Voici un panorama des nouveautés présenté sur le serveur de test et dont certaines seront intégrées dans le jeu.
Les nouveautés sont classées par dates décroissantes :
- 04/2013
[spoiler]Nouveauté pour les XAMs :
XAM NC uniquement
v0.1 :
v0.2 :
v0.3 :
Un peu plus "style" mais avec un trou à
headshot ...
Il n'est actuellement que peu résistant même au niveau 5 (2 tirs de roquettes suffises à l’exploser).
Plus puissant que le faucon et pas de
drop sur les roquettes.
Toutes les factions
Extrêmement peu puissant et porté très limité.
EDIT : actuellement abandonné pour ré-équilibrage ou manque d'utilité.
Assez grande porté, difficile de viser à cause des rebonds
EDIT : actuellement abandonné pour ré-équilibrage ou manque d'utilité.
XAM TR uniquement
Ne fonctionne actuellement pas.
Deux roquettes dans la chargeur, recharge rapide mais puissance limité.
XAM VS uniquement
- Zealot Overdrive (ZOE) VS :
+20% en dégâts et en mouvement (straffe plus vite qu'une infanterie). Pour les dégâts reçu aucune idée (
VR zone rules).
Identique au
Lancer.
- 04/2013
Connectivité réduite :
Permet de limiter les
ghost cap mais limite les choix dans les déplacements (certaines bases, trois, ne peuvent plus être capturées).
Poste avancé :
Les postes avancés des grosses bases (AMP station, Bio lab, Tech plant) ont été transformé en bases qu'il faut capturé pour commencer la cap des grosses bases (sauf sur certaine).
Informations sur la carte :
Les informations en plus sont :
- la présence d'alliés,
- la destruction de générateurs,
- le temps approximatifs avant la cap,
- les arcs de cercles sur la carte indiquent la progression des caps.
Et la populations sur zone remplace l'influence pour la cap, plus besoin d'avoir plusieurs bases proches capturées pour avoir la vitesse de cap maximum.