Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [(Re)Candidature] The doc

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #21

  • docdoc
  • Portrait de docdoc
Heuuu tu peut m'expliquer pourquoi tu ma banni ce coup ci?

J'ai fait quoi? pas d'insulte, pas de flood, pas de manque de respect... :huh:

pas de sms, pas de kikoo et autre lol...

Nan, la, franchement, je voit pas... :huh: :dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
- Tu la ramène trop sur des sujets qui ne te concernent pas.
- Tu ne fais plus partie de l'équipe.
- Tu as déjà été banni pour les mêmes raisons.

Pan tu est encore banni pour les mêmes raisons, tu vas bien finir par manquer d'adresses mail un jour je ne m'inquiète pas.

Ps : Tu dois être quelqu'un de sympathique, le problème de fond viens du fait que tu ton comportement c'est pas vraiment adapté au fonctionnement de notre communauté.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/02/23 12:16

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #23

  • ElDoc
  • Portrait de ElDoc
Nan... pour moi, le probleme vien d'ailleur mon cher...

Le probleme vien du fait que, dans la vraie vie, si il faut lecher des c*l pour reussir... ca dépend celui de qui, mais c'est hors de question que je me mette alecher des c*l juste pour un jeu...
Et le probleme, c'est qu'avec certains (notament les officiers) et bien on dirait vraiment qu'on est dans la vraie vie tellement vous prenez ca au sérieux...

Oubliez pas que ce n'est qu'un jeu les amis...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #24

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Mais on est dans la vraie vie mon cher.
S'amuser dans un concert, une soirée, dans une partie de pétanque...
C'est la vraie vie !

Non, on oublie pas que c'est un jeu.

Mais dans Planetside, comme dans toute autre distraction, si il n'y a pas un minimum de regles, ca peut tourner au cauchemar (et là, c'est pas marrant).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #25

  • ElDoc
  • Portrait de ElDoc
Héhé...

Voila... encore un no-Life... Qui croit que planetside c'est la vraie vie...

Y'as une différence entre être organisé et être militaire...

Perso, et je suis sur que pour vous c'est a peut pret pareil, quand je joue, c'est pour m'amuser... et je trouve que l'idée des event est vraiment simpa, c'est sur, et que dans ces moment la, faut un minimum d'organisation si on veut reussir a attaquer... Seulement après... on peut aussi s'amuser un peu autrement qu'en disant sans arret oui chef... vous pensez pas?

Tien... il m'as pas encore re-Banni? Rhooo... L'est pas en forme aujourd'hui le No_One... :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #26

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Nan mais t'es totalement à côté de la plaque toi. Y'a besoin de lécher aucun cul pour rentrer.
C'est juste que toi t'es un chieur emmerdant qui se la ramène. Alors casse toi. Merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #27

  • ElDoc
  • Portrait de ElDoc
Hey... j'ai jamais été mal poli moi...

Alors tais toi stp... (je sait rester calme moi :) )

Allez... tu veut un bisounours?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #28

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Ta réponse juste au dessus est typique, bien sarcastique et pleine de sous-entendus. Alors si dans la forme tu restes poli, au fond il n'en est rien. Alors casse toi. S'il te plaît
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #29

Tu n'a dit aucuns gros mots pour ainsi dire, mais tes messages sont à carractères insultant et tes réponses ont la forme de ce qu'on appèlle des "troll" ce qui consiste à être agréssif dans ses phrases tout en restant poli et conforme à la charte, tout en se défendant de contres attaques sous prétexte que tu n'a rien dit de mal et ainsi refuser toutes opinions d'autrui.
Néamoins je veux pas rentrer dans la polémique mais c'est toi le nolife vu que tu n'est pas capable de laisser tomber et d'aller voir ailleur, et pour encourager la réflexion des officier je tient juste à dire que les trolls ça pue, ça a de gros pieds et une petite tête, et ça dit des bêtises en longueur de journée, donc moins il y a de trolls dans l'outfit, mieux se portera l'outfit...
Seul conseil, lâche l'affaire il y a d'autres outfit françaises à aller embêtter ><
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #30

  • ElDoc
  • Portrait de ElDoc
ben voui... mais j'vous aime bien moi :)

:kiss:

Cela dit, merci pour le s'il te plait koso... avec un s'il te plait, on peut faire bouger les choses... ^^

Allez, je vous laisse...

