trop tard, redéploiement pour préparer la défense de la base suivante avec mines sur le chemin et quad radar près de la route pour voir l'avancer des ennemis (et quad fufu-ingé près pur détruire les disperseurs ennemis).

Edit: en plus quand on est campé c'est majoritairement pas des blindés ou des aériens et toujours en grand nombre. La piétaille dans le spawn ne peu pas grand chose face à des véhicules donc inutile de rester sur zone.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: ajout infos
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #8

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
No_One écrit:
Vous êtes campés aux spawn par vos adversaires depuis peu.
Quelle est la solution la plus adaptée d'après vous ?

-- Je vous donnerais la mienne ici une fois que j'aurais lu toutes les vôtres ;) --

La réponse est simple comme bonjour...

J'attend les ordres et SURTOUT j'attend que l'on soit groupé avant toutes actions.

Edit : oops c'etait pour les chef d'escouades... mais ca marche aussi ?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Maximussx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #9

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
No_One écrit:
Vous êtes campés aux spawn par vos adversaires depuis peu.
Quelle est la solution la plus adaptée d'après vous ?

-- Je vous donnerais la mienne ici une fois que j'aurais lu toutes les vôtres ;) --

SI ce n'est que depuis peu je tenterai un redéploiement d'escouade histoire de faire un Pod-Drop sur leur dispe :) Méthode TR quoi :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #10

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
1) Max crash ! Ca passe toujours !
2) Redeploiement on va pas donner du gameplay gratuitement non plus !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #11

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
J'vois pas trop l'intérêt de parler de ça d'une façon aussi générale, campé par quoi, dans quelle base, avec combien d'alliés...
Le seul truc que je vois à dire c'est que si un spawn est déjà campé, en général ça veut dire qu'ils sont de base très nombreux avec plusieurs disperseurs, des chars, des avions... On perdra cette base quoi qu'on fasse, on est arrivés trop tard / en sous nombre => ya plus qu'à dire au CDS que ça passera pas et attendre le redéploiement ou les renforts.

ps : max crash ça ne sert pas à ça les gars, ça s'utilise pour faire un trou en attaque d'une position pour permettre à de vraies escouades de s'y installer. Pas pour sortir d'un spawn.

Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #12

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
On redéploie à la tour la plus prochaine et on sort tous de l'aérien pour retourner semer la mort et le chaos chez les campeurs de spawn. C'est mesquin mais ça soulage!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #13

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Cela depend du nombre de personness qui campent le spawn: est ce qu'on parle d'un ghost cap avec deux pecnots, une escouade organisee ou d'un zerg avec 34 tanks et 58 avions?




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
S7ylishNoob écrit:
Cela depend du nombre de personness qui campent le spawn: est ce qu'on parle d'un ghost cap avec deux pecnots, une escouade organisee ou d'un zerg avec 34 tanks et 58 avions?
Et bien donne ton avis pour les trois si ils te semblent importants :)
FriendlySky écrit:
J'vois pas trop l'intérêt de parler de ça d'une façon aussi générale, campé par quoi, dans quelle base, avec combien d'alliés...
La même qu'au dessus, donne nous ce que tu considères comme étant les principaux cas et les solutions que tu appliquerais.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #15

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
No_One écrit:
S7ylishNoob écrit:
Cela depend du nombre de personness qui campent le spawn: est ce qu'on parle d'un ghost cap avec deux pecnots, une escouade organisee ou d'un zerg avec 34 tanks et 58 avions?
Et bien donne ton avis pour les trois si ils te semblent importants :)

Dans l'hypothese que je suis seul maitre de la strategie (pas de Cds):
-A moins d'une quinze-vingtaine de personnes, j'essaie de sortir et de tout detruire, en envoyant deux gars respawn sur moi avec pour obj de detruire le dispe.
-S'il n'y a vraiment pas d'espoir, pas la peine de sortir, autant leur faire le plus chier possible en restant a l'interieur. Apres je pose la question a l'escaoude s'ils sont chaud pour casser du zerg (grosse probabilite de se faire rouler dessus...) ou la jouer plus cool avec des objectifs moins ambitieux (j'fais dans la diplomatie moi^^). Si tout la majorite veut casser du zerg, on se redeploie au plus vite sur une autre base et on se prepare a les attendre avec dispe cache dans le coin, mines, quads radar, et tout la tralala. J'ai aussi tendance a prendre plus de AA qu'il n'en faut mais si on perd le ciel, la perte est inevitable. Si j'ai un mec qui connait bien les lieux (pas trop mon cas), on s'installe dans la pampa et on detruit tout avec les tourelles AT




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
En tant que chef d'escouade, si mon escouade se fait totalement farmer et camper au spawn, je donne la consigne de ne pas respawn et d'attendre que ça se passe, en informant le chef de section de ma décision.

Dans tous les cas si le chef de section donne des consignes très claires, faut les appliquer, quelles qu'elles soient.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #17

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
No_One écrit:
La même qu'au dessus, donne nous ce que tu considères comme étant les principaux cas et les solutions que tu appliquerais.
C'est comme j'ai écrit plus haut, soit le CdE juge qu'il a une chance et il tente avec une compo adaptée, soit il dit au CDS que c'est pas possible.
C'est ça le job d'un CdE, le CdS a pas toutes les infos qu'il a lui.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #18

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
No_One écrit:
La mme qu'au dessus, donne nous ce que tu considères comme étant les principaux cas et les solutions que tu appliquerais.
C'est comme j'ai écrit plus haut, soit le CdE juge qu'il a une chance et il tente avec une compo adaptée, soit il dit au CDS que c'est pas possible.
C'est ça le job d'un CdE, le CdS a pas toutes les infos qu'il a lui.
Donne plus de détails, là c'est comme si tu n'avait rien dit.
Dans quels cas on fait quoi ?

Le but de ce message est justement de se poser des question et d'y apporter les réponses.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être camp aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #19

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
..

...si on se fait camper?

Je donne le lead à Zfire, et je vais dormir ! :side:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #20

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
..

...si on se fait camper?

Je donne le lead à Zfire, et je vais dormir ! :side:
Toi je vasi faire -10 au nombre de tes messages :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2