Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Proposition] Petit tournois inter-LSD

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #1

Bonjour ami(e) scorpion, je suis actuellement en train de nous programmer un petit tournois sympathique inter-LSD. Il ne me reste plus qu'a fignoler la chose avec Zfire en ce qui concerne les règles, les dates... et je vous posterai le tous ici quand ce sera terminer.

Pour réaliser le tournois il vas nous falloir pas mal de monde ça tombe bien on est beaucoup de LSD ;). De plus pour plus de sécurité je vais aussi avoir besoin de volontaire pour jouer les arbitres. Le hic c'est que les arbitres ne pourront pas jouer les matchs :( .

Je propose ce tournois pour 2 raison en particulier, la première est pour nous aider, nous les petit nouveaux, à jouer en groupes et à coordonner nos attaques avec tous le monde, la deuxième concerne les rôles de chef d'escouade et de chef de section. Comment ça ? C'est simple j'espère qu'avec ce tournois les nouveaux joueurs s'essayent dans le rôle de leader car comme vous l'aurez remarqué c'est toujours les même qui s'y colle :S . Ces postes vous font peut etre peur car vous pensez peut etre que si vous faites une erreur de jugement on vous le tiendra en rigueur. Pas du tous j'ai moi même essayer de m'y mettre je fait beaucoup d'erreur mais je fait aussi de bon mouvement et grace a l'aide de CptOctagon et Evhans, qui m'ont donner énormément de conseil j'essais de ne plus commettre ces erreurs.

Et puis comme on dis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est-ce pas ? ;) .

Un petit plus grâce à ce tournois toute les personnes ayant envie de tuer certains LSD (Evhans :P :whistle: ) pourront le faire sans risque et avec GRAND plaisir.


Pour finir le tournois ce passera sur le serveur test de PlaneteSide étant donner qu'il n'est pas, ou presque pas, utiliser. Donc si vous vouler vous amuser je vous convis à le télécharger. Les lien sont déjà sur le forum mais je vous les remettrait ici pour vous faciliter la tache.

Voila, voila j'espère que cela vous plaira et que vous serait nombreux a y participer.

Une dernière chose même si c'est un tournois n'oubliez surtout pas qu'il est fait pour que l'on se détende et que l'on s'amuse ;) .

Cordialement DevilSoldier35 :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #2

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Ce serait un tournoi genre 12 contre 12 ou à plus grande échelle?
Et fais gaffe, mais tournoi ça veut dire trois équipes (minimum) bien distinctes qui ne se mélangent pas (en tous cas pas tous), ce qui peut poser des contraintes suivant les dispos de certains.

Et former de nouveaux leaders, une bien belle idée ;)

Bref, en tous cas très bonne initiative, et je serai ravi de t'aider si je suis dispo au moment des matchs :)

Bon courage!
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Braan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #3

J'ai tous sur papier pour le moment mais comme je l'ai dis précédemment je vous donnerai les précision sur le fonctionnement une fois que l'on aura tous vérifier avec Zfire.

Edit : J'ai oublier de stipuler que j'organiserai aussi une petite formation de chef d'escouade et de chef de section pendant le tournois.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par DevilSoldier35.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Je ne sais pas encore ce que va nous concocter Devil mais il était question de 6vs6 ou 12vs12, le suspens est à son comble.

C'est bien un tournois, ce qui implique des dates imposées, des escouades organisées à l'avance sans possibilité de changer, et du bon gros fight des familles et que la meilleure équipe gagne ;) Par contre si l'idée n'a pas changé, il n'était pas question que le CdE choisisse son équipe, c'est plutôt de l'inscription freestyle.

En revanche idée intéressante, il était question de faire un roulement en CdE comme ça tout le monde y passe, ce qui peut complètement changer "le niveau" de l'équipe.

En gros faut éviter d'avoir un CdE confirmé qui dirige des grunts roxxor, sinon ça déséquilibre complètement le tournois. La mixité c'est le bien :)
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #5

Comme prévus voila comment ce déroulera le Tournois plusieurs équipes de 6 personne se feront la gue-guerre en teamdeath match. Chaque match ce jouera en 3 manche soit 3 point dont 2 point d'écart pour gagner le match.

Xam et véhicule sont interdit chaque équipe aura un dispé qui ne devra pas être attaquer celui ci servira de base et les équipe n'auront donc pas le droit de s'en approcher. Si une personne meurt et qu'elle n'est pas rez par un médic, elle n'a pas le droit de revenir au combat. La première équipe à avoir perdus tous ces grunts perd la manche.

En ce qui concerne les chefs d'escouades a chaque manche ils changeront. Le premier chef d'escouade passera le flambeau à la deuxième personne de l'escouade, la deuxième a la troisième et ainsi de suite. La personne désigner aura obligation de faire sont job, je vous rappel que ce tournois est, à la base, fait pour ça. Si le chef d'escouade refuse catégoriquement de faire sont job l'équipe adverse gagne la manche.

Les équipes seront créées aléatoirement je me débrouillerai pour faire des équipes équilibrer.

le tournois ce passera en deux séances, en sachant que les demi-finales et la finale se feront le même jours.

Il y aura aussi une séance formation chef d'escouade et chef de section.

Pour participer à cet évènement il vous sera demander de créer un perso dans la faction NC et un dans la faction Terran.

Les inscriptions se font ici même. Pour s'inscrire marquer juste votre nom. Fin des inscription le 31 Août.

Les premiers match se dérouleront le 1er Septembre 21H.

N'oubliez pas de prendre le serveur test car l'évènements se passera dessus.

Voila le règlement ne changera pas il a été décider et approuver par Zfire et moi même.

Merci d'avance et venez nombreux.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par DevilSoldier35.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Oops j'ai oublié un détail : dimanche 21h c'est peut-être mieux que 20h... et pour désigner les CdE au lieu de te prendre la tête à le faire (sauf si tu le veux ou qu'il y ait une raison valable) faut juste que le CdE passe le flambeau à celui d'après, ça se fait tout seul.


Liste des inscrits :
ZFiRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Je travaillerais malheureusement mais bravo pour l'initiative :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #8

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
J'y serais ! B)
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #9

  • Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
arf je suis pas sur d'avoir de nouveau mon accès internet d'ici là donc je ne m'inscrit pas mais gg pour l'idée, j'espère que tous ce passera bien (si il n'y a que des LSD le seul risque que tu prend c'est de passer un bon moment^^)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Liste des inscrits :
ZFiRE
Delphyyy


Continuez la liste vous même svp ça aidera Devil
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #11

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE
Delphyyy
Evhans
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #12

Voila Zfire j'ai fait les modifications.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #13

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Je serai présent aussi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #14

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
ZFiRE
Delphyyy
Evhans
Arwonn
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #15

  • 3pool
  • Portrait de 3pool
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Je serai aussi présent :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #16

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
ZFiRE
Delphyyy
Evhans
Arwonn
3pool
S7ylishNoob




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #17

  • Balendrir2
  • Portrait de Balendrir2
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
désoler je pourrait pas participer le dimanche soir, pas dispo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #18

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Pas dispo le dimanche soir, amuser vous bien.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #19

  • Ozburne
  • Portrait de Ozburne
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Ozburne DISPO !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 4 mois 2 semaines #20

ZFiRE
Delphyyy
Evhans
Arwonn
3pool
S7ylishNoob
Ozburne
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.