Bonne journée, et bon week end (normalement, vous serz tranquille, je pense pas être la ce week end...)

bisoux bisouxxx :kiss:<br><br>Message édité par: ElDoc, à: PM/02/23 13:59
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #31

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pan !


C'est à cause de blaireaux comme toi qu'on est obligé de mettre en place des système de confirmation d'emails sur les site web.

Imbécile !<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/02/23 14:11

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #32

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Cher Doc,

Le problème que tu nous poses ce n'est pas que tu ne nous lèches pas le cul (même si on aime ça), c'est que tu comprends ou n'écoutes rien et que tu fais chier les gens d'ici plus que tu ne les divertis.

Concernant le troll au sujet de ton renvoi, il me semble t'avoir expressément demandé de t'exercer par MP à mon intention (car je suis le principal opposant à ton retour) mais une fois de plus tu te révèles être totalement incapable d'écouter quoique ce soit.

Une dernière fois, voici mes griefs à ton encontre que j'exposai à Rigo quand il voulait te réintégrer (avis qu'il a vite abandonné au vu de tes réponses ci-dessus) :

Blondin écrit:
Rigo écrit:
c'est con d'en arriver la pour un jeu

C'est justement là le principe, ce n'est qu'un jeu et si il fait chier les autres qui sont venus se détendre, je ne vois pas pourquoi on devrait lui accorder la charité. Il ne faut pas perdre de vue que lui priver l'accès à la guilde est quelque chose de totalement dérisoire et que on est là pour se faire plaisir pas pour faire une démocratie sociale.

Les gens qui ont accès à ce forum (ndlr : forum officier) doivent essayer d'offrir les meilleures conditions aux membres pour qu'ils puissent de détendre au mieux. Perso, je pense que reprendre Thedoc va à l'encontre de ce principe. Point.

Le fait que tu aimes bien les LSD PS n'empêche pas que , en majorité, tu les gonfles quand tu joues avec eux. Si tu restes certains d'entre-eux partiront par lassitude alors que le problème vient de toi. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne veut pas te reprendre, je ne peux plus rien pour toi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #33

  • Zeum
  • Portrait de Zeum
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Erf encore un blessé de guerre qui à besoin de parler, un petit conseil tu peux venir sur www.the-frenchies.net , nous avons une cellule d'aide psychologique pour les traumatisés de guerre, les débiles congénitaux et les geeks, passe nous voir bourdel nous pouvons t'aider ou au moins passer notre temps quand on s'emmerde au boulot.<br><br>Message édité par: Zeum, à: PM/02/23 14:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #34

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
clair, va voir l'herbe est toujours plus verte dans la plantation d'a coté :P

Stop faire le méchant blondin, t'es une gentille blondinette tout le monde le sais, et puis ma cravate elle est mieux que celle sur la photo de ton profil ^_^<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/02/23 14:51
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #35

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Rigo écrit:
Stop faire le méchant blondin, t'es une gentille blondinette tout le monde le sais, et puis ma cravate elle est mieux que celle sur la photo de ton profil ^_^
Oui mais moi, j'ai du style.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #36

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
:unsure:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #37

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Jaloux ! Tu tuerais père et mère pour avoir mon teint rougeot d'alcoolique et ma pilosité si virile.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/02/23 18:33
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[(Re)Candidature] The doc il y a 6 ans 10 mois #38

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Le truc c'est qu'il faudrait quand meme que tu règles la taille de ton avatar pour qu'il puisse etre vu de tous sur le forum à chacun de tes posts.

On ne peut le voir que sur ton profil .. . t'es magnifique :kiss:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2