Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les LSD sont pas si excellent. Comment mieux faire?

Les LSD sont pas si excellent. Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #1

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
On va discuter XP et cert, parce que c'est la mesure de performance du jeu et puis c'est tout. D'abord, voici quelques unités françaises connue avec leur taux d'XP par minutes :
Unité XP/min
LSD 91
FRC 95
DEIMS 111
IX 115

On va pas se voiler la face, on pas très bon. C'est pas faute de notre taille : les FRC sont plus nombreux, et les IX moins. Et je pense pas que nos 2 courses de quad soient elles aussi responsables.

Alors qu'est ce qu'on fait pas et que eux ils font ? (des certs!)

Sortir des tanks?
Squatter les tourelles des bases quand on les défend?
Des escouades complète d'assaut leger?
Sortir des libérateurs?
Des escouades mixtes, partouze multi armes véhiculées?
du frag?

Qu'est ce qu'on fait (et c'est mal!) et que eux ils ne font pas?
Poireauter à la WP en attente de s'organiser?

(Aranthil, j’espère que tu passeras avant qu'un admin ne verrouille le sujet).
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Kaomet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #2

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Le drama sur l'autre post m'a bien diverti, mais la ca commence a bien faire avec les piques a repetitions et la mauvaise humeur. C'est possible de mettre "nous ne sommes pas excellent" au lieu de "on est mauvais"? Ca ferai un peu de bien.

J'en profite pour reagir sur le sujet que meme... Je dirais que la principale raison pour le faible XP est l'attente entre chaque ordres. On a tendance a beaucoup s'attendre. Bon, pas bien mechant...

Pour reagir sur sur le post d'Arantilh dans l'autre sujet:
-niveau "chef de section" --> bon
-niveau "chef d'escouades" --> depend des personnes
-niveau individuel --> pas excellent dans l'ensemble d'ou le jeu en groupe chez les LSD. Je ne compte plus le nombre de fois ou un gars aligne 4 de nos gars avant qu'on le tue.

Pour resoudre a ce probleme, il faut de l'entrainement, et etant des une guildes de casu, bah ca va etre dur. Donc maintenant, soit tu vas dans une guilde pro, soit tu respires un bon coup et tu essaies de faire quelques remarques ici et la sur le positionnement des personnes (et autres conseils) pour qu'ils puissent s'ameliorer.

D'ailleurs, tu ne feras jamais autant de point en tanks ou dans une tourelle qu'avec un medic.

S7ylishNoob




Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #3

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Perso, et ça doit être l'avis de beaucoup de monde ici, je me contrefout de la quantité d'XP que je fait en soirée.

Pour moi une soirée réussie c'est une soirée ou on a bouffé de l'épique comme seul PS2 et le jeu en équipes peuvent en offrir.

Farmer en étant tireur d'un libé ou sniper à 1km sur une colline sont peut être des activités lucratives mais c'est surtout le gameplay le plus chiant et inintéressant qu'on puisse trouver.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #4

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
redruMfloW écrit:
Perso, et ça doit être l'avis de beaucoup de monde ici, je me contrefout de la quantité d'XP que je fait en soirée.

Pour moi une soirée réussie c'est une soirée ou on a bouffé de l'épique comme seul PS2 et le jeu en équipes peuvent en offrir.

Farmer en étant tireur d'un libé ou sniper à 1km sur une colline sont peut être des activités lucratives mais c'est surtout le gameplay le plus chiant et inintéressant qu'on puisse trouver.


Amen


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #5

  • lielos
  • Portrait de lielos
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 49
Je suis parfaitement en accord avec redruMfloW, perso je m'en fout complètement, et vu que je fait de la promenade sur PS2 je vous réduit l'xp par minute :p
Si vous me cherchez sur un jeu: lielos (offre valable sur LoL, SC2, Steam, etc)
S'il y a des fautes a corriger sur un de mes posts: dites moi par DM/mail où ET la correction a effectuer je le ferais des que possible.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #6

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Kaomet, la devise des LSD c'est "Mieux vos mourir ensemble que de vaincre seul". Il se trouve que dans PS2 il est moins rentable de jouer en team organisé que de faire du PEX pur et dur sur un bio lab.

Si tu n'es pas dans cet état d'esprit, je suppose qu'une équipe qui privilégie l'éfficacité t’accueillera à bras ouverts !

Désolé d'être un peu sec. Mais je commence à avoir être légèrement exaspéré par le défaitisme et la mauvaise ambiance ces temps ci. Et ce genre de poste n'aide en rien mon petit !
Moi quand je joue avec les LSD, je me sens en famille, je m'amuse et je passe des soirées mémorables.
Si pour toi, il est plus important d'avoir un jolie K/D, d'avoir une meilleurs rentabilité j'en sais rien, alors remet toi en question et pas l'équipe.

Perso, avoir un jolie chiffre à coté de mon pseudo je m'en contrefou.

