Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo

Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #1

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Ca a jamais était fait, c'est injuste pour les Vanu, mais je pense qu'une force conjointe NC & TR ou NC & VS, ça rendrait bien à l'écran. Genre méga-pub de ouf sur youtube et tout. Ca ferait exploser quelque cerveaux.

Je vois deux manières de concrétiser :
A) On pourrait faire ça a l'occasion d'un évènement "reroll TR". La moitié des LSD reroll sur Miller, et on mène nos opération conjointement contre la méchante Autre Organisation, au besoin en hackant la moitié des consoles de nos bases pour les rendre "mixtes". (Mais si on se contente de jouer infanterie + couverture aérienne, on aura nos sundi de toute façon. Ca serait quand même beau d'avoir une ligne de char mi eclaireur mi mag/preda, mais bon...).

B) On pourrait s'organiser avec une unité TR/VS existante, au hasard les FRC, ils sont français. Ca ferait une promotion croisée.

Inconvénients :
Alors vous allez me dire, ça sera le bordel, qui capturent les bases, tout ça. Le plus simple dans ce cas c'est de faire une soirée reroll TR et les NC capturent les bases. Si on veut faire ça avec, par exemple, l'unité FRC (la French Connection, c'était des dealer d'héroine ou de LSD au fait?), le plus simple c'est de faire 2 event : chaque unité est à son tour le mercenaire de l'autre.

Ca sera le gros bordel parce que les gens vont nous tirez dessus quand même et tout. C'est le plus gros risque. Mais il y a une solution à cela : la non violence ! (Testé et approuvé en condition réelle par Ghandi et Nelson Mandela).

Tant que nos amis TR ne sont pas engagés (par des NC), ils doivent se mêler de près à nos NC, genre des escouades de 24, un convois de sundi avec un TR entre deux NC, une colonne de char mi bleu mi rouge, etc. Le but est de marqué le fait qu'on joue ensemble. S'ils sont engagés par des NC, ils doivent se défendre le plus possible sans répliquer, c'est à dire esquiver, se mettre à couvert, réparer, soigner, ressusciter... (escouade 100% medic? ;-) ). Les LSD NC peuvent aussi se mettre dans la ligne de tir des agresseurs de nos amis TR (et, de manière absolument exceptionnelle, faire un TK volontaire). Le but c'est d'apparaitre inoffensif aux PU NC, jusqu'à ce qu'ils se calment. (Ca fera travailler leurs neurones : c'est un plan de lutte contre Alzeihmer en fait.)

J'ai déjà joué la non violence dans un FPS, d’expérience c'est pas bon pour le K/D, mais les seuls types qui vous frag répétitivement sont des frustrés qui autrement servent de chair à canon aux joueurs plus doués : eux, ils sont content de faire un frag dénué de sens...

Cet event pourrait nécessiter d'éviter au maximum le zerg NC ou autre. Au final, je pense que ca ferait de belles vidéos (crasher 50 Gals c'est dépassé de toute façon).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Un projet vidéo est déjà en trian de voir le jour. Et, je ne sais pas si tu te rend compte, mais c'est déjà énormement de boulot.
Propose leur ton idée mais j'ai peur que rajouter des contraintes techniques ne soit pas évident :(

Ton idée n'est pas mauvaise sinon, ca peu creer le buzz!
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #3

Ça risque surtout d'être mal vu par beaucoup de personne et finir en ban massif. Si éviter de shooter des unités TR et VS dans certains cas ça ne pose aucun problème, faire des "groupements" de factions ennemies ça ne passera pas.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #4

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Perso je suis contre toute organisation avec les factions ennemies. C'est pas fair-play, c'est pas voulu par les devs, c'est pas très glorieux.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #5

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Ceci je trouve que l'idée de prendre des rerolls et de faire une colonne mixte est amusante ahah :D J'imagine les gens en face qui ne comprendraient rien :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
Perso je suis contre toute organisation avec les factions ennemies. C'est pas fair-play, c'est pas voulu par les devs, c'est pas très glorieux.
Pas fair play, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

On a fait ça à PS1 et on refera ça à PS2 ! B)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #7

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
+1 avec Veldrane, l'affaire est assez délirante :p.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #8

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Je n'ai rien contre l'idée de reroll TR ou Vanu le temps d'une soirée, par contre jouer avec une des factions contre l'autre m'intéresse moins. J'irai juste sur un autre continent ou je ferais autre chose ce soir là
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #9

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
L'idée d'avoir notre unité en jeu avec mettons les frc juste à coté: Un éclaireur et un aérochar risque de faire drôle..

