Unuk écrit:
No_One écrit:
D'autres avis à ce sujet ?
Je suis pas un fin stratège alors ça vaudra ce que ça vaudra hein ^^
Sur une petite/moyenne base je demanderais aux 2 tiers de l'escouade de redéployer à la base la plus proche, sortir un dispé, le ramener le plus près possible de l'objectif (de préférence bien planqué et pour prendre l'ennemi à revers).
Pendant ce temps là j'en laisserai 3/4 pour occuper l'ennemi et donc le distraire le plus possible.
Une fois les premiers contacts, redéploiement des 3/4 grunts sur l'escouade/balise/dispé.
Après pas sur que ça soit applicable sur des amps/tech plants (je parle même pas des biolabs...).
Pareil si il ne reste plus qu'une minute avant le cap j'oublie...
Enfin !!
Oiu c'est exactement ce que je pense qu'il faut faire dans la majorité des cas si l'on veut ralentir l'ennemi voir casser un zerg si on est bons
Camper dans les spawn est, pardonnez-moi, "stupide" dans le sens ou :
- L’ennemi connais votre position et sait ou se placer pour éviter d'y passer, seuls les idiots y passent.
- Les angles de tirs sont minables.
- Peut de personnes peuvent tirer en même temps.
Depuis l’extérieur et depuis une position inconnue, vous prenez l'initiative.
Si vous êtes rapides vous cassez le zerg avec dans l'ordre AA, AV, et AF.
Prendre l'initiative c'est la clé d'une stratégie réussie agissez de manière prévisible et vous perdrez surtout si vous êtes en sous nombre.