Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Nouvelles fonctionnalités des XAMs

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 5 heures #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
OmegaPREDATOR écrit:
ZFiRE écrit:
Ce bouclier c'est nickel pour survivre et se mettre à couvert en fin de vie,
Pour le reste je dis pas, mais la charge permettait de prendre 30m en 1s, c'est toujours mieux que de faire marche arrière avec un XAM pendant 5s (surement ?) qui ferra gagner 5m, c'est plus du replis mais ça permettra de recharger ses armes pour le dernier baroude d'honneur.

Pense plutôt aux [BRTD] et [DEIMS] qui campent déjà les Portes avec leurs nouveaux lances missiles et leurs XAMs AA. Avec leurs nouvelles facultés seuls les galaxies pourront sortir de la porte et tenir plus de 5s.

Sortir ou entrer dans une zone ressemblera à la prise de Scared Messa Skydock maintenant !
Le MAX, c'est du close, et quand t'as 5 types sur la tronche, balancer ta charge pour te replier souvent ça sert à rien, surtout si tu restes dans la ligne de mire, tu crèves quand même. Ce qu'il faut surtout, c'est sortir des lignes de mire, donc se positionner en fonction. La plupart du temps, un petit pas chassé ou reculer de 5m suffit. C'est pour ça que le bouclier peut-être bien sympa, tu peux faire une percée et laisser ton ingé sur place dans un coin sécurisé, tu te mets à découvert, tu défonces et avant de mourir tu claques le bouclier et tu te replis.

En plus avec la charge tu perds énormément de maniabilité donc tu ne peux presque courir que tout droit.

Après, tout ça, c'est comme d'hab, situationnel et selon la façon de jouer de chacun. En tout cas ça nous donne plus de possibilité tactique, et ça c'est cool :) Et j'ai déjà des idées d'utilisation :p

ps : l'épervier c'est de la merde :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #22

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
La charge est bien plus utile pour la survie qu'un bouclier qui ne protège que le devant (même pas le dessus, et pas les dégâts aoe type explosion). La charge permet de se mettre à couvert, d'esquiver un C4, de retourner dans un spawn. S'il n'y a aucun couvert à portée de charge, c'est que le joueur a fait une erreur. Le MAX sans sa charge est une unité extra lente, elle ne pourra pas être troquée contre une fonctionnalité moyenne...

Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #23

D'après le CC12, le bouclier ressemblera à un bouclier anti-émeute qui se trouvera devant le XAM.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #24

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'attend de voir pour ma part puisque n'étant pas premium, je n'ai que trois emplacements de personnages donc pas de serveur test pour moi (Je veux garder Nengagezpas et JLDelarue !).
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #25

Les nouvelles fonctionnalités des XAMs ne sont pas encore utilisable sur le serveur de test de toute façon.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #26

Une première vu du bouclier :
C'est un work in progress, le bouclier sera plus gros. Pour le moment il ne semble pas y avoir de limite de temps du bouclier mais ils pourra dépop si il prend beaucoup de dommages (c'est un commentaire durant le FNO qui me fait dire ça - mais je n'ai pas forcément compris correctement).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #27

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Le bouclier n'a effectivement aucune limite de temps pour le moment. Le bouclier aura un très grande barre de vie qui -une fois terminée- détruit le bouclier.

Pour ceux n'ayant pas compris l'image, le bouclier se trouve sur le bras droit du XAM.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #28

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
C'est justement pour sa qu'il ne peut pas tirer :/ Mais le fais que les XAM TR soient encrés dans le sol en fait des cible totalement immobile et même si ils tirent plus vite ils seront plus vulnérables. Et jai une question, notre XAM pourra t'il se déplacer avec le bouclier?
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par NoDLypso.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 4 semaines #29

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
ouep
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 3 semaines #30

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
NoDLypso écrit:
C'est justement pour sa qu'il ne peut pas tirer :/ Mais le fais que les XAM TR soient encrés dans le sol en fait des cible totalement immobile et même si ils tirent plus vite ils seront plus vulnérables. Et jai une question, notre XAM pourra t'il se déplacer avec le bouclier?

Alors des souvenirs que j'ai de PS1, les XAM TR ancrés défouraillaient sacrément ! et à moins de les choper de dos tu avais pas le tps de les défoncer, donc oui se mefier d'un XAM ancré !
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 3 semaines #31

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
On en sait un peu plus sur le sujet :
XAM NC : Comme dit plus haut, un boucler qui couvrira sa face. Le bouclier ne fera pas de dégâts de collision aux ennemis (On ne pourra pas les écraser contre les murs).
XAM TR : Mode ancrer, panpanpan recharge rapide panpanpan.
XAM VS : Passera dans une sorte de mode Super-Saiyan, course plus rapide, tirs plus puissants, rechargement accéléré, subira un peu plus de dommages.

Si j'ai bien compris, les XAM auront une capacité permettant d'accélérer au fur et à mesure jusqu'à atteindre à peu près la vitesse des véhicules (+/- 50km/h je pense).
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 8 mois 2 semaines #32

Les infos sur les armes et sur le bouclier NC sont disponibles ici.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2