Sur ce, paix et amour.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #7

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Moi je ne dirais qu'une chose :

J'aime nos sorties en groupe, notre jeu plutôt organisé. Et je sais que ce qui me plais c'est un continent bleu.

Après, mon ratio XP/min, K/D,.... bof ça ne m'éclate pas plus que ça !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Je comprends pas bien l'intérêt ni l'objectif d'un tel sujet, tout comme j'ai pas bien compris ce post www.scorpions-du-desert.com/component/ku...mid=0&start=40#39832 ni celui-là www.scorpions-du-desert.com/component/ku...mid=0&start=80#40279 , même au second degré... du coup je vais répondre au premier degré : on est là simplement pour le fun et pour jouer ensemble. Ceux qui sont là pour le K/D, pour se la raconter, pour faire les pros, ou si vous pensez que les LSD ne sont pas assez bons pour vous, c'est simple, la porte de sortie est grande ouverte :)

J'ai du mal à comprendre la démarche de certains ici...
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #9

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Kaomet puisque tu sembles très branché chiffres, peux-tu aller me trouver pour chacune de ces unités le taux de membre premium ainsi que l'argent dépensé par chacun de leur membre dans l'achat d'implant double XP.
Merci par avance du travail que tu fourniras.

Autrement, et plus sérieusement, afficher des chiffres sans aucuns référentiels n'a jamais eu aucune valeur, si ce n'est que de convaincre la majorité crédule d'une population.

Si ton message avait pour but d'amener à une réflexion sur les axes d'améliorations des LSD, je crois tout simplement que tu peux encore progresser dans la forme (c'est le genre de tournure de phrases positives).

Je serais ravis de participer à un tel débat avec des avis objectifs et éclairé, et surtout avec des propositions de préférences solides et justifiées. C'est comme ça qu'on avance, et heureusement pour nous on a bon nombre de LSD qui sont doués pour ça.
Remettre en question tout le monde sait le faire, mais quand ça ne s'accompagne d'aucune réflexion c'est contre productif et c'est le meilleur moyen de stagner embourbé dans des sujets à troll sans fin.

J'ai la vague impression que tu aimerais presque que ce message soit verrouillé, mais je pense que les messages de tes camarades ci-dessus et les suivant te prouveront d'une part que tu t'es peut-être trompé quand tu as réfléchis à ce que tu cherchais en jouant, et d'autre part que certains savent contribuer de manière positive.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Un post verrouillé, c'est un post de moins à flooder, donc c'est mal :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #11

  • Stefdav
  • Portrait de Stefdav
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
XP ?
C'est quoi ça ? Je ne connais pas, ça se mange ? Ça fait rire ? C'est fun ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #12

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Si ça se mange, alors c'est comme un enfant ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #13

Kaomet écrit:
On va discuter XP et cert, parce que c'est la mesure de performance du jeu et puis c'est tout. D'abord, voici quelques unités françaises connue avec leur taux d'XP par minutes :
Unité XP/min
LSD 91
FRC 95
DEIMS 111
IX 115

On va pas se voiler la face, on est mauvais. C'est pas faute de notre taille : les FRC sont plus nombreux, et les IX moins. Et je pense pas que nos 2 courses de quad soient elles aussi responsables.
Désolé de ressortir mon côté scientifique mais :
MOUHAHAHAHA ! Encore des chiffres à la c** qui ne veulent rien dire et que quelqu'un essaye d'exploiter pour "servir" ses propos !

On va remettre ça à l'endroit.
Kaomet, pour que ces chiffres aient une utilité quelconque il faut que tu donnes également :
  1. la valeur moyenne(VM) (et l'écart type(ET°, qui est obligatoire pour qu'une moyenne soient utile à quelque chose) d'XP gagnée par toutes les unités sur tous les serveurs,
  2. la VM et l'ET d'XP gagnée par faction sur tous les serveurs,
  3. idem que 1 mais sur Miller,
  4. idem que 2 mais sur Miller,
  5. (normalement il faudrait la valeur de 3 et 4 pour chaque serveur mais on est plus à ça près.)
Pour comprendre un peu la moyenne ! Pourquoi l'écart type est obligatoire ? Et bien dans tes chiffres si la VM est de 100 et l'ET de 50, les LSD sont dans la moyenne. Si l'ET est de 20, les LSD sont dans la moyenne. Si elle est de 10, les LSD sont dans la moyenne mais les DEIMS et IX sont au dessus.

Déjà avec ça on pourra regarder si les XP par serveurs et par faction à un rapport quelconque (car tu compares des choses qui sont loin d'être en corrélation, surtout du fait que la balance des factions n'est toujours pas quelque chose de fixée.)