Le concept est intéressant (marrant), sur le jeu j'imagine les pu crier à la triche et pour les autres unité, notamment le ncto je ne sais pas comment ils prendront le truc.

Après on ne doit pas s'attacher un boulet aux pieds à cause de nos alliés. Mais si on fait un truc du genre, je pense que les prévenir serait une bonne chose.

Par contre si c'est pour faire un event tous en vanu ou en tr pourquoi pas, sa c'est déjà fait.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Agrouba écrit:
Je n'ai rien contre l'idée de reroll TR ou Vanu le temps d'une soirée, par contre jouer avec une des factions contre l'autre m'intéresse moins. J'irai juste sur un autre continent ou je ferais autre chose ce soir là
On a encore des progrès à faire pour inculquer à tous la notion d'esprit de corps on dirait...
Evhans écrit:
L'idée d'avoir notre unité en jeu avec mettons les frc juste à coté: Un éclaireur et un aérochar risque de faire drôle..

Le concept est intéressant (marrant), sur le jeu j'imagine les pu crier à la triche et pour les autres unité, notamment le ncto je ne sais pas comment ils prendront le truc.

Après on ne doit pas s'attacher un boulet aux pieds à cause de nos alliés. Mais si on fait un truc du genre, je pense que les prévenir serait une bonne chose.

Par contre si c'est pour faire un event tous en vanu ou en tr pourquoi pas, sa c'est déjà fait.
Pas de boulet aux pieds, tant qu'on est réglos ils n'ont rien à dire et réglos nous resterons :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #11

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
OmegaPREDATOR écrit:
Ça risque surtout d'être mal vu par beaucoup de personne et finir en ban massif. Si éviter de shooter des unités TR et VS dans certains cas ça ne pose aucun problème, faire des "groupements" de factions ennemies ça ne passera pas.
FriendlySky écrit:
Perso je suis contre toute organisation avec les factions ennemies. C'est pas fair-play, c'est pas voulu par les devs, c'est pas très glorieux.

J'ai absolument pas compris votre logique... je ne vois pas en quoi faire une coalition peut entrainer un ban massif, ni en quoi c'est pas fairplay, pas très glorieux et pas voulu par les devs :blink: J'ai même envie de dire au contraire, on peut même reroll soi-même dans une faction adverse sur le même serveur...

Par contre perso je trouve ça plus sympa et plus cohérent de faire une coalition, avec les FRC par exemple, plutôt que d'avoir mi-LSD Vanu + mi-LSD NC.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #12

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
J'ai rien contre le fait d'être à coté d'un vanus ou un TR, juste mon cran de sûreté situé entre mon pouce et mon majeur de ma main droite à tendance à ce désactiver quand il voit du rouge ou du violet dans le viseur :evil:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #13

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
vidock écrit:
J'ai rien contre le fait d'tre à coté d'un vanus ou un TR, juste mon cran de sûreté situé entre mon pouce et mon majeur de ma main droite à tendance à ce désactiver quand il voit du rouge ou du violet dans le viseur :evil:
Les dommages collatéraux dans ce genre d'event sont inévitables et quand on aura bien défoncé notre ennemi commun, on va forcément se foutre sur la tronche ensuite :D Et pas forcément à un moment bien précis d'ailleurs :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #14

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Une opé comme ca = pas de disperseur ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #15

