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SUJET : Nouvelles fonctionnalités des XAMs

Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #1

Le serveur de test étant en ligne, certain retour ont déjà été fait sur le forum des pleureuses officiel.

Les fonctionnalités actuellement testées pour les XAMs sont les suivantes :
  • NC : Génère un bouclier qui absorbe les dégâts venants de face (sic).
  • TR : Permet d'ancrer les XAM au sol et ainsi augmenter la vitesse de tir, la vitesse des projectiles et la vitesse de rechargement.
  • VS : Augmente la puissance d'attaque des armes du XAM mais réduit sa défense.
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Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par OmegaPREDATOR. Raison: corrections
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #2

  • Veldrane
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Owi le shield !
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #3

  • Name11ess
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Ça semble bon, et puis ça place notre XAM à la place du plus puissant !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #4

  • JacobGrant
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Ah pas mal ça, pas mal du tout le bouclier ;)
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #5

  • Incal
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Au corps à corps il était déjà le plus puissant mais avec le bouclier ça va en faire pleurer un bon nombre. :evil:

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #6

  • GFS01Nic
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Serveur test ? Ça veut dire qu'ils vont pouvoir tester leurs patchs avant de les déployer sur les serveurs de production ? Incroyable...
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #7

  • ZFiRE
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Aaahhhhh enfin un up des MAX ! Me semble que c'est les amélio du 1, en tout cas pour le TR c'est sûr. Nickel le bouclier on va pouvoir pousser comme des porcs :p
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #8

  • claque
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c'est pas nous les serveur de test?! :blink:

Pour les MAX, ça va encore pleurer et on fera plus de dégâts ou on aura des magasins à une chevrotine...

Mais avec un ingé voir deux au cul les MAX AI vont être des forteresses sur pattes :evil:
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #9

  • No_One
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Sauf que dans PS1, le bouclier il était complet...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #10

  • Paldy
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Sait-on seulement à quel type d'équipement il correspond ? Parceque je ne sais pas si j'troquerais le sprint " Replis Stratégique"...


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #11

  • vidock
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No_One écrit:
Sauf que dans PS1, le bouclier il était complet...

Bah si ps2 quasi complet oublie pas que l'ingé est la pour arrêter une partie des dégats ... :blush:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #12

  • FriendlySky
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T'as oublié de préciser que ces nouvelles capacités prennent la place de la charge, et que pour le bouclier du XAM NC, il empêchera le XAM d'attaquer lorsqu'actif.
Ca fait moins rêver tout de suite.

Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par FriendlySky.
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #13

Je n'avais pas l'info. De toute façon les TR et VS se plaignent déjà que seul celui des NC "n'a pas de défaut" contrairement aux leurs...
(zut on va pouvoir détruire encore plus de NC de loin sans problème alors qu'ils vont juste pouvoir avancer un peu avant de se faire descendre).
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Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par OmegaPREDATOR.
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 1 jour #14

  • Stivyx
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Hum c'est bon ça :)
Référent de la Chaîne Youtube
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 10 heures #15

  • Bobfleur
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Si cela remplace la charge, je doute que ce soit vraiment utile, ou alors il faudra augmenter la vitesse de dplacement des Xam, sinon pour arriver au corps à corps ca va être difficile.
Je n'avais pas l'info. De toute façon les TR et VS se plaignent déjà que seul celui des NC "n'a pas de défaut" contrairement aux leurs...

Avec leur lances roquettes de la mort et leurs armes qui ont une portée de 500 mètres sans recule, j'ai envie de dire merci bien.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 8 heures #16

pour information le XAM NC ne pourra pas tirer quand son bouclier sera activé (information donné par Higby donc à prendre avec des pincettes car il n'est pas le grand manitou).

Par contre on se fait encore avoir. Les VS et encore plus les TR auront des MAX AA super OP.
Phazaar écrit:
Lol, get on the test center and try them out.

"The TR ability is INCREDIBLE. Most powerful anti-air unit in game.

The VS ability helps a lot as an AA MAX, though not as much as the TR one.

The NC ability is -horrific-, provides no extra damage output, an incredibly bugged shield, and offers no protection from above, splash damage, flanks, or rear, in the slowest infantry unit in the game. Our AA MAX is now the worst, along with our MBT and ESF. w00t for continued idiocy.

Ignoring the AA MAX situation, the abilities rank almost the same. The TR ability is good, increases the TR MAX's AI capability for holding rooms etc. Obvious downside that does make it balanced. The VS ability is alright, but very situational. Needs a -lot- of work. The NC ability is useless, as the very nature of being an ultra-CQC battle unit is that you will be in the heat of battle, and consistently get flanked. Given that if an NC MAX looks at you head on whilst you're in its range, you're dead, the shield does not help it kill/survive at all against an intended target, and offers no protection against an unintended target"

For the record, that should be a quote from another site, but I ****** up the html so took it out. I can't get on the test centre yet, but the above sounds spot on looking at the figures.
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 8 heures #17

  • ZFiRE
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Moi je trouve ça cool le MAX bouclier, un bon gros tank quoi, même s'il ne peut pas tirer. Pour capter l'attention et faire diversion y'a pas mieux. Exemple : 2 MAX qui rentrent porte arrière droite du techplant et qui active leur bouclier une seconde après être sous le feu. Pendant ce temps 2 assauts légers entrent porte gauche et flashent tout le monde, et on lance l'assaut :)

Ce bouclier c'est nickel pour survivre et se mettre à couvert en fin de vie, et bien utilisé c'est un bon élément de surprise qui peut prendre l'ennemi à contre-pied. Ça peut être sympa moi j'dis et ça donne un élément tactique de plus à gérer au chef d'escouade, donc c'est bien :)
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 7 heures #18

  • Nobla
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ZFire a bien parlé! Comme quoi, quand il ne cause pas des lance-croquettes, il dit des trucs intelligents.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 7 heures #19

ZFiRE écrit:
Ce bouclier c'est nickel pour survivre et se mettre à couvert en fin de vie,
Pour le reste je dis pas, mais la charge permettait de prendre 30m en 1s, c'est toujours mieux que de faire marche arrière avec un XAM pendant 5s (surement ?) qui ferra gagner 5m, c'est plus du replis mais ça permettra de recharger ses armes pour le dernier baroude d'honneur.

Pense plutôt aux [BRTD] et [DEIMS] qui campent déjà les Portes avec leurs nouveaux lances missiles et leurs XAMs AA. Avec leurs nouvelles facultés seuls les galaxies pourront sortir de la porte et tenir plus de 5s.

Sortir ou entrer dans une zone ressemblera à la prise de Scared Messa Skydock maintenant !
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Nouvelles fonctionnalités des XAMs il y a 9 mois 7 heures #20

Et quand les lance-roquettes seront dispo sur les XAMs, les tanks et disperseurs vont faire "pouf" rapidement. (je parle pas du lance grenade qui permettra de spammer de la grenade dans une zone - "pleins de fantassins, pleins de kills faciles").
DÉMISSIONNAIRE
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