Ensuite il faudrait :
  • le nombre de joueurs ACTIFS par unités,
  • le nombre de joueurs ACTIFS avec un ABONNEMENT (et le 100% de bonus de chacun) par unités,

Et bien sur, toutes ses valeurs (VM, ET, nombres de joueurs), il les faudrait PAR MOIS. Car depuis le début du jeux, le nombre de joueurs, la balances des factions et les bonus ont "légèrement bougées" (<- ironique pour ceux qui ne comprennent pas).

Avec TOUTES ces valeurs, on pourra peut-être tirer quelque chose sur la façon de jouer des LSD, mais certainement pas avec 4 pauvres valeurs qui ne reflètent RIEN.
Kaomet écrit:
Alors qu'est ce qu'on fait pas et que eux ils font ? (des certs!)

Sortir des tanks?
Squatter les tourelles des bases quand on les défend?
Des escouades complète d'assaut leger?
Sortir des libérateurs?
Des escouades mixtes, partouze multi armes véhiculées?
du frag?

Qu'est ce qu'on fait (et c'est mal!) et que eux ils ne font pas?
Poireauter à la WP en attente de s'organiser?
Je me demande si le fait d'avoir des joueurs de niveaux 90 et + ne fait pas une légère différence ?
ZFIRE écrit:
Ceux qui sont là pour le K/D, pour se la raconter, pour faire les pros, ou si vous pensez que les LSD ne sont pas assez bons pour vous, c'est simple, la porte de sortie est grande ouverte
Je suis totalement d’accord avec Z.

EDIT
: ces 2 phrases sont inutiles et insultantes.
Si tu veux jouer à ça, tu es niveau 40 et je suis 56 donc tu es mauvais !

Si tu veux juste farmer à Ti-Alloy et à The Crown/La Couronne, qui est d'un niveau stratégique et tactique important (Moi voit, moi TUE ! Moi voit, moi TUE ! Moi voit, moi TUE !), on ne t'en empêche pas.
Si tu n'aimes pas jouer avec les LSD (ça vaut pour tout le monde), que fais-tu encore ici ?


Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour se dérapage très mal venu.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #14

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Restons tout de même civilisés et gentlemans ! Je doute que le but du poste de Kaomet soit de semer la zizanie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #15

Oups !
Oui après relecture mon poste est "quelque peu négatif" (m'enfin c'est ma nature aussi).
Désolé à Kaomet et aux autres pour mes propos disproportionnés.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #16

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Dinshin écrit:
Restons tout de même civilisés et gentlemans ! Je doute que le but du poste de Kaomet soit de semer la zizanie.

Cela est certain, en revanche sa mauvaise humeur récurrente fait l'avis tout le monde.
Donc le K/D, on s'en fout.

Si revanche tu utilises des chiffres pour taper d'un autre angle sur un sujet déjà aborder, sa devient lourd. Pour tout le monde. Car en soit tu te moques des chiffres. Tu te moques du ratio.

La seul chose qui t’intéresse c'est de faire sauter certain verrou apposé par l'administration sur des méthodes d'escouades. Voila le fond de la question.

Je t'apprécie beaucoup Kaomet, mais calme moi s'il te plait et essaie de faire les choses avec diplomatie. Des fois demander à un officier d'essayer une méthode, (je dis des fois), si ils en ont le temps et l'envie, peut faire plus avancer un sujet que 50 poste d'un forum.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #17

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Je nous trouve pas nuls.

l'XP/s et le K/D n'ont aucun liens avec l'efficacité du jeu en equipte qui repose sur l'accomplissement d'objectifs qui generalement payent peu (genre les defenses au hasard) et non sur la quantité d'ennemis a farmer pour les accomplir.

Apres il y a toujours moyen d'etre meilleurs, mais je pense pas que ca soit les bons criteres a prendre en compte pour définir l'efficacité d'une unité.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #18

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Sinon que pensez-vous des poneys ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont pas si excellent. Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #19

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Simplement, les K/D et xp/h sont de simples données brutes qui ne peuvent révéler la qualité d'un gameplay lorsqu'il s'agit d atteindre des objectifs.
On se croirait devant un aspirant qui sort juste de ses classes et ramène sa science avant de se faire rembarrer par le major du coin genre(vécu):
-Ecoutes fils, faut faire confiance aux anciens, quand on te dis que ça se passe comme ça, ça se passe comme ça. C'est pas écrit dans ton manuel, c'est notre vie au quotidien, vu?!?...
-Euh, oui M'sieur.
-Moi c'est Major.
-Oui Major.
-C'est bien, jeune, n'hésites pas à venir me voir quand t'as des questions.
-Oui Major, merci Major.
*Grosse poignée de main*
-Sois fort.

@Omega: comparer des grandeurs absolues n'a rien à voir avec des calculs de moyenne, merci de ne pas mélanger. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les LSD sont ils mauvais? Comment mieux faire? il y a 9 mois 4 semaines #20

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
ZFiRE écrit:
Sinon que pensez-vous des poneys ?
Jamais été trop fan, mais il faut avouer que ça passe mieux en lasagne. :cheer:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.