Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [(Re)Candidature] The doc

[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #1

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Bonjour a tous...

Cela fait bientot un ans que j'ai arrété PS suite a quelques evenements qui ont conduits a mon éviction de cet outfit.

En ce jours, j'ai récommencé a jouer a planetside, et j'aimerai re-intégrer cet outfit, notement parce que c'est le seul ourfit francophone de planetside a être reellement bien...

Je suis tel que j'était a mon départ, c'est a dire BR 21 et CR 2...

J'ai gagné un ans de plus, ca me fait donc 22 ans... Et je présente desormais une émission de radio... ce qui m'as permis de me calmer un tantiné au niveau de ce qui est parole... :P (avis aux anciens qui ce souviennent de moi... et de mon années au sein des LSD )

Bon, je pense avoir tout dit. En passant, j'en profite pour faire un gros bisoux a NoOne vu que je pense qu'il est toujours la.

Voili voilou... Bonne journée a toutes (si il y as des filles) et a tous...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
dokidoc écrit:
Bon, je pense avoir tout dit. En passant, j'en profite pour faire un gros bisoux a NoOne vu que je pense qu'il est toujours la.
Plus que jamais.

Nous sommes entrain de discuter de ton cas dans le forum officiers.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salut,

effectivement tu a été banni à cause de ton comportement en jeu et sur le forum, décidé à l'unanimité ou presque par les officiers.

Il faudrait déjà que tu relises la charte, et que tu t'engages à l'appliquer à la lettre. Il aurait également été bienvenue que tu t'excuses d'avoir foutu le bourdel il y a un an. Mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse :lol:.

Ta candidature est toujours à l'étude, mais si tu es repris tu seras attendu au tournant. Tu auras tout intêret à t'ecraser sur TS, à ne pas discuter les ordres, ne pas demander le lead, ne pas demander de promotion, ne pas etre aggressif sur le forum, ne pas faire le malin avec les autres, surtout avec les officiers ... En gros fait toi tout petit petit pendant un moment, et si ça se passe très bien, on pourra effacer ton ardoise et repartir sur de bonne base.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #4

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Discuter les ordres???

Je ne me souvien pas avoir une seule fois discuté les ordres d'un officier... Et j'ai envie de maintenir ma version...

Pour ce qui est de ne pas demander le lead, j'aimerai que vous me disiez (ou que tu me dise) pourquoi...

J'ai le droit comme tout le monde d'essayer de gagner des cr, non? (bon, c'est peut être dans la charte hein...). Et je ne me souvien pas avoir été aussi mauvais chef de squad que ca, mais bon... je suis plus vieux, ca vien peut être de ma mémoire :P

Pour ce qui est du fait que je parlais beaucoup, je suis d'accord sur ca... et je m'en excuse... (Hihi :) )

Heuu faire le malin.. hmmm je ne voit pas trop, mais oui, peut être que oui hein (je suis pas parfait...)

Et pour l'accusation d'agressivité sur le forum, le jury déclare l'accusé coupable... mais bon... bien que je pense tjrs la mm chose, je vais fermer la bouche :) la sagesse vien avec l'age :)

Sinon, j'ai une question... les points d'outfit que j'avais (80 000 il me semble) vont repartir de 0, non?

Bon voila... merci d'étudier mon petit cas :)

Ca me ferais plaisir de revoir les anciennes têtes et aussi les nouvelles :)
Allez, je vais de ce pas sur PS ^^ See you :kiss:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
je ne parlais pas de ce qui c'est passé mais de ton comportement à tenir pour l'avenir. Tout les officiers était d'accord pour dire qu'il y avait un gros problème avec toi, et pas seulement à cause du flood TS.

Je t'ai donné des conseils pour te reintegrer au groupe discretement, mais encore une fois au lieu de dire, d'accord je vais me faire petit, je vais tranquillement rentrer dans le rang, et attendre quelques semaines voir si mon comportement a changé, et si je peut faire à nouveau entierement partie de l'outfit (et donc monter en grade, leader une squad etc), tu viens encore discuter ce que je te dis.

Je pense que tu as un probleme avec l'autorité, que tu le veuille ou non, ici ce sont les officiers supérieurs qui ont tout pouvoir. Si tu ne penses pas pouvoir jouer par exemple un mois sans te faire remarquer, ce n'est pas la peine d'essayer de revenir. On va dire que ta candidature est en ballotage défavorable, si tu ne fait pas de gros effort, c'est perdu.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #6

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
D'accord chef, je me tais chef, et je vais nettoyer les chiottes chef...

