Bonjour ami(e) scorpion, je suis actuellement en train de nous programmer un petit tournois sympathique inter-LSD. Il ne me reste plus qu'a fignoler la chose avec Zfire en ce qui concerne les règles, les dates... et je vous posterai le tous ici quand ce sera terminer.
Pour réaliser le tournois il vas nous falloir pas mal de monde ça tombe bien on est beaucoup de LSD

. De plus pour plus de sécurité je vais aussi avoir besoin de volontaire pour jouer les arbitres. Le hic c'est que les arbitres ne pourront pas jouer les matchs

.
Je propose ce tournois pour 2 raison en particulier, la première est pour nous aider, nous les petit nouveaux, à jouer en groupes et à coordonner nos attaques avec tous le monde, la deuxième concerne les rôles de chef d'escouade et de chef de section. Comment ça ? C'est simple j'espère qu'avec ce tournois les nouveaux joueurs s'essayent dans le rôle de leader car comme vous l'aurez remarqué c'est toujours les même qui s'y colle

. Ces postes vous font peut etre peur car vous pensez peut etre que si vous faites une erreur de jugement on vous le tiendra en rigueur. Pas du tous j'ai moi même essayer de m'y mettre je fait beaucoup d'erreur mais je fait aussi de bon mouvement et grace a l'aide de CptOctagon et Evhans, qui m'ont donner énormément de conseil j'essais de ne plus commettre ces erreurs.
Et puis comme on dis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est-ce pas ?

.
Un petit plus grâce à ce tournois toute les personnes ayant envie de tuer certains LSD (Evhans

) pourront le faire sans risque et avec
GRAND plaisir.
Pour finir le tournois ce passera sur le serveur test de PlaneteSide étant donner qu'il n'est pas, ou presque pas, utiliser. Donc si vous vouler vous amuser je vous convis à le télécharger. Les lien sont déjà sur le forum mais je vous les remettrait ici pour vous faciliter la tache.
Voila, voila j'espère que cela vous plaira et que vous serait nombreux a y participer.
Une dernière chose même si c'est un tournois n'oubliez surtout pas qu'il est fait pour que l'on se détende et que l'on s'amuse

.
Cordialement DevilSoldier35