Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
OmegaPREDATOR écrit:
Je ne pense pas que d'avoir 2 factions "main dans la main" soit vu comme quelque chose de normal (c'est du 1 vs 1 vs 1 normalement) et un grand nombre de personne du côté de la faction engagé contre les 2 autres vont "déposer plainte" auprès de SOE.
Déposer plainte contre quoi exactement ? :blink:


@FriendlySky : mon petit doigt me dit que tu files un bien mauvais coton...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #22

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Dinshin écrit:
Friendly, nous n'obligeons personne à venir joué avec nous. Si la soirée ne te plait pas, en effet, rien ne t'oblige à venir.
Et c'est exactement le droit que je revendique ici, malgré l'attitude de No_One et Z que je trouve carrément déplacée.
Ne pas être d'accord avec vous est apparemment un crime impardonnable, j'imagine pas le nombre de criminels en cavale vue les idées pour le moins contestables que vous émettez...

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #23

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Bien que je ne sois pas contre le principe d'une opération "coup de pub" conjointe à une unité française "ennemie" (type FRC), je conçois mal cependant le fait de pouvoir y arriver dans la pratique.
Contrairement aux dires de certains, ce genre de démarche n'est à ma connaissance aucunement interdite, cependant réussir à mettre en place ce type d'opération va s'avérer sur le terrain très peu pratique voir très compliqué car on a beau dire ce qu'on veut, PS2 n'est pas prévu pour une alliance même occasionelle d'unités provenant de factions différentes.
Vous allez toujours avoir des PU ou autres unités qui vont forcément venir fortement compliquer (voir rendre impossible) l'opération.
On aura beau prévenir autant de monde qu'on voudra, cela n'empèchera pas chacune des 2 unités de se faire prendre en cible par la faction opposée, que ce soit volontairement par des PU/autres unités que dans les rangs mêmes de l'alliance.
Déjà dans le feu de l'action c'est pas toujours évident d'éviter les TK entre NC alors je ne parle même pas de ce que ca pourrait donner dans le cas d'une alliance avec une unité VS/TR...
La seule solution que je voyais pour limiter les kills involontaires avec l'unité alliée, aurait été de configurer la couleur d'affichage des unités de la dite faction par une couleur identique (ou presque) à celle des NC.
Maintenant cela ne résout pas entièrement le problème et si c'est pour passer la soirée à essayer de faire comprendre à tous les pleupleus du serveur d'arrêter de fraguer l'unité VS/TR alliée...

Pour résumer j'aurais tendance à dire :
- si TOUTES les unités des 2 factions concernées s'allient ensemble, je dis qu'on a une PETITE chance d'éviter que ça soit trop le foutoir (et là encore va falloir composer avec les nombreux PU)
-s'il s'agit uniquement d'une alliance entre 2 unités, [LSD]+[FRC] par exemple alors là c'est bordel assuré.

Pour terminer, aux vues de tout ceci je rejoins pleinement les sacro-saintes paroles de Nameless qui nous invitent raisonnablement à nous focaliser sur des rassemblements avec nos frères du Nouveau Conglomérat... Amen ! :laugh:
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #24

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
OmegaPredator : faut pas prendre l'intention des dev pour parole d'évangile. D'ailleurs, en enfer on construit une route pavée de bonnes intentions de développeurs de jeux vidéo.

Et puis bon, déposer plainte contre quoi? "French is OP! Nerf French!" "We were playing the game as it is intended ! Two against one! Nerf numerical superiority !"

A ce que je lis, les gens préféreraient une alliance avec les FRC que de reroll. (Soit dit en passant, il existe une unité Vanu nommé "les scorpions du désert en collant"...) Ca pose le problème majeur de savoir qui capture la base. En ajoutant le problème des pickups qui foutrait le dawa, la chose la plus simple qui reste à faire est une opération conjointe derrière les lignes ennemie : même si on peut pas capturer, on peut au moins dé-capturer la base adverse. De préférence avec SCU pour finir par couper les spawn adverse. Si c'est Eisa Techplant, vous allez voir la gueule des TR :-D (et ensuite, on sort un zerg de char, et on roule/glisse sur feyr amp station!)
On aura beau prévenir autant de monde qu'on voudra, cela n’empêchera pas chacune des 2 unités de se faire prendre en cible par la faction opposée, que ce soit volontairement par des PU/autres unités que dans les rangs mêmes de l'alliance.
J'ai déjà expliqué que seule la non violence et le mélange des escouades peut régler ce genre de problème. On peut également mitiger les dégâts en ayant plus de medics que d'habitude par escouades. (Et en évitant de se relever immédiatement quand c'est trop chaud.)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #25

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
FriendlySky écrit:
Dinshin écrit:
Friendly, nous n'obligeons personne à venir joué avec nous. Si la soirée ne te plait pas, en effet, rien ne t'oblige à venir.
Et c'est exactement le droit que je revendique ici, malgré l'attitude de No_One et Z que je trouve carrément déplacée.
Ne pas être d'accord avec vous est apparemment un crime impardonnable, j'imagine pas le nombre de criminels en cavale vue les idées pour le moins contestables que vous émettez...
Vu sur mumble, la flemme de répondre à ce genre de truc sur le forum c'trop long... perso je disais ça pour le fait que la forme de tes posts est pas très cool, et non sur le fait que ce genre d'event ne t'intéressent pas, rien à voir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #26

ZFiRE écrit:
OmegaPREDATOR écrit:
Je ne pense pas que d'avoir 2 factions "main dans la main" soit vu comme quelque chose de normal (c'est du 1 vs 1 vs 1 normalement) et un grand nombre de personne du côté de la faction engagé contre les 2 autres vont "déposer plainte" auprès de SOE.
Déposer plainte contre quoi exactement ? :blink:
Kaomet écrit:
Et puis bon, déposer plainte contre quoi? "French is OP! Nerf French!" "We were playing the game as it is intended ! Two against one! Nerf numerical superiority !"
C'est possible en plus :pinch:
Non mais vous voyez bien ce que je sous entends (sans savoir comment le formuler).
De toute façon, moi, je suis contre tout :whistle: D'abord !
Kaomet écrit:
OmegaPredator : faut pas prendre l'intention des dev pour parole d'évangile.
J'ai parfois l'impression qu'ils ont le même QI que le nombre de FPS après les MAJ ...
Kaomet écrit:
D'ailleurs, en enfer on construit une route pavée de bonnes intentions de développeurs de jeux vidéo.
Et on passe à travers dès qu'on spawn ? :silly:
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #27

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
@ Kaomet : Je ne dis pas qu'il n'y a pas de solutions à mettre en place (tu as de plus le mérite d'en proposer) je respecte donc ton point de vue.
Cependant je crains fortement qu'à l'échelle d'un MMOFPS du type de PS2, ces solutions ne soient pas aussi efficaces que tu l'espères...
Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandèle, maintenant qui sait p-e que je finirais par me rendre à l'évidence que j'avais tord ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition d'event / Coup de pub / Idée de vidéo il y a 9 mois 2 semaines #28

D'accord avec Unuk... je pense qu'avec la composante PU (qui sont en général c*** comme de balais -> note perso: j'ai pas dit que je faisait mieux, hein :) ), ça va être très difficile.
No_One écrit:
On a fait ça à PS1 et on refera ça à PS2 ! B)
Et ça s'était passé comment ? Quels moyens avaient été mis en place ?
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2