ZFiRE écrit:
J'ai absolument pas compris votre logique... je ne vois pas en quoi faire une coalition peut entrainer un ban massif, ni en quoi c'est pas fairplay, pas très glorieux et pas voulu par les devs :blink: J'ai même envie de dire au contraire, on peut même reroll soi-même dans une faction adverse sur le même serveur...
Et bien je ne suis pas contre du reroll sur le même serveur (puisque j'ai un TR et un VS sur Miller, et avec les points de cert passifs j'ai même l'AMS pour les 2).
Rien non plus contre le fait d'avoir des soirées avec pactes de non-agression pour combattre une autre faction (comme avec les [FRC] contre les [M]).
Mais il faudrait poser la question sur le forum officiel pour ce qui est de faire du 2 contre 1. Je ne pense pas que d'avoir 2 factions "main dans la main" soit vu comme quelque chose de normal (c'est du 1 vs 1 vs 1 normalement) et un grand nombre de personne du côté de la faction engagé contre les 2 autres vont "déposer plainte" auprès de SOE.

Et en prenant le problème à l'inverse, si on se fait marcher dessus toute une soirée par des TR et VS ligués contre les [LSD], je pense que ça en dégouterait plus d'un et ne serait pas vraiment bien vu par nos joueurs donc bof bof (après si se sont juste les [LSD] qui sont dans des factions différentes ça me parait mieux).

Enfin, je dis ça, je dis rien ...
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #16

  • lielos
  • Portrait de lielos
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 49
les jouer sur plusieurs faction sur le même serveur me parais un peut schizophrénique, avoir une alliance me choque moins, mais je doute réellement du fun procurer, on roule rapidement sur la 3eme race et on se retrouve a 2 "allié" sur le continent qui appartient en fait a 50% a l'ennemi.

(sans compter que quand je vois du rouge ou du collant débarquer devant moi en passant une porte le tire (heureusement pour eux ils ne risquent rien mais c'est une autre histoire.))

Je vois mal au niveau RP comment expliquer pourquoi des indépendantistes s'allierais avec une dictature ou des fanatiques. Même si je ne nie pas que visuellement sa serais pas mal.
Si vous me cherchez sur un jeu: lielos (offre valable sur LoL, SC2, Steam, etc)
S'il y a des fautes a corriger sur un de mes posts: dites moi par DM/mail où ET la correction a effectuer je le ferais des que possible.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #17

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
No_One écrit:
FriendlySky écrit:
Perso je suis contre toute organisation avec les factions ennemies. C'est pas fair-play, c'est pas voulu par les devs, c'est pas très glorieux.
Pas fair play, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

On a fait ça à PS1 et on refera ça à PS2 ! B)
Tu t'arranges comme tu veux avec ta vision du fair-play, et tu me laisses la mienne, j'irai moi aussi jouer ailleurs ce soir là ;)

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #18

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Pour ma part je suis contre l'idée d'alliances inter-factions. On a, je pense, assez de travail à faire avec les unités du Nouveau-Conglomérat plutôt que de se rallier aux ennemis.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #19

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
On en parle pas d'alliances, on parle juste d'une soirée rigolote ou on alignera des unités de deux factions histoire de faire buzzer.

Rester en bon terme avec les équipes d'autres factions reste pour autant extrêmement important.

Friendly, nous n'obligeons personne à venir joué avec nous. Si la soirée ne te plait pas, en effet, rien ne t'oblige à venir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #20

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
No_One écrit:
FriendlySky écrit:
Perso je suis contre toute organisation avec les factions ennemies. C'est pas fair-play, c'est pas voulu par les devs, c'est pas très glorieux.
Pas fair play, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

On a fait ça à PS1 et on refera ça à PS2 ! B)
Tu t'arranges comme tu veux avec ta vision du fair-play, et tu me laisses la mienne, j'irai moi aussi jouer ailleurs ce soir là ;)
Je pense que tu n'a pas compris un truc fondamental chez les LSD, car c'est pas la première fois que tu as ce genre de réaction trop tranchée.

Jouer dans une équipe comme les LSD ce n'est pas prendre ce que tu veux et laisser le reste qui ne te plait pas, c'est trop facile ce genre de réaction de consommateur et ingérable pour nous les officiers. L'esprit de corps, le groupe avant l'individu sont des notions de la charte que tu sembles avoir oublié et qu'il serait bien que tu te rappelles.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2