OUI chef!

Edit : Désolé chef, j'avais oublié un truc chef...
J'm'engage a respecter les règles chef...

Pardon chef? ok chef, j'retourne nettoyer les chiottes!<br><br>Message édité par: dokidoc, à: PM/02/19 21:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Ta candidature a été refusé. Nous avons jugé que tu n'avais pas réellement changé de comportement, faisant preuve "d'immaturité" dans tes mess (forum et IG). Bonne continuation donc, il y a d'autres outfits francophone, et pas seulement NC, peut etre trouveras tu chaussure à ton pied.

@+
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #8

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Bonne continuation.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #9

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Héhé...

Y'as même pas moyen de faire un peu d'humour...

Enfin... c'est vrai que j'ai une sainte horreur de lecher des cul... comme ca, ca m'évitera d'avoir a le faire au moins...

No_One, tu me rebanni ou pas cette fois ci? nan, parce que bon... moi j'm'en fou hein... :P

heuu comment c'est deja.. kikoo lol? c'est ca?

Allez, a tchao les amis... et bisou entre les fesses... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #10

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
dokidoc écrit:
Y'as même pas moyen de faire un peu d'humour...
L'humour est tout à fait le bienvenu. Les sarcasmes sous couvert d'humour beaucoup moins.

dokidoc écrit:
Enfin... c'est vrai que j'ai une sainte horreur de lecher des cul... comme ca, ca m'évitera d'avoir a le faire au moins...
cf. ci-dessus
No_One, tu me rebanni ou pas cette fois ci? nan, parce que bon... moi j'm'en fou hein... :P
cf. ci-dessus (et c'est d'ailleurs valable aussi pour la fin de ton message).

Enfin, pour clore le sujet avant qu'il ne soit locké à juste titre, saches que No_one ne s'est pas opposé outre mesure à ta réintégration et n'a pas argumenté pour convaincre les autres officiers de te laisser à la porte. Moi oui et même fortement. Si, comme à ton habitude, tu veux troller au sujet de ton renvoi, n'hésites pas à me faire part de ton argumentaire par MP, je serai le plus à même de te répondre. Epargnes aux autres usagers du forum cette perte de temps.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/02/20 16:56
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bon jeu quand même.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
+ 1 Blondin.

Il y a un temps pour déconner, et un temps pour etre serieux, surtout quand il s'agit de réintégration après un ban. Il y a un temps pour faire le malin, et un autre pour s'écraser et faire profil bas. Je vois pas ce que "faire le leche cul" à avoir dedans.

Allez bon frags :evil:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #13

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Merci les amis... bon jeu et bon frag a vous également...

Et que les vanu brulent en enfer...

See you InGame...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Tu n'est pas méchant mais tu la ramène trop pour nous.
T'as fait fort car tu est le premier à être banni deux fois.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #15

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Héhé...

J'adore battre des record :P

Mais je n'ai pas été banni deux fois... juste une seule, vu que la 2e fois, j'ai juste été refusé...

Mais bon...

A ce que j'ai vu, je sent un peu moin d'animausité dans tes paroles qu'il y as presque un ans lors de notre conversation (qui, cela dit a été tendue des deux coté, mais bon...)

Mais bon... juste que des dois, peut être que je la ramène trop... mais dites pas que je dit que des conneries hein...

Edit : Allez... j'suis simpa, j'arrete de flooder sur le post de kikolol
No_One, je peut te faire un bisou quand même s'il te plaiiiit :) :kiss:<br><br>Message édité par: dokidoc, à: PM/02/22 18:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #16

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Dommage the doc...
En plus moi j'me souvenais de toi :)

Bonne continuation!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #17

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Merci :)

Ca me fait plaisir ca :)

Moi, celui qui me manque le plus... c'est papa dayo...
Z'avez pas des nouvelles de lui par hasard?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #18

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
mort noyé dans un fût de whisky :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #19

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
:laugh: :laugh:

RHAAAA Trop le rêve ca!

nan, mais papa dayo, fait parti de ceux que je regrette vraiment de ne plus rencontrer... dommage...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #20

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Mais tu est sensé être banni toi, encore un bug dans ce foutu moteur grrr.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2